|  |  |
 | | | | Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Maxz · 8 avril 2008 à 17:16 12 messages · 7 participants · 8 880 affichages | | | | 8 avril 2008 à 17:16 Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 1 de 12 · 8 805 affichages · Partager Qqun s'est déjà fait faire des costumes sur mesure à Bkk?? combien ça coute? délai? qualité? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxz · 8 avril 2008 à 20:47 Re: Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 2 de 12 · 8 747 affichages · Partager Qqun s'est déjà fait faire des costumes sur mesure à Bkk?? OUI combien ça coute? 1200 bt depuis il doit avoir de l'inflation, , délai? 3 jours qualité? 18 ans et toujours vivant, mais bon j'ai un ami japonais qui en a fait faire un, une semaine après le costume est a la poubelle,    le problème est ou tu le fait..........., et le sérieux tu tailleur,........... | | | À: Maxz · 8 avril 2008 à 22:25 Re: Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 3 de 12 · 8 722 affichages · Partager A Bangkok,
tu n 'as pas besoin de chercher pour te faire un costard sur mesure, des mains t n' aggripent pour t ' attirer dans leur boutique ( Kao San road)où on te propose des costards en soie ou cachemire pour environ 60 à 80 dollards fabriqué sous 48 heures. perso, j ' en ai pas fait même si l 'offre était intéressante et le tissu pètait vraiment (je pense que la soie glisse un peu trop sur ma moi) Mais si tu veut être le King de la nuit à Bangkok ou ailleurs, tu devrais t " en faire tailler un beau. Bon trip à toi. | | | À: Maxz · 9 avril 2008 à 11:06 Re: Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 4 de 12 · 8 706 affichages · Partager Bonjour. Je me suis fait faire à Bangkok un costume en cashmere, composé d'une veste, de 2 pantalons et d'une chemise également sur mesure, pour 140 euros, il y a 3 ans. Je suis repassé chez ce tailleur en décembre dernier, les prix étaient quasiment équivalents. Je logeais à l'époque au Royal River Hôtel, ou j'ai repassé 2 nuits en décembre, et ce tailleur se trouve dans la petite galerie marchande attenante à l'hôtel. J'ai fait affaire un soir à 22h avec prise de mesures, essai le lendemain soir, mon costume m'attendait à la réception de l'hôtel le matin suivant. Super qualité, après 15 heures de valise, suspendu au retour, je l'ai porté sans besoin de repassage! Du vrai cashmere. Bonne journée | | | À: Pratounet · 9 avril 2008 à 15:26 Re: Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 5 de 12 · 8 694 affichages · Partager bonjour
je vais en thailande en fevrier prochain. Vous souvenez vous du nom et de l'adreesse de votre tailleur? Merci | | | À: Avantis · 9 avril 2008 à 16:05 Re: Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 6 de 12 · 8 692 affichages · Partager | | | À: Avantis · 9 avril 2008 à 17:04 Re: Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 7 de 12 · 8 688 affichages · Partager Bonjour. Il suffit de se rendre au Royal River Hôtel, le tailleur se trouve dans la petite galerie sur le trottoir face à l'entrée de l'hôtel. Je n'ai pas remis la main sur sa carte, mais l'adresse est: 219 soi Charansanitwong 66/1, Charansanitwong road, Bangplad, BANGKOK 10700.
www.royalrivergroup.com/...p_location_05map.jpg
A votre disposition pour d'autres infos 
Christian. | | | À: Pratounet · 9 avril 2008 à 19:04 Re: Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 8 de 12 · 8 686 affichages · Partager il y a bien des tailleurs (a majorité indiens), mais en réalité ce ne sont pas de véritables tailleurs, même si ils le prétendent, sa ce passe comme cela ou se fait harponner, ou choisit son costume et son tissus, et le tailleur prend des mesures, on paye et on sort, la le tailleur, appelle une compagnie, qui lui envoi un motocycle boy, et le cailler des charges, (souvent il ne fournit même pas le tissus) la commande arrive dans un sweet shop, un atelier qui reçoit des centaines de commandes, et les Vrai tailleurs le font 24 h sur 24, puis il reviens a la boutique, donc toutes les adresses reviennent au même, les thais eux vont chez de vrai tailleurs, | | | À: Thuan · 9 avril 2008 à 19:09 Re: Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 9 de 12 · 8 685 affichages · Partager Tu es tellement affirmatif que tu as certainement raison... Mais tu ne peux pas généraliser, et le résultat ayant été au-delà de mes espérances, je retournerai chez ce TAILLEUR sans aucun problème.
Bonne soirée. | | | À: Maxz · 10 avril 2008 à 12:10 Re: Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 10 de 12 · 8 679 affichages · Partager Si tu as un costume qui te va bien, ou une chemise, et dont tu apprécie la coupe, amène le, il servira de modele. | | | À: Pratounet · 10 avril 2008 à 12:15 Re: Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 11 de 12 · 8 527 affichages · Partager Tu es tellement affirmatif que tu as certainement raison...
dommage je n'ai pas fait de photos de sweets shops,  je ne dis pas que chez les indiens ou autres ne sont pas bon, je dis que la qualité est pratiquement la même puis si le tailleur est sérieux il y auras de la qualité mais, il y a l'inverse, aussi  , et cela m'a rien avoir avec le marchand, | | | À: Bopenyang · 10 avril 2008 à 14:31 Re: Bangkok: se faire faire des habits sur mesure? Message 12 de 12 · 8 522 affichages · Partager Je me contentais de répondre à une demande, juste avec mon expérience... Respires par le nez, ça va aller mieux 
Keep cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 716 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |