Bangkok: guest house près de Victory Monument et moyen rapid vers l'aéroport? Nathalie65 · 9 février 2012 à 20:38 5 messages · 2 participants · 1 990 affichages | | | | 9 février 2012 à 20:38 Bangkok: guest house près de Victory Monument et moyen rapid vers l'aéroport? Message 1 de 5 · 1 978 affichages · Partager Bonjour,
j'arrive à bangkok et aimerais dormir une nuit pres de victory monument parce que le lendemain je prend un minibus pour aller ailleurs. Quel est le moyen le plus rapide de l'aéroport et surtout une gh pres de victory
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathalie65 · 10 février 2012 à 9:49 Re: Bangkok: guest house près de Victory Monument et moyen rapid vers l'aéroport? Message 2 de 5 · 1 945 affichages · Partager Bonjour,
j'arrive à bangkok et aimerais dormir une nuit pres de victory monument parce que le lendemain je prend un minibus pour aller ailleurs. Quel est le moyen le plus rapide de l'aéroport et surtout une gh pres de victory
merci d'avance
Airport link "City line" au sous-sol, descendre à Phaya Thai. Suivant la situation de la GH, vous pouvez prendre le BTS à Phaya Thai direction Mochit. La 1ere station est Victory Monument. Ce quartier est truffé d'hôtels, quel est votre budget? | | | À: Ramboutan75 · 10 février 2012 à 10:10 Re: Bangkok: guest house près de Victory Monument et moyen rapid vers l'aéroport? Message 3 de 5 · 1 932 affichages · Partager super merci.... mon budget est de 1000 baths... je ne cherche pas le luxe, juste un lit une douche et si possible AC et pas loin de la station des minivan histoire de ne pas faire 1h de taxi. | | | À: Nathalie65 · 10 février 2012 à 10:36 Re: Bangkok: guest house près de Victory Monument et moyen rapid vers l'aéroport? Message 4 de 5 · 1 924 affichages · Partager Vous avez par exemple Chew guest house qui est très apprécié des anglophones (Soi ari, à 5 min en BTS), et dans le genre hôtel "classique" vous avez un All seasons pas loin. Dans votre budget. Vous pouvez trouver encore moins cher à quelques stations de BTS, vous resterez à 15 minutes de Victory Monument. Les minivans partent juste en-dessous des ponts du BTS. | | | À: Ramboutan75 · 10 février 2012 à 10:40 Re: Bangkok: guest house près de Victory Monument et moyen rapid vers l'aéroport? Message 5 de 5 · 1 921 affichages · Partager ok merci bien... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |