Bons plans pour dix jours à Bangkok en juin? Zahroubane · 12 mai 2010 à 11:42 5 messages · 5 participants · 1 788 affichages | | | | 12 mai 2010 à 11:42 Bons plans pour dix jours à Bangkok en juin? Message 1 de 5 · 1 786 affichages · Partager Bonjour à tous je prévois d'aller à bangkok le mois de Juin ou le mois de Juillet pendant 10 jours et je voudrai avoir de bon plan pour Bangkok (Shopping, loissir, Activité) Merci d'avance | | | À: Zahroubane · 12 mai 2010 à 12:40 Re: Bons plans pour dix jours à Bangkok en juin? Message 2 de 5 · 1 756 affichages · Partager Bonjour,
Regarde cet excellent post >> ICI <<. | | | À: Zahroubane · 12 mai 2010 à 14:17 Re: Bons plans pour dix jours à Bangkok en juin? Message 3 de 5 · 1 711 affichages · Partager salut tant a faire que il faudrais un forum bkk, comme khun barbot déjà fouiller dans le moteur de recherche, puis mettre un post un peut plus précis comme quelle budget ?? etc, car a bkk il y en a pour tout le monde, | | | À: Zahroubane · 12 mai 2010 à 16:56 Re: Bons plans pour dix jours à Bangkok en juin? Message 4 de 5 · 1 663 affichages · Partager Bonjour à tous je prévois d'aller à bangkok le mois de Juin ou le mois de Juillet pendant 10 jours et je voudrai avoir de bon plan pour Bangkok (Shopping, loissir, Activité) Merci d'avance 
Siam Paragon, Central Zen... tu depenseras pas trop.
Bon, ok je sors ! | | | À: Zahroubane · 14 mai 2010 à 11:12 Re: Bons plans pour dix jours à Bangkok en juin? Message 5 de 5 · 1 553 affichages · Partager Slt, vas voir mon blog, il ya six posts sur bangkok, peut-être que cela pourrat t'aider ! bon voyage !
www.asiasong.net/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |