|  |  |
 | | | | Billets d'avion pas très chers Paris-Bangkok en juillet 2010: sites internet? Hafi31000 · 25 décembre 2009 à 21:35 47 messages · 21 participants · 6 117 affichages | | | | À: Zeprof · 26 décembre 2009 à 15:57 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 2 553 affichages · Partager et comme je suis fumeuse  , cela me permet de m'en griller une !
Ouiais mais les espaces fumeurs sont super riquiqui : genre 6m2 pour 20 personnes entassées : c'est sur que tu auras ta dose (de nicotine) et avec l'économie tu acheteras.... des clopes au duty free | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Assofi · 26 décembre 2009 à 16:00 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 2 550 affichages · Partager J'ai vu encore moins cher si on part fin juin par exemple (le 27 ou le 30 notamment), mais à 615 euros, vous économisez déjà 235 euros par rapport au premier prix annoncé du billet (850) dans ce fil de discussion. Et 235 euros, en Thaïlande, cela représente une somme non-négligeable.
Et en partant en octobre 09 ils auraient eu des billets à 360 € avec Etihad.. etc...etc mais on s'égare du sujet intial c'est à dire des vols pendant les vacances scolaires. Si j'ai bien compris. | | | À: Philgbo · 26 décembre 2009 à 16:09 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 2 539 affichages · Partager ... Et en partant en octobre 09 ils auraient eu des billets à 360 € avec Etihad.. etc...etc
Hafi31000 part en juillet, mais on ne connaît pas encore ses dates de départ et de retour. J'ai déjà donné plus tôt des indications de prix pour juillet (économie de plus de 200 euros sur le premier prix annoncé) et je signale simplement qu'on peut avoir mieux si on peut partir fin juin. Si Hafi31000 a la possibilité de partir quelques jours plus tôt, cela peut l'intéresser, non ? | | | À: Philgbo · 26 décembre 2009 à 16:15 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 2 530 affichages · Partager ... Et en partant en octobre 09 ils auraient eu des billets à 360 € avec Etihad.. etc...etc mais on s'égare du sujet intial c'est à dire des vols pendant les vacances scolaires. Si j'ai bien compris.
Vous avez modifié votre message pendant que je rédigeais ma réponse. Je ne sais pas si le trajet doit se faire pendant les vacances scolaires. C'est à Hafi31000 de préciser ses dates. | | | À: Philgbo · 27 décembre 2009 à 10:46 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 618 affichages · Partager va sur fr.lastminute.com au départ de geneve pour un depart au environ du 2 juillet et un retour au environ du 20 on a payer 505 euros. voila ca fait de sacré economie. meme si il faut aller jusqua geneve, mais ca sera toujours rentable!!!
j'ai deja pris mes billet, on se croisera peut etre :) | | | À: Hafi31000 · 27 décembre 2009 à 11:59 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 613 affichages · Partager Il est trop tôt pour les promos...
Tu souhaites partir de quel aéroport ? | | | À: Hafi31000 · 27 décembre 2009 à 12:42 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 605 affichages · Partager avec le comparateur de VF (la en haut a gauche: sournoisement caché derrière le bouton "billet d avion") tu as des infos sur les variations des prix des vols a +- 8 jours ce qui m a permis au deuxième essai de trouver un vol a 532 euros avec air jordania du 27 juin au 24 juillet | | | À: Renaudsechet · 27 décembre 2009 à 13:34 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 602 affichages · Partager avec le comparateur de VF (la en haut a gauche: sournoisement caché derrière le bouton "billet d avion") tu as des infos sur les variations des prix des vols a +- 8 jours ce qui m a permis au deuxième essai de trouver un vol a 532 euros avec air jordania du 27 juin au 24 juillet
Bonsoir Renaud !
Le comparateur de VF, c'est le même que celui d'IllicoTravel que j'ai évoqué plus haut. J'ai également vu cette offre pour cette période (c'est pourquoi j'ai évoqué un éventuel départ le 27 juin si Hafi31000 dispose d'une certaine flexibilité du choix dans les dates). 
Avec toutes ces balades sur les sites, les caisses des voyagistes vont être remplies du produit de nos fouilles. | | | À: Hafi31000 · 27 décembre 2009 à 16:18 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 581 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé des billets Paris- Bangkok, aller le 16/07 retour 10/08 par ebookers.fr à moins de 850 euros en vol direct par Thai airways au mois de novembre, actuellement ils sont à 864 euros pour ces même dates et 825 euros avec Finnair. Pour les vols avec escales je ne sais pas si les prix sont intéressants sur ce site mais pour les vols directs avec Thai airways, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs! De plus le site est facile à utiliser et l'on peut créer un compte où l'on retrouve instantanément ses réservations et son numéro de billet électronique. Il existe aussi un numéro de téléphone et une adresse en France afin de joindre un opérateur en cas de problème... www.ebookers.fr/ A 2 ou 3 jours près en été, les billets peuvent augmenter ou baisser de 100 euros avec la même compagnie aérienne.Si vos dates sont + ou - flexibles vous pouvez faire de sérieuses économies. A voir aussi les horaires de départ et d'arrivée plus ou moins pratiques selon les compagnies surtout si vous devez prendre une correspondance en arrivant à Bangkok. La durée du voyage en avion est parfois très longue avec certaines compagnies... Bonne chance pour votre recherche. Cordialement. | | | À: Hafi31000 · 27 décembre 2009 à 17:06 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 578 affichages · Partager nous partons en thailande le 3 janvier 2010 j'ai trouvé des billets sur e bookers à 500 euros A/R avec OMAN AIR par personne les vols sont généralement moins chers en été car ce n'est pas the peakseason bon courage | | | À: Uquina34 · 27 décembre 2009 à 19:09 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 560 affichages · Partager hélas non ! même si ce n'est pas la peak season pour la Thailande, ça l'est pour les vacances des français tributaires de l'agenda scolaire, et ça les cies le savent bien. Un billet pris en période vacances est toujours plus cher qu'un billet pris hors période scolaire. Cheerio isa | | | À: Zeprof · 27 décembre 2009 à 20:06 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 549 affichages · Partager vas voir sur billetsdiscount.com pour la période de juin à aout les billets sont en ce moment à 521 euros | | | À: Uquina34 · 27 décembre 2009 à 20:10 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager Et oui, c'est bien ce que je dis : les vacances scolaires qui commencent le 4 juillet ! Quand on peut partir dès fin juin, c'est évident cela vaut le coup mais pas toujours possible. Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 28 décembre 2009 à 3:02 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 529 affichages · Partager essaye httpkayak.fr ca marche plutôt pas mal | | | À: Uquina34 · 28 décembre 2009 à 11:28 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 515 affichages · Partager Zeprof a bien raison, les billets sont très chers en été, même si ce n'est pas la haute saison en Thailande! Bien que sur Koh Samui ou Phan Ghan les prix en juillet ou août ne sont pas donnés...
nous partons en thailande le 3 janvier 2010 j'ai trouvé des billets sur e bookers à 500 euros A/R avec OMAN AIR par personne
Je pars tous les ans aux mêmes dates (15/07 - 10/08) et je n'ai jamais trouvé un billet à 500 euros!En plus les horaires Oman air ne sont pas terribles...et pour juillet ou août même sur leur site il est impossible de réserver apparemment trop tôt pour l'instant...
| | | À: Hafi31000 · 28 décembre 2009 à 11:45 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 508 affichages · Partager Bonjour,
Il est beaucoup trop tot de reserver maintenant des billets pour l'été 2010. Tout est lié au remplissage de l'avion et comme ce n'est pas terrible en ce moment et pas d'amélioration en 2010, les compagnie préfère vendre des billets moins chere que de partir l'avion à moitié vide. Attendre mars 2010 serait bien pour se donner des idées sur les prix qui vont se pratiquer. Je reste persuadé que les billet vont baisser et qu'il va y avoir de super oportunité l'été prochain dû a la faible fréquentation actuel des voyageurs sur les compagnie aérienne. | | | À: Hafi31000 · 30 décembre 2009 à 10:17 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 475 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas vu quelqu'un suggérer un départ de Londres. Les vols sont toujours beaucoup moins chers et même s'il faut acheter un billet Paris/ Londres ou prendre l'eurostar (il y a des promos avec billets à 100 euros A/R) ça reste très intéressant.
Après on se pose toujours la question de prendre longtemps à l'avance ou d'attendre de voir si les prix vont baisser... c'est un risque à prendre car dans un cas comme dans l'autre ça peut tout aussi bien être un bon plan comme un vrai souci. | | | À: Oderaie · 30 décembre 2009 à 10:27 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 471 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas vu quelqu'un suggérer un départ de Londres. Les vols sont toujours beaucoup moins chers et même s'il faut acheter un billet Paris/ Londres ou prendre l'eurostar (il y a des promos avec billets à 100 euros A/R) ça reste très intéressant...
Bonjour !
J'ai comparé avec des départs sur plusieurs dates, on ne gagne a priori qu'une cinquantaine d'euros environ sur mes simulations avec un départ depuis Londres sur cette période. Ce n'est donc pas forcément rentable si on doit ajouter le prix du billet Paris- Londres (par avion ou Eurostar). | | | À: Dilom · 30 décembre 2009 à 10:27 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 471 affichages · Partager franchement, je ne suis pas convaincue... En général, que je parte en Inde ou en Thailande, je réserve mes billets en janvier. J'ai toujours vérifié après pour voir si j'avais eu tort. jusqu'à présent, je ne l'ai pas regretté. Je n'ai jamais "loupé" de méga promos par rapport aux prix que je paie en janvier. Là, je l'ai pris en décembre car 3 A/R pour 1800 € (un enfant de - 12 ans); j'ai vraiment trouvé cela intéressant.Par contre, je pense en effet que les billets Ethiad ou Quatar vont baisser vu les prix indiqués en ce moment ! Il y a deux ans j'ai pris Ethiad car ce n'était pas cher (environ 600 € si mes souvenirs sont bons), pareil pour Quatar que j'ai déjà pris à des tarifs très avantageux. Là, ils sont à + de 800 €. Cela m'étonne. Ou alors parfois, attendre carrément une quinzaine de jours avant le départ, on retrouve des prix intéressants mais perso, je n'ose pas ! Trop peur de ne pas partir du tout... Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 30 décembre 2009 à 10:45 Re: Billets d'avion pas très chers Paris- Bangkok en juillet 2010: sites internet? Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 462 affichages · Partager Là, je l'ai pris en décembre car 3 A/R pour 1800 € (un enfant de - 12 ans); j'ai vraiment trouvé cela intéressant
Bonjour,
Ce n'est pas le prix avec la China Airlines via Amsterdam par hazard ? C'est pour juillet ou Aout le départ ?
C'est effectivement interressant, mais peut être qu'il y aura d'autre opportunité sur d'autre compagnie qui n'ont pas encore ouvert réellement leur tarif pour l'été 2010. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 358 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | |  |
 | |  |