Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 646 affichages · Partager
Oui, bien entendu, je faisais juste le rapport entre le titre et le sujet. De toute façon, je suppose qu'il vaut mieux n'être ni dans une, ni dans l'autre...
Un roman noir, que j'ai dévoré, de john burdett, style assez vif, on est à bkk, ellroy dit qu'il a aimé, moi en tout cas, j'ai apprécié!! ça évoque des commentaires chez certains d'entre vous!!!
Danielvl · 8 mai 2006 à 10:04 · 13 participants · 7 088 affichages
Je viens de terminer un bouquin très sympa - Café Lovely - écrit par un écrivain Thai - Rattawut Lapcharoensap - né à Chicago, ayant grandi à Bangkok. C'est une suite de nouvelles, bien écrites, qui portent un regard très vivant et très tendre sur la...
Al78 · 20 avril 2013 à 11:28 · 24 participants · 10 280 affichages
Ça y est, je pars! En passant, un GRAND merci à tous les membres qui alimentent ce forum et qui m'ont encore une fois permis d'organiser mon voyage. Dernière question: j'aimerai emmener dans mes bagages un roman qui collerai un peu à ma destination. J'avais...
Monstrueuse et mystérieuse, la Cité des Anges est le décor d’une fascinante trilogie policière dont le dernier tome est sorti en mai dernier. Le succès de l’œuvre de l’avocat écrivain John Burdett, est tel que le premier épisode, Bangkok 8, va être adapté...
Burno75 · 27 octobre 2008 à 7:29 · 9 participants · 7 267 affichages
Un roman ou un auteur à me conseiller? Traduit en français, of course! Plutôt contemporain que classique ; plutôt urbain que rural ; plutôt chronique du quotidien que fresque historique ; plutôt polar que quête inititiatique. Merci