Salut je suis rentré de la
Thailande depuis 3 jours après y avoir passé 5 semaines. J'ai passé en tout 3 jours à
Bangkok et c'est suffisant pour visiter les principaux monuments, la ville en elle meme n'est pas interressante (polluée et ennyeuse). Faire attention au gars qui t'accoste dans la rue (tu les reconnais facilement car ils parlent super bien anglais) en te demandant ou tu vas car ils te diront que le monument est fermé à cause d'une fete boudhiste ou que ça ouvre plus tard et ils te proposent en attendant de prendre un Tuk Tuk (bien evidemment en cheville avec le type) pour t'emmener visiter autre chose: ARNAQUE. Tu peux prendre les bus de ville (pas cher et climatisés: 12 ou 15 Bahts) pour te déplacer, de toute façon les taxis et les Tuk Tuk sont plus cher et mette le meme temps pour un meme trajet effectué en bus. Dans le bus lorsque tu prends ton tiket annonce ta destination et on te dira ou descendre meme si la vendeuse de billet ne parle pas anglais.
Un endroit incontournable à
Bangkok Kao San Road et la montagne d'or qui est un temple sur lequel tu peux monter sur le toit pour avoir une vue panoramique de
Bangkok