Llmm · 14 février 2008 à 19:41 4 messages · 3 participants · 1 259 affichages | | | | 14 février 2008 à 19:41 Thaïlande: bons plans pour mars 2008? Message 1 de 4 · 1 259 affichages · Partager hello,
Je pars pour le mois de mars en Thailande plutot le sud. Je cherche des adresses sympa ou lieu intéressant à visiter. Surtout hôtel et transport pour les îles Mon dernie rvoyage là-bas remonte à 8 ans le nord et Ko samui pendant 1 mois...je pense qu'il y a eu du changement.
Me  rci d'avance pour vos plans!!!! | | | À: Llmm · 14 février 2008 à 19:45 Re: Thaïlande: bons plans pour mars 2008? Message 2 de 4 · 1 255 affichages · Partager quelques bons plans ici: Thaïlande
bon voyage | | | À: Llmm · 16 février 2008 à 1:50 Re: Thaïlande: bons plans pour mars 2008? Message 4 de 4 · 1 069 affichages · Partager Salut,
Regarde mon site !!!
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |