|  |  |
 | | | | | Boxe thaïlandaise (combats et articles) Pamina208 · 21 mars 2008 à 21:28 70 messages · 11 participants · 12 254 affichages | | | | 21 mars 2008 à 21:28 Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 1 de 70 · Page 1 de 4 · 6 322 affichages · Partager Je pars en Thaïlande et mon copain est un passionné de boxe thai. Forcément nous allons aller au Lumpini voir des matchs. Y a-t-il aussi des endroits de qualité pour assister à des matches à Chiang Maï.
Et où est-ce intéressant d'acheter des shorts, etc. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse!
Merci d'avance! | | | À: Pamina208 · 21 mars 2008 à 21:51 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 2 de 70 · Page 1 de 4 · 6 316 affichages · Partager Bonjour,
Es-tu allée voir des combats de gamins ? | | | À: Toukoul · 21 mars 2008 à 22:00 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 3 de 70 · Page 1 de 4 · 6 309 affichages · Partager Là encore, je te rejoins !...  Ils s'entrainent comme des fous, prennent des coups dont certains ne sont pas sans consequences pour le miroir aux allouettes qu'est le fric, la gloire, le lumpini pour UN sur DIX MILLES...La difference entre la boxe plaisir et la boxe survit !Un dur travail pour ces braves momes qui seraient mieux à l'ecole...Le problème, c'est que pour qu'il y ait quelques tetes d'affiches, il faut proceder à un jeu de massacre prealable !
Au bout du compte, quelle differences avec les enfants soldats?...
Cordialement | | | À: Rogerbarthas · 21 mars 2008 à 22:32 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 4 de 70 · Page 1 de 4 · 6 303 affichages · Partager Merci d'avoir compris derrière ma question cet aspect 
Mon Oncle enseignant de Muay Thai ainsi que certains de mes cousins, ont tous fait arrêter de bonne heure à leur enfants cette exercice.
Le reste étant purement et simplement qu'une histoire financière.
J'ai assisté en France à l'implantation et au lancement de cette boxe thaïe : pas beau en coulisse | | | À: Toukoul · 22 mars 2008 à 10:08 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 5 de 70 · Page 1 de 4 · 6 257 affichages · Partager Merde!!Apres les jet-ski, la contrefacon, les........, ca y est vous aller essayer de faire boycoter la boxe..... Pfffffffffff vraiment quoi..... Casse c...... de services......
Pour en revenir a la question, oui il y a des affaires interressante, mais faut marchander sec.....L'an dernier, j'avais acheter des gants et casque, prix de depart pour les gants 1650 baths.....Arriver, 450 baths.... Le mieu est de ne pas acheter au lumpini stadium meme.....Tu as le night bazar lumpini pas tres loin ou il y a moyen, mais le mieu sont les magasin de sukumvit...... A chang mai, il y a un stadium egalement, et des combat organiser dans les carre ou il y a les beer bar, mais les combats reel a cet endroit ne se font que 2 fois par semaine...Le reste du temps c'est du bidon.....A voir, car ils sont assez mauvais en comedie..... | | | À: Pamina208 · 22 mars 2008 à 10:40 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 6 de 70 · Page 1 de 4 · 6 252 affichages · Partager Et où est-ce intéressant d'acheter des shorts, etc. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse!
materiel pro, lumpinni même, la deco, ?? partout, ou il y a du tourisme, | | | À: Thuan · 22 mars 2008 à 11:42 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 7 de 70 · Page 1 de 4 · 6 241 affichages · Partager la deco, ?? partout, ou il y a du tourisme, 
Pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est vrai......Si tu t'y connais tu trouveras du bon matos, ailleur et moins cher.... | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 12:53 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 8 de 70 · Page 1 de 4 · 6 228 affichages · Partager Merde!!Apres les jet-ski, la contrefacon, les........, ca y est vous aller essayer de faire boycoter la boxe..... Pfffffffffff vraiment quoi..... Casse c...... de services......
Bonjour,
Je parlais des enfants, te sentirais-tu viser ? 
Bonne journée | | | À: Rogerbarthas · 22 mars 2008 à 14:20 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 10 de 70 · Page 1 de 4 · 6 216 affichages · Partager Bonjour Roger,
C'est assez typique de grands enfants lorsque l'on cause des vrais " petits ", faut qu'ils se sentent dépouvus de leurs joujous... | | | À: Rogerbarthas · 22 mars 2008 à 14:30 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 11 de 70 · Page 1 de 4 · 6 185 affichages · Partager !Un dur travail pour ces braves momes qui seraient mieux à l'ecole... Au bout du compte, quelle differences avec les enfants soldats?...
Cordialement
Salut Roger tu sais aussi bien que moi que ces enfants vont aussi et surtout a l'ecole.. Quant aux enfants soldats la comparaison est demesuree....... Bonjour au Cambodge | | | À: Nanyouth · 22 mars 2008 à 14:48 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 12 de 70 · Page 1 de 4 · 6 183 affichages · Partager
Salut Roger tu sais aussi bien que moi que ces enfants vont aussi et surtout a l'ecole.. Quant aux enfants soldats la comparaison est demesuree....... Bonjour au Cambodge
Non, mais non.....tous des enfoirées, ou ils envoyent leurs filles faire le tapin, ou leur gamin se fair fracasser au lieu d'apprendre a lire.....N'est ce pas Toukoul?c'est ca hein?tous des enfoirées? | | | À: Pamina208 · 22 mars 2008 à 14:55 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 13 de 70 · Page 1 de 4 · 6 180 affichages · Partager j'ai jamais pu comprendre l'egouement pour ce sport si violent
les autres sports de combats federaux sont peut etre moins spectaculaires (quoique) mais la boxe thai entraine souvent la mort...
chaque combat est une nouvelle tentative de suicide en sorte | | | À: Enzo0511 · 22 mars 2008 à 14:58 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 14 de 70 · Page 1 de 4 · 6 179 affichages · Partager j'ai jamais pu comprendre l'egouement pour ce sport si violent
les autres sports de combats federaux sont peut etre moins spectaculaires (quoique) mais la boxe thai entraine souvent la mort...
chaque combat est une nouvelle tentative de suicide en sorte
Merde.....Mais que ce que tu raconte, on parle de combat de boxe thai, pas de combat de coq bresiliens..... Faut arreter les xanax....Merde La boxe thai entraine souvent la mort    Nimportawak.... | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 15:02 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 15 de 70 · Page 1 de 4 · 6 175 affichages · Partager
je suis pas sur qu'un gros coup de genou dans la tempe soit une caresse sans consequence
et sinon la presse a deja relate des morts lors de combat | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 15:07 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 16 de 70 · Page 1 de 4 · 6 162 affichages · Partager Bonjour Davdevil,
Faudrait peut-être arrêter de se prendre des coups et pouvoir : ouvrir les yeux faire fonctionner le cerveau. | | | À: Enzo0511 · 22 mars 2008 à 15:08 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 17 de 70 · Page 1 de 4 · 6 161 affichages · Partager je suis pas sur qu'un gros coup de genou dans la tempe soit une caresse sans consequence
et sinon la presse a deja relate des morts lors de combat
Entre, la presse a deja relate des morts lors de combat et la boxe thai entraine souvent la mort, il y a quelque km d'ecart.....non? | | | À: Enzo0511 · 22 mars 2008 à 15:09 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 18 de 70 · Page 1 de 4 · 6 161 affichages · Partager
je suis pas sur qu'un gros coup de genou dans la tempe soit une caresse sans consequence
Hélas, à croire que non...
mais il n'y a pas plus aveugle ou sourd que celui qui.... | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 15:12 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 19 de 70 · Page 1 de 4 · 6 158 affichages · Partager je suis pas sur qu'un gros coup de genou dans la tempe soit une caresse sans consequence
Entre, la presse a deja relate des morts lors de combat et la boxe thai entraine souvent la mort, il y a quelque km d'ecart.....non?
mais quelle horreur de lire des choses pareilles...
il te faut combien de morts pour admettre que c'est mortel ?
Désolé mais si certains devrait arrêter le X**** pour toi arrêtes tout ce qui traîne sur les différents marchés de cette planète.
Tes écrits sont criminels par le fait de supporter et de cautionner les quelques morts sur un ring...Pour moi, c'est un mort de trop.
Et inutile d'aller fayoter avec Roger avec des propos du genre que l'ouverture d'écoles de Muay Kmer permet à des enfants d'aller à l'école...
Encore, une fois : lamentable.
C'est ignorer la manière dont sont financés ces écoles et qu'elles ne servent que ni plus ni moins à alimenter des salles de parieurs.
L'instruction donnée n'étant qu'une facade de bonne conscience.
Dommage, vraiment dommage d'ignorer cela | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 15:15 Re: Boxe thaïlandaise (combats et articles) Message 20 de 70 · Page 1 de 4 · 6 154 affichages · Partager je suis pas sur qu'un gros coup de genou dans la tempe soit une caresse sans consequence
Entre, la presse a deja relate des morts lors de combat et la boxe thai entraine souvent la mort, il y a quelque km d'ecart.....non?
dans les 2 cas y a des morts
quelle difference ca fait qu'il fasse -30 ou -40°, le fait est qu'il fait froid non ?
pourquoi chercher la nuance qd le fait est que le sport est dangereux
souvent n'est peut etre pas le terme exact
jamais serait une erreur par contre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |