|  |  |
 | | | | | Boxe thaïlandaise (combats et articles) Pamina208 · 21 mars 2008 à 21:28 70 messages · 11 participants · 12 255 affichages | | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 19:42 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 2 526 affichages · Partager je te remercie de tes bons conseils!
Pour ma part, je ne cherche pas à culpabliser quiquonque, je reste courtois...mais je l'ouvre quand j'en ai envie..et je recois beaucoup de MP de satisfaction!
donc je continuerais à dire ce que j'ai à dire...Par ailleurs le vieux con carré, c'est quand meme lui qui a donné en premier lieu les tuyaux à Saskia lorsque tu etais au tas à koh pangham! j'attends toujours tes remerciements...en fait non, il y a tes amis et les cons...
Les jetski de quoi tu parles ? Les conseils de protection pour la dengue peut etre... après en quoi je suis concerné par le proces que tu me fais ? dis moi concretement, je suis capable d'autocritique...
Sur un forum public, les questions sont publiques...les reponses aussi...Ou est le problème ? Il n'y aurait pas de discussions possible à te suivre...
Sans rancune...C'est pas mon style! | | | À: Rogerbarthas · 22 mars 2008 à 20:02 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 2 519 affichages · Partager Quelle ambiance! | | | À: Rogerbarthas · 22 mars 2008 à 20:04 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 2 519 affichages · Partager Je ne comprend pas pourquoi tu te sens visé etant donner que les vieux cons ne t'etais pas adresser et que je ne te fais aucun proces.... C'etais plutot adresser au moralisateur et donneur de lecon habituel qui justement se prennent pour des juges.... Quand aux tyaux que tu as donner a Saskia...MERCI MERCI MERCI Et il n'y as aucun probleme a donner son avis, et moi je donne le mien....Que tu parlent des enfants qui combattent, c'est ton droit....Mais raconter aux gens que ce sont des combats a mort (qui n'est pas de toi) et obliger, culpabiliser les gens qui vont voir un combat de boxe thai en thailande, je trouve ca vraiment con!!! | | | À: Pamina208 · 22 mars 2008 à 20:07 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 2 516 affichages · Partager Quelle ambiance!
C'est ta faute.....   | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 20:24 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 2 511 affichages · Partager De nouveau arrêtes la snouf car tu es entrain de tout mélanger.
Aussi, je n'ai pas envie de reprendre le fil, pour te démontrer tes incohérences.
Depuis 3 posts tu cherches à retomber sur tes pattes grossièrement.
Et ce depuis le fait de vouloir recentrer le débât sur la question initiale.
Je te rappelle à l'occasion que dans le titre du Topic il y a " COMBATS "
Et à l'occasion trouves un seuil post où c'est écris " combat à mort "...il n'y a que les tiens 
Par contre tu n'as toujours pas répondu à la question que tu fuis à savoir :
Combien d'enfants on les côtes cassées pendant les entraînements ?
Et tant qu'à faire, je vais en rajouter une à ton intention :
Que fais-tu des enfants qui se prennent des KO ?
(de la part d'un vieux con qui portent de l'estime à des enfants qui n'ont pas demandé à se prendre des coups) | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 20:34 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 2 503 affichages · Partager Je me sens visé parceque tu as parlé de DEUX vieux c...Toukoul etant le premier intervenant et moi le second...et le message m'etait adressé (je ne suis pas parano!)
pour le reste c'est vrai que je comprenais pas trop...
loin de moi de penser changer le reel avec des mots, j'emets juste mes idées au meme titre que d'autres...
j'ai d'ailleurs referencé un post (dans celui ci) ou je parle des origines du Muay Thai...
le seul truc qui me gene ce sont ceux qui font du fric sur les momes...le reste, à chacun son trip...
je disais d'ailleurs en Mp, qu'il ne faut pas gommer la dimension culturelle de ce sport!
Bonne soirée | | | À: Toukoul · 22 mars 2008 à 20:54 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 2 499 affichages · Partager Pour info 2 films avec Tony Jaa : "Ong Bak" et "Tom Yam Koung" (le premier est le meilleur) | | | À: Rogerbarthas · 22 mars 2008 à 20:58 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 2 496 affichages · Partager Je me sens visé parceque tu as parlé de DEUX vieux c...Toukoul etant le premier intervenant et moi le second...et le message m'etait adressé (je ne suis pas parano!)
Le second etais celui qui a 99 ans et qui tiens les meme propos sur les fin de combats que toukoul!!!! | | | À: Toukoul · 22 mars 2008 à 21:07 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 1 218 affichages · Partager De nouveau arrêtes la snouf car tu es entrain de tout mélanger. Pour cette insinuation, je t'em.....Aussi, je n'ai pas envie de reprendre le fil, pour te démontrer tes incohérences. ??
Depuis 3 posts tu cherches à retomber sur tes pattes grossièrement. Ha oui, ou?
Et ce depuis le fait de vouloir recentrer le débât sur la question initiale.
Je te rappelle à l'occasion que dans le titre du Topic il y a " COMBATS "
Et à l'occasion trouves un seuil post où c'est écris " combat à mort "...il n'y a que les tiens  Que fais -tu des morts qui sont évacués des rings ? ce n'est pas ta phrase ca?
Par contre tu n'as toujours pas répondu à la question que tu fuis à savoir : Tu n'as toujours pas repondu a la mienne Combien d'enfants on les côtes cassées pendant les entraînements ? combien?Tes sources?
Et tant qu'à faire, je vais en rajouter une à ton intention :
Que fais-tu des enfants qui se prennent des KO ? Ils ne se prennent pas un Ko tous les jours, et ici plein de minos ont choisis de faire de la boxe....... (de la part d'un vieux con qui portent de l'estime à des enfants qui n'ont pas demandé à se prendre des coups) C'est parceque tu ne boxe pas que tu parle comme cela..... | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 21:36 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 1 212 affichages · Partager Désolant, même pas capables d'accepter qu'il existe des enfants qui se font casser  (pour mes sources tu n'as qu'à bien relire)
Même pas capable de plus de reciter correctement.
Des commes toi, j'en ai rencontré une tonne dans mon existence : le même profil et nous à côté ne sont que des vieux C*** et des Moralisateurs.
je préfère encore rester un vieux con et moralisateur qu'un fou furieux écervelé...qui mélange tout.
Moi, j'appelle cela des psycho***** dangereux ou des cas " sauces ".
En dernier lieu, je suis certain que tu vas en Thaïlande pour t'imprégner d'une culture ancestrale 
Salutations. | | | À: Toukoul · 22 mars 2008 à 22:25 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 1 198 affichages · Partager bon, pour etre fixer, je propose que vous vous donniez rdv
toukoul mettra un gros coup de genou dans la tempe de davdevil et nous racontera apres si: il a ete juste sonne il est KO il est KO et il est plus encore...
les scanners sont rembourses entierement pas la secu donc pas de souci
pour les obseques, c'est votre probleme les gars 
Dav: serieusement, je ne juge personne, tu es libre d'aller voir les combats que tu veux ou le ping pong show (je n'en doute pas) moi ma reaction c'etait par rapport a la violence incroyable de ce sport il est vraiment indeniable que quelqu'un qui se prend des coups a repetition en pleine gueule (encore des coups avec les gants, ca peut amortir, mais des coups de genou ou tibia, la franchement je pense pas...) ne peut pas s'en sortir avec juste des bleus...
pour le reste, c'est vous que ca regarde | | | À: Toukoul · 22 mars 2008 à 22:44 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 1 193 affichages · Partager Désolant, même pas capables d'accepter qu'il existe des enfants qui se font casser  (pour mes sources tu n'as qu'à bien relire)
Même pas capable de plus de reciter correctement. ?? Des commes toi, j'en ai rencontré une tonne dans mon existence : le même profil et nous à côté ne sont que des vieux C*** et des Moralisateurs. Mais tu ne m'as jamais rencontrer, quelle profil?? je préfère encore rester un vieux con et moralisateur qu'un fou furieux écervelé...qui mélange tout. Un fou furieux écervelé....Developpe.... Moi, j'appelle cela des psycho***** dangereux ou des cas " sauces ". Encore une fois!!Sur un poste tu te permet de me juger.....Detrompe toi je n'ai ni besoin du RMI, ni de S.O.S.drogue... En dernier lieu, je suis certain que tu vas en Thaïlande pour t'imprégner d'une culture ancestrale D'apres toi j'y vais pourquoi?Et toi pourquoi tu va en Thailande? Salutations. | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 22:54 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager Juste un conseil :
Arrêtes la boxe, tu peux encore sauver quelques neurones | | | À: Enzo0511 · 22 mars 2008 à 22:57 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager bon, pour etre fixer, je propose que vous vous donniez rdv  toukoul mettra un gros coup de genou dans la tempe de davdevil et nous racontera apres si: Heu....Faut quand meme un certain entrainement pour monter un genou a la tempe.... il a ete juste sonne il est KO il est KO et il est plus encore...
les scanners sont rembourses entierement pas la secu donc pas de souci Je ne pense pas que cela sera néccéssaire.... pour les obseques, c'est votre probleme les gars  Ca n'ont plus.......
Dav: serieusement, je ne juge personne, tu es libre d'aller voir les combats que tu veux ou le ping pong show (je n'en doute pas) Je prefere de loin un combat de boxe thai a un show ping pong.... moi ma reaction c'etait par rapport a la violence incroyable de ce sport il est vraiment indeniable que quelqu'un qui se prend des coups a repetition en pleine gueule (encore des coups avec les gants, ca peut amortir, mais des coups de genou ou tibia, la franchement je pense pas...) ne peut pas s'en sortir avec juste des bleus... Des coups de genou et de tibia dans la gueule ne sont pas a repetition..... pour le reste, c'est vous que ca regarde | | | À: Toukoul · 22 mars 2008 à 23:00 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 1 186 affichages · Partager Juste un conseil : Vu ta maniere de penser, garde ton conseil...... Arrêtes la boxe, tu peux encore sauver quelques neurones ca fait un bout de temps que j'ai arreter la boxe....Et pour les neurones, tracasse toi plutot pour les tienne, meme si tu n'as jamais boxer..... | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 23:01 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 1 183 affichages · Partager cela dit, le ping pong show ca peut etre violent, un tir mal realise et on se prend la balle dans l'oeil | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 23:16 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 1 176 affichages · Partager Arrêtes la boxe, tu peux encore sauver quelques neurones ca fait un bout de temps que j'ai arreter la boxe....Et pour les neurones, tracasse toi plutot pour les tienne, meme si tu n'as jamais boxer.....
Comme quoi les séquelles...
Sinon c'est un neurone.
Et c'est un Kmer-Lao qui te le précise  (alors pour les sources...)
Allez, éclates toi bien en Thaïlande et à l'occasion achètes-toi ou fais-toi offrir un Bescherel.
Salutations. | | | À: Toukoul · 22 mars 2008 à 23:20 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 1 174 affichages · Partager Ho pauvre..... | | | À: Toukoul · 23 mars 2008 à 2:31 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 1 168 affichages · Partager Et inutile d'aller fayoter avec Roger avec des propos du genre que l'ouverture d'écoles de Muay Kmer permet à des enfants d'aller à l'école...
Encore, une fois : lamentable.
encore un touriste qui ne connais ni le Pays. ni la culture Thai et qui se permet de juger' L'etat n'a pas besoin de la Boxe pour envoyer ses enfants a l'ecole.
et surtout ces boxeurs ne brulent pas les banlieues et ne se servent pas de la boxe pour casser la tete au premier venu...tout ce passe sur un ring quant aux morts dans le sport il n'y a pas que la boxe...faites du foot par exemple la non plus y a pas de mort (on les comptes par milliers) | | | À: Pamina208 · 23 mars 2008 à 7:17 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 1 159 affichages · Partager Je pars en Thaïlande et mon copain est un passionné de boxe thai. Forcément nous allons aller au Lumpini voir des matchs. Y a-t-il aussi des endroits de qualité pour assister à des matches à Chiang Maï.
Et où est-ce intéressant d'acheter des shorts, etc.
Les seuls combats RENOMMES sont au Lumpini et au Raja et jamais sur Chiang Mai (meme si les ecoles de boxes thaie sont reputees) qui ne sont que des exhibitions absolument sans interet. Pour les shorts et gants ce sera ultra facile car les stades disposent d une boutique avec de superbes shorts.... Pour les modalites et savoir comment trouver des places = fonction RECHERCHER.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |