Thaïlande: budget quotidien de 30 euros: est-ce suffisant? Evasiona · 24 mai 2011 à 14:42 41 messages · 20 participants · 6 920 affichages | | | | À: Evasiona · 21 juin 2011 à 15:59 Re: Thaïlande: budget quotidien de 30 euros: est-ce suffisant? Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 705 affichages · Partager De retour de Thailande après deux mois en Asie du Sud-Est, pour moi, 30 euros c'est beaucoup si on ne compte pas le logement. Il faut dire que je suis plutôt de type routard, mais je ne me suis jamais privé de rien même si je logeais dans des hotel à environ 5 à 10 $ usd la nuit en moyenne et je mangeais souvent dans les cagnotes. Je me suis même permis de me faire faire trois massages et quatre plongée sous-marine dans le sud-ouest du pays tout en me permettant au moins une consommation à chaque soir. Le hic en Thailande de ce que je constate c'est le coût des activités touristiques qui peut s'avérer relativement dispendieux. Mon conseil est simplement de s'informer et d'être sélectif. | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |