|  |  |
 | | | | Fredo92 · 15 janvier 2008 à 22:42 · 2 photos 32 messages · 11 participants · 41 909 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 22:42 Bangkok- Pattaya: bus ou taxi? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 38 741 affichages · Partager faites moi part de vos infos, tarif, heures, trajet, merci par avance, comme je ne connais pas, toutes précisions seront les bienvenues!! | | | faites moi part de vos infos, tarif, heures, trajet, merci par avance, comme je ne connais pas, toutes précisions seront les bienvenues!!
Salut Fredo, 
Là tu pousses un peu  , regarde sur Rechercher et tu as tout les infos à ce sujet et tout récent en plus. | | | c'est le stress du départ!!!je décolle samedi, bkk chiang mai!!  pousser, pousser, il en restera toujours qque chose!!! | | | c'est le stress du départ!!!je décolle samedi, bkk chiang mai!!  pousser, pousser, il en restera toujours qque chose!!!
Encore mieux, regarde le lien que Jen21 t'a donner là tu seras bien informer.
Tu nous diras ce que tu en pense de Pattaya, perso je ne peux rien dire sur Pattaya pour la bonne raison que je ne suis jamais aller, bon voyage et n'oublie pas ta guitare, | | | ce sera ma thai 6, et effectivement mon pattaya 1!!je vais aller voir, qui verra vivra!!!!  et dira!!!!!!!! | | | ce sera ma thai 6, et effectivement mon pattaya 1!!je vais aller voir, qui verra vivra!!!!  et dira!!!!!!!!
Par contre regarde dans les messages de Pimilan il connaît Pattaya et les environs comme sa poche, et il a laisser pas mal de photos et de bonnes infos. | | | faites moi part de vos infos, tarif, heures, trajet, merci par avance, comme je ne connais pas, toutes précisions seront les bienvenues!!
Tu devrais plutot demander si c'est plutot facile d'avoir le bus depuis l'aeroport (Dom Muang car tu viendras de Phuket...) ou alors privilégier le taxi direct. Signé : Twenty baths | | |  juste pour info:
Combien coute un aller bkk- Pattaya par Bus (de terminal de bus à terminal de bus)
je cherche l'info, merci | | |  juste pour info:
Combien coute un aller bkk- Pattaya par Bus (de terminal de bus à terminal de bus)
je cherche l'info, merci
Sawat dee kaap la station de bangkok, c'est Ekamai.....Bus Vip 117 bath.... | | | Bangkok- Pattaya: bus ou taxi? __
Pourquoi taxi ? Il y a des bus tout le temps pour Pattaya.
Parceque on est deux et qu'on demare de Kao San par exemple..... Et que le taxi ne coute que 800 baths.....Et que tu as pleins de bagages....
150 bath pour arriver a Ekamai, 234 de bus, 100 de pickup a la station de Pat.....484 baths pour t'emerder avec tes valises et les changement....Pour 316 bath, 6 euros de difference, je prefere ne pas m'emmerder.... | | | Réellement le bus est nettement moins cher, taxi dans BKK env. 150 bahts jusqu'a la station et environ 120 bahts le trajet BKK- Pattaya + max. 50 bahts depuis la station de bus de Pattaya pour le centre total environ 320 bahts à 2 = 490 bahts, le taxi de bangkok à Pattaya est au minimum 1000 bahts mais plutôt 1200-1800 B c'est dans le sens Pattaya- Bangkok qu'il est à 800 bahts. Donc entre 2 à 5 fois moins cher en bus. | | |  Merci pour les infos
c'est reellement bon marché
@+ | | | Oui c'est vrai pour la premiere fois, quand tu n'as pas de numero, mais j'ai filer le numero a assimil du taxi....Et il s'en carre le coquillage que c'est bangkok pattaya ou pattaya bangkok....Lui le trajet c'est 800 baths.... Et quand on est 2, le bus n'est plus tellement moins cher.... | | | Le plan à 800 bahts Bangkok Pattaya est très aléatoire, il faut que la personne soit disponible et la voiture peut être de qualité très mauvaise sans compter les éventuels problème car ces taxis sont illégaux... | | | Ben il est preferable de commander 1jour a l'avance, mais il y a plusieurs vehicule et j'ai chaque fois eu des voiture tres recente et propre....J'ai peut etre eu du bol..... | | | et j'ai chaque fois eu des voiture tres recente et propre....J'ai peut etre eu du bol.....
Non, je ne crois pas. Lorsque je vivais à Pattaya j'ai faisais très régulièrement le trajet Pattaya-Bkk et retour et je payais tjs 800 bahts pour une voiture relativement neuve (limousine ou pick up) mais toujours mieux que les taxis jaunes et verts de Bkk! Et je partage ton avis sur la question du rapport prix/confort, sans parler du gain de temps. Enfin, il y aura toujours des gens qui préfèreront économiser qques bahts et perdre des heures dans les trajets et les changements. Chacun son truc. | | | Pourquoi taxi ? Il y a des bus tout le temps pour Pattaya.
Parceque on est deux et qu'on demare de Kao San par exemple..... Et que le taxi ne coute que 800 baths.....Et que tu as pleins de bagages....
150 bath pour arriver a Ekamai, 234 de bus, 100 de pickup a la station de Pat.....484 baths pour t'emerder avec tes valises et les changement....Pour 316 bath, 6 euros de difference, je prefere ne pas m'emmerder....
Je suis bien d'accord avec ça ! La différence est minime sans compter le gain de temps !! Bus : si tout baigne c'est 4 ou 5h au minimum tout compris. Avec le taxi max 2h.
Ceci (me) confirme que certaines personnes auraient tendance à devenir radins en vacances en Thailande : ce qui est pour moi un comble.... Cet état de fait est également constaté auprès de certains retraités ayant décidé de résider en...Thailande. | | | Tu as tout à fait raison, chipoter pour si peu ça n'en vaut pas la peine et puis 800 baths pour la distance c'est vraiment pas cher à Paris la facture serait bien plus lourde. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 494 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |