Cextra · 29 janvier 2005 à 6:57 5 messages · 4 participants · 1 986 affichages | | | | 29 janvier 2005 à 6:57 Message 1 de 5 · 1 986 affichages · Partager en bus on fait ca comment??? | | | À: Cextra · 29 janvier 2005 à 7:02 Message 2 de 5 · 1 980 affichages · Partager Salut,
Pour faire BANGKOK-PATTYA il suffit de prendre le bus à la gare routière Est (EKKAMAI).
Pour l'autre sens, j'avais pris un billet dans une agence de voyage de PATTAYA et un minibus est venu me prendre à mon hôtel à PATTAYA pour me déposer 2 heures plus tard DEVANT mon hôtel à BKK.
A bientôt...
Chris Cool. | | | merci chris j ai des amis qui sont arrives a bangkok qui viennent me rejoindre a pattaya pour mon aniversaire 
tu te rappelles les tarifs par hasard?? | | | À: Cextra · 29 janvier 2005 à 10:24 Message 4 de 5 · 1 965 affichages · Partager Salut
Il y a aussi une gare routiere à Pattaya qui se trouve presque qu'a l'angle de la Sukumvit road et Pattaya north road. Les prix du bus est de 90 bts pas de probleme pour les valises que tu mpeux mettre en soutes.Depuis l'aeroport il existe aussi un bus qui part à 9h, 13h, et 17, prix 200bts.
Ocram | | | À: Cextra · 9 février 2005 à 17:31 Message 5 de 5 · 1 864 affichages · Partager Si tes amis arrivent a Bangkok, ils seront donc à l'aéroport: tu peux avoir un bus pour Pattaya à Morchit et comme c'est proche de l'aéroport, cela evite de traverser Bangkok pour aller à Ekamai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |