|  |  |
 | | | | Faire faire des lunettes à Bangkok? Myrtleford · 10 août 2009 à 12:20 · Une photo 28 messages · 9 participants · 4 211 affichages | | | | 10 août 2009 à 12:20 Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 208 affichages · Partager Bonjour a tous, Je souhaiterai changer mes lunettes et serai a Bangkok en septembre, Qu'en pensez vous ? et vais je trouver facilement, 1 opticien et les tarifs ?avez vous 1 idée? merci de vos réponses qui me permettront d'y voir clair!!! quelqu'un as t-il tenté l'expérience? Merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Myrtleford · 10 août 2009 à 12:26 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 203 affichages · Partager  VOIR FIL 1 ICI
VOIR FIL 2 ICI | | | À: Myrtleford · 10 août 2009 à 12:56 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 182 affichages · Partager merci de vos réponses qui me permettront d'y voir clair!!!
tu en a bien besoin.  . oui très facile les prix? c'est en fonction de ta vue et de tes prétentions  .. cela commence a 2 euros (monture et verres pour myope..) (2 yeux identique). a bien plus cher pour les doubles foyer.. un détaille en thailande les opticien ne vous font pas la gueule si vous arrives avec votre monture.. même acheter chez le voisin..  pas besoins de venir avec la prescription.. on vous cale dans le fond de la boutique passe les examens.. si la boutique a des verres en stock.. aller manger une glace.. 1 h plus tard enfin on vois clairement Bangkok !!!
<< et on se dit, mais c'est plus moche que ce que je voyais avant......... >> | | | À: Thuan · 10 août 2009 à 13:01 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 174 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 10 août 2009 à 13:12 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager seulement quant tu est près de moi ma chéries.. oui il est très facile d'y voir clair dans bkk surtout en ce moment il ya plein de promotions pour les bigleux.. | | | À: Myrtleford · 10 août 2009 à 13:18 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager Bonjour a tous, Je souhaiterai changer mes lunettes et serai a Bangkok en septembre, Qu'en pensez vous ? et vais je trouver facilement, 1 opticien et les tarifs ?avez vous 1 idée? merci de vos réponses qui me permettront d'y voir clair!!! quelqu'un as t-il tenté l'expérience? Merci a tous
Bonjour, Je te conseille la chaîne TOP CHAROEN, de l'avis des ThaÏs, c'est ce qui se fait de mieux. Et du mien aussi, c'est là que je fais faire mes lunettes. Attention! Ce n'est pas non plus de la braderie, mais c'est intéressant par rapport à la France. Plus tu achèteras des montures et des verres chers, plus on te consentira de gros rabais. L'anné dernière, verres progressifs top de chez top, photosensibles, monture titane:3x moins cher qu'en France. Une bonne monture solide 1er prix vaut dans les 40 /50euros (après marchandage). Sur BKK, prévoir qqs jours de livraison, suivant verres commandés. | | | À: Thuan · 10 août 2009 à 13:37 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 139 affichages · Partager si la boutique a des verres en stock.. aller manger une glace.. 1 h plus tard enfin on vois clairement Bangkok
oui ils n'avaient pas mis plus longtemps que ça pour me faire mles deux paire de lunettes 
un détaille en thailande les opticien ne vous font pas la gueule si vous arrives avec votre monture.. même acheter chez le voisin..
c'est comme pour les bouteilles au resto, ils sont decidement moins grincheux que par chez nous ces thais | | | À: Farang61 · 10 août 2009 à 13:47 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 131 affichages · Partager L'anné dernière, verres progressifs top de chez top, photosensibles, monture titane:3x moins cher qu'en France.
je doit etre un piètre marchandeur (bon je n'apprend rien  ) mais l'annee derniere je cherchait des monture marque police et des verre comme tu dis top de chez top et bas pas moyen de tomber en dessous de 20 000 a 24 000 bath  en fesant 4 magazin | | | À: Garigreo · 10 août 2009 à 13:49 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 128 affichages · Partager L'anné dernière, verres progressifs top de chez top, photosensibles, monture titane:3x moins cher qu'en France.
je doit etre un piètre marchandeur (bon je n'apprend rien  ) mais l'annee derniere je cherchait des monture marque police et des verre comme tu dis top de chez top et bas pas moyen de tomber en dessous de 20 000 a 24 000 bath  en fesant 4 magazin
J'évite les marques, on paye pour rien... | | | À: Farang61 · 10 août 2009 à 13:56 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 119 affichages · Partager J'évite les marques, on paye pour rien...
alors la tu preche un converti de longue date  mais comme c'etait pas pour moi on m'avais donner un type preci de monture pour ne pas revenir avec n'importe quoi | | | À: Garigreo · 10 août 2009 à 14:05 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 068 affichages · Partager pour ceux qui n'aime pas trop l'ambiance stérile des chaînes d'oculistes  et qui aime bien l'insolite. aller chez Viboom .. un oculiste comme les excentriques aiment bien.. ( il pratique les prix thai a tout le monde).. et après la séance.....tu me vois bien ? il vous fait une démonstration de son bizzenes hobby.. les saxophone en bambou.. ph vissionpress
| | | À: Thuan · 10 août 2009 à 14:08 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 062 affichages · Partager sur ce coup la j'ai fauté j'avou que j'aurai de loin du t'ecouté, alors que marco sur tes dirs me l'avais dit, de prefere les indepandants au groupe mais comme je m'y etait un peu pris au dernier moment j'ai joué la facilité =====> resulta....... perdu  | | | À: Garigreo · 10 août 2009 à 14:17 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager les chaînes sont pas mal..  mais bon je n'aime pas le genre qui te pousse a choisir avec les thermes scientifiques. titane anti reflet etc... (ils sont au pourcentage  ).. et surtout vous dire que on va être beau, quant on sait pertinemment que c'est le contraire..  un petit indépendant. il préfère vous dire.. j'ai un thé es que cela vous dit ? et en moins de 30 minutes vous connaissez le quartier comme si vous étier naît.... (non seulement on sort avec une meilleur vue mais on sait que la propriétaire de la voisine trompe son mari..) c'est cela voir clair.. | | | À: Thuan · 10 août 2009 à 14:25 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager les chaînes sont pas mal..  mais bon je n'aime pas le genre qui te pousse a choisir avec les thermes scientifiques. titane anti reflet etc... (ils sont au pourcentage  ).... 
pour ça d'entrée de jeu je leur explique que je cherche a voir et pas a me faire voir  
et surtout vous dire que on va être beau, quant on sait pertinemment que c'est le contraire
la y aurai gros a faire pour moi    donc c'est impossible | | | À: Garigreo · 10 août 2009 à 14:47 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 037 affichages · Partager oui mais toi tu est super dupons.. moi je ne suis pas prêt a affronter ses dames en uniforme impeccablement repasser limite armée. au chinons bien calé, et la tonne de maquillage.. en te sortant des KAAAAAAAAA........ a la moindre question.. sans savoir de quoi tu parle.. heureusement il ya encore quelques indépendants pour nous sauver de ce stress....... | | | À: Thuan · 10 août 2009 à 14:51 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 022 affichages · Partager heureusement il ya encore quelques indépendants pour nous sauver de ce stress.......
C'est pareil en France, pas besoin qu'on nous offre 2 ou 3 paires pour soit disant le prix d'une  une seule bonne paire avec le service qui va avec suffit (pour un prix parfois moindre) | | | À: Boumbastic · 10 août 2009 à 14:59 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 015 affichages · Partager je ne veut pas être vulgaire (sait François nous regarde de l'a haut  ...) mais les oculistes en France c'est en.... culiste. sous prétexte que on est née handicapé de la vue.. ils croient que on ne vois pas les chiffres sur les billets.. | | | À: Myrtleford · 10 août 2009 à 16:50 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 984 affichages · Partager Bonjour, Je suis de l'avis de farang61
Je te conseille la chaîne TOP CHAROEN
, ma femme et mes enfants vont chez eux, dès l'entrée au maagasin très bon accueil, vous recevez une carte qui donne tous les détails si vous revenez, lorsque vous voyagez, vous réparez facilement chez n'importe quel magasin de la chaine (même dans les petites villes de province, et si cela dur trop longtemps, il nous les ont déja fait suivre par la poste. Prendre son temp pour choisir, examen gratuit etc... | | | À: Myrtleford · 10 août 2009 à 17:35 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager Aucun problème, et aucun rapport avec les prix pratiqués en France ! Vaut toutefois mieux se pointer avec son ordonnance, de toutes façons, il vérifiera !! J'ai des verres à la c.n, même en France j'ai des délais pour les verres, à Bk, je les ai eu sous 5 jours (des Essilor, s'il vous plait) Mais faut marchander à mort !!!, Pas trop pour rester vivant quand même, et puis faut que tout le monde mange, y compris les Thais qui nous attendent | | | À: Myrtleford · 10 août 2009 à 17:41 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager Tu te fais la totale !! LOL Détartrage des dents, ils sont super equipés et font cela dans les règles de l'art, pour un prix dérisoire !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |