Erikag · 7 décembre 2006 à 12:22 18 messages · 8 participants · 4 196 affichages | | | | 7 décembre 2006 à 12:22 Message 1 de 18 · 4 142 affichages · Partager Sawatdee kha.
En Mars/Avril 2007, je voudrais aller à Ubon Ratchathani, de BKK, (impossible de trat), Mais je m'étonne de l'énorme écart de prix entre thaiairways (6000 baths mini A/R) et Airasia seulement (1500 baths A/R) pour Bangkok--> Ubon Ratchathani !  
Est-ce que Airasia est fiable, malgré ce prix bas ? Puis-je réserver en sécurité sur leur site www.airasia.com/site/en/home.jsp 
PS: Que voir à Ubon Ratchathani ? Où puis-je avoir des infos sur Amnat Charoen aussi ? 
Merci d'avance pour vos réponses et informations ! 
Erika. | | | À: Erikag · 7 décembre 2006 à 12:35 Message 2 de 18 · 4 134 affichages · Partager Pas de problème pour AirAsia, c'est une compagnie (de par mon experience) très fiable ! Fonce ! | | | À: Erikag · 7 décembre 2006 à 12:46 Message 3 de 18 · 4 131 affichages · Partager Air Asia est une compagnie à bas coût (low-cost), ce qui explique la différence de prix. Oui, c'est une compagnie fiable et oui, tu peux réserver par Internet. Je l'ai fait plusieurs fois et sans souci. Tu reçois une confirmation avec un numéro et ce seul numéro suffit quand tu te présentes au guichet de la compagnie.
Par rapport à une compagnie comme la Thaï Airways, il y a moins de service à bord, tout y est payant (prévoir donc boisson et casse-croûte avant) et il y a peu de possibilités de modification ou d'annulation. | | | À: Erikag · 7 décembre 2006 à 14:06 Message 4 de 18 · 4 116 affichages · Partager il y a des promos pour le moment 333 baths (faut bien entendu choisir les heures et les jours) rservation par internet jusqu'au 20 décembre vol entre le 8 janvier et le 31 mars
333 par trajet bie nentendu, hors taxes en tout genre...
FONCE | | | À: Lepiaf · 7 décembre 2006 à 14:35 Message 5 de 18 · 4 110 affichages · Partager Merci Lepiaf, cela me rassure, je m'étonnais sur cet écart de 1 à 4, de tarif qui me semblait : "trop beau pour être vrai" !  Mais connait-tu Ubon et Amnat ? Qu'est-ce qu'il y a à voir de beau là bas ? 
Merci. Erika. | | | À: Thesamy · 7 décembre 2006 à 14:36 Message 6 de 18 · 4 107 affichages · Partager Merci Thesamy, pour ta recommandation ! | | | À: Erikag · 7 décembre 2006 à 14:39 Message 7 de 18 · 4 102 affichages · Partager .......Air Asia, c'est tres fiable..........Ubon, c'est une ville "normale" on va dire, rien de spécial.........par contre, les bords du Mekong vers Kong Chiam c'est bien..........les parcs sont bien aussi............ | | | À: Alainbo · 7 décembre 2006 à 14:40 Message 8 de 18 · 4 101 affichages · Partager Merci pour tes informations alainbo !  Déjà lA/R à 1500 baths, cela me paraissait pas très cher (par rapport à Thaiaiways !), mais si jusqu'au 20/12, on a la possibilité d'avoir un vol pour 333 baths, (environ 7 euros), alors ce sont des tarifs vraiment LOW COST !!!   Erika.
il y a des promos pour le moment 333 baths (faut bien entendu choisir les heures et les jours) rservation par internet jusqu'au 20 décembre vol entre le 8 janvier et le 31 mars
333 par trajet bie nentendu, hors taxes en tout genre...
FONCE | | | À: Dennis · 7 décembre 2006 à 14:45 Message 9 de 18 · 4 098 affichages · Partager Merci Dennis, C'est vrai que Ubon, n'est pas loin du Mekong, et des frontières, je pense y découvrir de mervelleux paysages !   Kon Chiam, c'est loin d'Ubon, je connais pas ?  Erika.
..........Air Asia, c'est tres fiable..........Ubon, c'est une ville "normale" on va dire, rien de spécial.........par contre, les bords du Mekong vers Kong Chiam c'est bien..........les parcs sont bien aussi............ | | | À: Erikag · 7 décembre 2006 à 15:10 Message 10 de 18 · 4 091 affichages · Partager Je rentre de Thaïlande il y a 1 semaine et nous avons pris un vol sur Airasia de Bangkok vers Phuket (1 aller simple) nous avons payé 3500 baths pour 2, j'ai payé par internet et tout s'est bien passé.
Par contre c'est vrai que tout est payant dans l'avion, il faut donc prévoir 1 petite bouteille d'eau (ou autre !)et à manger si vous avez faim mais les vols intérieurs ne durent jamais bien longtemps. Mais pour la différence de prix avec la Thaï ça vaut le coup de s'acheter 1 petite bouteille avant. | | | À: Titigyz · 7 décembre 2006 à 15:37 Message 11 de 18 · 4 048 affichages · Partager Merci pour ta réponse titigys, C'est bien ce que je pensais, de BKK à Ubon, il y a une heure de vol environ, alors si je mange pas à bord, c'est pas grave ! Et vu la différence de prix avec thai, une bouteille d'eau, c'est parfait !! Ton voyage s'est bien passé, c'est le principal, et j'espère qu'il en sera de même pour moi !
Merci.
Je rentre de Thaïlande il y a 1 semaine et nous avons pris un vol sur Airasia de Bangkok vers Phuket (1 aller simple) nous avons payé 3500 baths pour 2, j'ai payé par internet et tout s'est bien passé.
Par contre c'est vrai que tout est payant dans l'avion, il faut donc prévoir 1 petite bouteille d'eau (ou autre !)et à manger si vous avez faim mais les vols intérieurs ne durent jamais bien longtemps. Mais pour la différence de prix avec la Thaï ça vaut le coup de s'acheter 1 petite bouteille avant. | | | À: Erikag · 7 décembre 2006 à 19:48 Message 12 de 18 · 4 035 affichages · Partager ........Khong Chiam, c'est à une cinquantaine de km d'Ubon........au bord du Mekong, genre calme........mais beau.... | | | À: Erikag · 10 décembre 2006 à 10:53 Message 13 de 18 · 4 004 affichages · Partager attention aux promos AirAsia qui font sans arrets des promos à 333 baths le vol !! En général AirAsia est 20 à 30 % moins cher que la Thai ou BangkokAirways,
donc 1500 l'AR grosse méfiance !
contrairement à ce que disent certains, le tres gros probleme d'AirrAsia c'est que les horaires ne sont pas fiables ! (multiples mauvaises expériences personelles), annualtions de vols sans prévenir et pas de solution proposée a l'aéroport, billets a horaire fixe sans remboursement ni changement possible,...
donc OK pour pas cher si tu n'as pas de correspondance a prendre avant ou apres ce vol | | | À: Chiangmai · 10 décembre 2006 à 11:04 Message 14 de 18 · 4 002 affichages · Partager Sawatdee kha.
Merci Changmai,
Oui, je me doute bien, que l'on "ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière", pour 1500 bath A/R.  Disons, que tout le monde doit y gagner, et bien entendu Airasia first ! Alors, non pas de correspondance à faire une fois à Ubon, et j'avertirais de mon possible retard, les personnes qui iront me chercher !  Erika.
attention aux promos AirAsia qui font sans arrets des promos à 333 baths le vol !! En général AirAsia est 20 à 30 % moins cher que la Thai ou BangkokAirways,
donc 1500 l'AR grosse méfiance !
contrairement à ce que disent certains, le tres gros probleme d'AirrAsia c'est que les horaires ne sont pas fiables ! (multiples mauvaises expériences personelles), annualtions de vols sans prévenir et pas de solution proposée a l'aéroport, billets a horaire fixe sans remboursement ni changement possible,...
donc OK pour pas cher si tu n'as pas de correspondance a prendre avant ou apres ce vol | | | À: Erikag · 3 mai 2007 à 14:03 Message 15 de 18 · 3 807 affichages · Partager Erika,
moi aussi, je voudrait faire le trajet Bangkok Ubon en avion en décembre. Si vous l'avez déjà fait, comment cela s'est-il passé?
Corinne | | | À: Cocy · 11 mai 2007 à 12:40 Message 16 de 18 · 3 778 affichages · Partager Sawatdee kha.
Milles excuses pour ma réponse très tardive ! Je me suis pezrdue dans mes réponses !
En fait au nouvel aéroport, c'est plutôt simple, tu peux prendre tes billets sur le net ou 2 heures avant le vol, sur place au guichet. Bon le jour de mon arrivée, le vol BKK Ubon, était prévu à 14h30, mais en fait tout le monde a attendu 2 bonnes heures, et on est parti qu'à 16h30 environ ! Parce que, on a attentu l'avion de thai air asia, à BKK, il n'était pas encore à BKK !!! ILs font tourner leurs avions au max, ce qui fait qu'ils ont souvent du retard !  Mais on a bien décollé, et le vol s'est super bien passé !  Au retour, heureusemnt de UBON à BKK, là il n'y a pas eu de retard ! 
Sinon, les avions, sont plutot neuf, avec 2 rangées de 3 sièges confortables !
Erika.
Erika,
moi aussi, je voudrait faire le trajet Bangkok Ubon en avion en décembre. Si vous l'avez déjà fait, comment cela s'est-il passé?
Corinne | | | À: Erikag · 11 mai 2007 à 15:52 Message 17 de 18 · 3 766 affichages · Partager merci de ta réponse, je vais tenter le coup par avion. De toutes façons, le voyage n'est que pour la fin de l'année  Corinne | | | À: Cocy · 11 mai 2007 à 21:36 Message 18 de 18 · 3 757 affichages · Partager Tu as raison, en plus connaissant le risque d'un retard avec thai air asia, pour arriver à Ubon (j'avais au préalable prévenu mes amis qui m'attendaient, donc j'étais sereine).  La compagnie Thai air asia est sûre, en plus le vol ne dure que 50 minutes, le temps de monter en altitude et le temps de la descente vers l'aéroport !  Quand mon vol par thai ( PARIS BKK) me prenait plus de 11 heures, prendre un vol ne durant que 50 minutes, cela est reposant  !
BON VOYAGE ! 
Erika.
merci de ta réponse, je vais tenter le coup par avion. De toutes façons, le voyage n'est que pour la fin de l'année  Corinne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 631 visiteurs en ligne depuis une heure! |