Vir16 · 29 janvier 2010 à 17:55 3 messages · 3 participants · 2 069 affichages | | | | Bonjour, je pars ce soir pour 15 jours en Thaïlande. Après un court passage sur Bangkok, on s'envole pour Chiang Rai. On a prévu d'y rester 4j et demie et de repartir de chiang mai. J'ai lu bcp de récits assez négatifs sur la région (piège à touriste). Quelqu'un aurait-il un bon guide (si possible pas employé d'une agence, plutôt un local travaillant en indépendant) à me recommander. Merci d'avance
virginie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Pas forcément besoin de guide pour le coin. Si tu me contactes par email via mon site (ou encore mieux par Skype) je t'enverrais des infos sur les trucs à voir "hors sentiers battus" dans le coin.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum. | | | nous revenons de thailande voyage de un mois, nous avons passé 12 jours dans le nord et honnetement pas besoin d'un guide, le lonely planet et le national geographic vous permettrons de ne rien louper et un peu d'inspiration aussi. région facile sans trop de risques, eviter de circuler après la tomber de la nuit près de la frontière birmane (mae salong....) vous verrez un voyage fantastique suis à votre disposition pour autres renseignements | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |