Bonjour,
Je reviens de
Thailande....
nous sommes allés sur
Koh Phan Gan au HaadSalad Villa, des petits bungalows trés sympa, propre, avec clim et prix correct (a peu prés 700 baht par chambre), sur la plage de HAD SALAD (trés jolie plage, baignade easy, ambiance familliale) et leurs bungalows sont construit deux par deux (la plupart sont mitoyens), ils y avaient beaucoup de famille avec des enfants... Ils ont aussi "the" bungalow face à la mer, celui ci est pour 4... Gérés par une famille thai hyper sympa, ca a été une de nos meilleurs adresses, en plus c'est situé sur la plage méme, idéal pour en profiter au maximum... magnifique coucher de soleil vous attendent... !
Autre adresse sur KohPhanGan sur la méme plage, juste à coté d'HaadSalad Villa, Asia Bungalows, trés chic, double terrasse, clim, cadre romantique, propose des bungalows mitoyens... (un peu plus cher, comptez 1000 bath/chambre minimum) : petit moins cependant, pas de restaurant d'hotel (pas pratique pour le café du matin et le petit déj des enfants...) et patron européen beaucoup moins sympa qu'à Haad Salad Villa...
Ko tao est beauoup plus sauvage, les logements sont plus chers pour un confort moindre, la tanota bay à l'est est sympa et assez famillial, le Diamond Resort propose des bungalows mitoyens, sinon le tAno ta bay dive resort propose des petites maisonettes familliales (4 places) mais c'est un peu plus cher (autour de 1900 bath/nuit)
A
Bangkok, je n'ai pas d'adresses car là où nous etions pas de grandes chambres ni de chambres connécté, mais je pense que vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver (beaucoup de familles en
thailande !)
HaadSalad Villa (kohphangan) : tel :66-081-8941758, httpnairock.com/haadsalad, haadsaladvilla@gmail.com
Asia Bungalows (Kohphangan) : tel 077-377288 ou 086-9510626 ou asiabungalows@hotmail.com
Sur
Ko tao : diamond resort : 077-456-350 ou tanota bay dive resort : 077-456-757-9 ou 01-229-4838
Voila mes bons plans sont donnés !
Bon voyage en famille !!