Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Tristan74 · 30 septembre 2008 à 22:11 11 messages · 5 participants · 2 786 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 22:11 Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Message 1 de 11 · 2 729 affichages · Partager salut a tous apres quelques temps de reflexion on pense aller a koh chang (côté trat) pour y passer 12 jours avec les enfants fin octobre. l ile est assez grande et il y a d autres autour pour plonger.on peut aussi se balader en foret.
si vous etes allé dernierement sur cette ile auriez vous des bonnes adresses de bungalow ou de balade a ne pas rater?
ou qqchose que vous deconseilleriez ? merci a tous tchô | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tristan74 · 1 octobre 2008 à 0:58 Re: Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Message 2 de 11 · 2 708 affichages · Partager OUI JE SUIS ALLÉ A KHO CHANG EN AVRIL...... VOUS POUVEZ ALLÉS A KLONG PRAO BEACH PRES DU BLUE LAGOON. 30/9 MOO4 23170 KHO CHANG ISLAND. C'EST UN SUPER PETIT COIN AVEC BUNGALOWS AU BORD DE LA MER ECOLE DE CUISINE THAI, DE YOGA, IL Y A UN CAMP D'ÉLÉPHANT JUSTE A COTE ET DES SUPERBES BALLADES A FAIRE DANS LE COIN. | | | À: Tristan74 · 1 octobre 2008 à 5:45 Re: Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Message 3 de 11 · 2 685 affichages · Partager Salut En fait j'avais des bungalows à Klong Phao. je vous confirms un peu le site de Blue Lagoon : il y a un couple de français qui vivent à cette endroit, très sympa.  Si vous arrivez en thaïlande et voulez encore des information, mon numéro portable 0819263843. Je peux vous conseilles un peu et graduit. Moi-Même Pui Oui, mon ancien bungalow étais Thalé Bungalow. | | | À: Gusminijack · 1 octobre 2008 à 13:45 Re: Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Message 4 de 11 · 2 636 affichages · Partager Bonjour,
Pourrais tu me donner un ordre de prix pour le Long Pro Beach. Merci | | | À: Pearl34 · 1 octobre 2008 à 13:51 Re: Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Message 5 de 11 · 2 636 affichages · Partager Desole pour la mauvaise orthographe de l'hotel donc je me reprends.
Ordre de prix pour le Klong Prao Beach. C'est mieux comme ça. Merci | | | À: Pearl34 · 1 octobre 2008 à 15:06 Re: Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Message 6 de 11 · 2 627 affichages · Partager Desole pour la mauvaise orthographe de l'hotel donc je me reprends.
Ordre de prix pour le Klong Prao Beach. C'est mieux comme ça. Merci
pour les bungalows c'est entre 600A700 bth l'école de cuisine 1000 bath pour la journée et vous pouvez faire ça en famille c'est très sympa, pour l'école de yoga ça dépend de la formule que tu prends; les ballades a dos d'éléphant sont abordables. dans tout les cas tu peux négocier les prix oui désolé je ne t'ai pas dis, mais l'enseignante de yoga est française, Joëlle, joy pour les thaï car ils ont un peu de mal a prononcer son nom (si vous décidés de passer qlq jours las bas salué là pour moi, j'ai effectué un stage au mois d'avril dans son ecole et je dois dire que j'ai enormement apprecié).
| | | À: Gusminijack · 1 octobre 2008 à 20:52 Re: Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Message 7 de 11 · 2 602 affichages · Partager Merci pour ta reponse super complete, et je ne manquerai pas de lui passer le bonjour de ta part. Je pense que nous passerons quelque temps la-bas, car il y a plein d'iles autour plus les petit truc a faire a ko chang.
une derniere question je n' ai pas regarde si c'etait dit, c'est sur quel plage ?
Tchao, bonne soiree. | | | À: Pearl34 · 2 octobre 2008 à 0:55 Re: Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Message 8 de 11 · 2 594 affichages · Partager Merci pour ta reponse super complete, et je ne manquerai pas de lui passer le bonjour de ta part. Je pense que nous passerons quelque temps la-bas, car il y a plein d'iles autour plus les petit truc a faire a ko chang.
une derniere question je n' ai pas regarde si c'etait dit, c'est sur quel plage ?
Tchao, bonne soiree.
klong prao beach  vous pourrez louer une petite barque et allez passer qlq heures dans les petites iles juste en face. moment inoubliable......... tres bon sejour a vous tous | | | À: Gusminijack · 3 octobre 2008 à 22:19 Re: Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Message 9 de 11 · 2 514 affichages · Partager Merci pour ta reponse!
Tchao tchao !!! | | | À: Thalé · 14 novembre 2010 à 12:33 Re: Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Message 10 de 11 · 1 880 affichages · Partager Bonjour,
Je compte bientôt me rendre à Koh Chang et je n'ai entendu que du bien du Blue Lagoon à Koh Chang, je cherche désespermment à les joindre pour réserver un bungalow histoire de ne pas arriver sans rien... Auriez-vous leurs coordonnées ? J'ai un n° de tél mais je n'arrive pas à les joindre... Merci beaucoup ! Rozenn | | | À: Rozegui · 14 novembre 2010 à 15:28 Re: Bons plans pour passer douze jours avec les enfants à Koh Chang? Message 11 de 11 · 1 826 affichages · Partager tel Thai :08 5842 51 19 (Joy)c'est les coordonnées de Joëlle, elle est française et tient une école de yoga a qlq mètres des bungalows....
good trip | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |