|  |  |
 | | | | Asiaonly · 16 novembre 2008 à 19:56 · 2 photos 21 messages · 10 participants · 6 655 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 19:56 Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 889 affichages · Partager Salut à tous zè toutes.
Encore un post qui va rester sans beaucoup de réponses...
Ma dernière lubie, passer 10 jours sur Kho Chang, fin janvier 2009. J'ai utilisé l'outil "recherche", mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, à savoir:
Un bungalow de type "Routard suppérieur" avec clim et impérativement "sur la plage"  ... (Je sais, je sais... Mais j'ai horreur de faire de la route ou de crapahuter des rochers pour arriver à la plage)
J'ai pu compendre que la plage de Lonely, serait la plus adaptée à mon style (quadra ex baba qui a besoin de calme)
Avez-vous une suggestion, avec en prime un n" de phone ou weblink pour la reza ???
Merci d'avance et bises aux filles. | | | À: Asiaonly · 16 novembre 2008 à 20:09 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 5 879 affichages · Partager il est bien mieux d'aller sur kai bae beach !
il faudrait que je retrouve le nom du resort... | | | À: Flipflop · 16 novembre 2008 à 20:16 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 850 affichages · Partager il est bien mieux d'aller sur kai bae beach !
il faudrait que je retrouve le nom du resort...
Je suis toute ouïe.... Et un bon tuyau venant de ta part... est certainement à suivre... Bigre, j'ai droit aux égards du grand FlipFlop... C'est pas rien..............Merci  | | | À: Asiaonly · 16 novembre 2008 à 20:28 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 5 844 affichages · Partager sinon un bonne agence en ligne pour kho chang avec beaucoup de choix dejà utilisée et aprouvée ikhochang www.ikohchang.com/ anna de la reservation se fera un plaisr de te repondre rapidement pour peu que tu envoie tes demande aux heures ouvrables en thailande 9 h 18 h beaucoup de photos et prix tres compet. vero | | | À: Asiaonly · 16 novembre 2008 à 20:43 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 837 affichages · Partager En parfaite Quadra qui ne crapahute plus non plus, ou moins.... Je te file un lien vers un endroit qui a l'air pas mal !!! Ai reçu l'adresse via le Koh Kood Resort and Spa, un lieu super méga tranquille !!
Maintenant, Koh Chang, la mer n'y est pas TOP TOP !!! 
Belle soirée !! Rangoonkohchangpoolvillas.com | | | À: Rangoon · 16 novembre 2008 à 20:54 · Modifié le 16 nov. 2008 à 21:33 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 834 affichages · Partager   Hello Rangoon,
""" Maintenant, Koh Chang, la mer n'y est pas TOP TOP !!!"""
C' est aussi un a priori qui me retiens d' aller à K Chang. Cet a priori a été alimenté par bon nombre de personnes adeptes de plongée ou plus simplement de snorkeling. C' est bien, mais la quelité de l' eau pas tip top...m' a t on dit  Donc j' hésite encore.  | | | À: Misscoconut · 16 novembre 2008 à 20:59 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 831 affichages · Partager il faudrai voir avec bmw75 il est prof de plongée a kho changil est a kae bay je doit passer le voir a kho chang en decembre vero | | | À: Asiaonly · 17 novembre 2008 à 4:49 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 778 affichages · Partager En effet les plages de Koh Chang ne sont pas les plages du sud, mais perso j'ai trouve que ca avait beaucoup de charme. L'ile est egalement tres agreable a visiter, avec ses routes aux pentes vertigineuses.
Si vous deviez tout de meme y aller, Lonely beach n'en porte plus que le nom, la partie la plus calme est desormais situee a Bailan beach, juste au sud de Lonely. J'ai sejourne quelques jours au Bailan beach resort en octobre, paye 500 bahts le bungalow front de mer avec ventil (ceux avec clim sont a 1000 bahts je pense). La plage est petite, mais il n'y a quasi personne...
www.bailanbeach-kohchang.com/fr/index.html Images attachées: | | | À: Thongchart · 17 novembre 2008 à 10:33 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 744 affichages · Partager En effet les plages de Koh Chang ne sont pas les plages du sud, mais perso j'ai trouve que ca avait beaucoup de charme. L'ile est egalement tres agreable a visiter, avec ses routes aux pentes vertigineuses.
Si vous deviez tout de meme y aller, Lonely beach n'en porte plus que le nom, la partie la plus calme est desormais situee a Bailan beach, juste au sud de Lonely. J'ai sejourne quelques jours au Bailan beach resort en octobre, paye 500 bahts le bungalow front de mer avec ventil (ceux avec clim sont a 1000 bahts je pense). La plage est petite, mais il n'y a quasi personne...
www.bailanbeach-kohchang.com/fr/index.html
Merci FlipFlop pour ton MP Merci Thongchart, Véro, Lisa, Rangoon, pour votre aide et votre gentillesse... bonne fin de journée. Dan | | | À: Misscoconut · 17 novembre 2008 à 20:30 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 679 affichages · Partager Coucou Miss !
Si jamais tu as l'envie de voyager dans le coin de Koh Chang, n'hésites pas à aller plus au Sud..
Koh Kood jolie mer bleue ainsi que Koh Kham, mais au niveau snorkeling, rien à voir avec les Perhentians.. Toutefois, ces endroits sont magiques quand on est addict au sable blanc... 
Logements super sympas et nourriture à se damner !!
Belle soirée
Sylvie | | | À: Rangoon · 17 novembre 2008 à 21:41 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 499 affichages · Partager   Hello Rangoon,
merci de tempérer mes hésitations.  Je viens de lire que ce parc maritime de Ko Chang comptait quand même 47 îles au large de la province de Trat. Outre Ko Chang, je devrais trouver mon bonheur pour plonger un peu et m' éclater en snorkeling   . Et si en plus tu me parles de sable blanc, je vais revisiter mes positions    
Rien à voir avec les Perhentians, dis tu, c' est sûrement (un peu) difficile que je retrouve les mêmes eaux, les mêmes poissons, requins, tortues, némos à foison.... à K Chang,... aux Similans peut-être.
K Kham jouit d' une belle réputation pour ses beaux récifs coraliens, Ko Wai aussi. Pas de doute, faut y aller       sans tarder   
Belle soirée à toi aussi. | | | À: Misscoconut · 17 novembre 2008 à 21:51 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 493 affichages · Partager ahhh bien je suis contente que tu te soit ravisée j'ai vue en snorkelings de magnifiques choses tres coloré dans les iles environnantes faut pas hésiter faut essayer      vero | | | À: Rondman · 17 novembre 2008 à 22:04 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 491 affichages · Partager   Hello Véro,
C' est vrai que j' ai beaucoup ici et ailleurs entendu du bien de K Chang, sauf par ceux qui passent leur temps, comme moi, dans l' eau à faire " causette " aux poissons    C' est peut-être aussi une question liée à la saison où l' on si trouve. Si ce n' est début 2009 que je m' y aventurerai, je verrai la prochaîne fois.   Si tu y vas cette fois ramènes moi tes impressions toutes fraîches  
Bon trip. Enjoy  | | | À: Misscoconut · 17 novembre 2008 à 22:15 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 486 affichages · Partager merci j'avoue que j'ai un coup de coeur pour kho chang qui n'en est qu'au debut de son périple touristique et je n'arrive pas a faire un sejour en thailande sans y passer quelques jours j'aime les gens qu'y s'y trouve et la beauté des ses coreaux pas encore trop abimés par le tourisme de masse j'espère que toi aussi tu aimera vero | | | À: Asiaonly · 18 novembre 2008 à 11:04 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 5 458 affichages · Partager Salut,
Tout comme Flipflop, je préfère de loin aller sur Kae Bae Beach. Je suis déjà allée 2 x à Koh Chang et j'ai notamment logé à : www.kbresort.com/EN/index.html Tu verras, ils ont différents prix et des bungalows (avec fan ou avec ac) dans le jardin ou direct sur la plage. Ah oui j'oubliais... le resto est super de chez super  !
@+, Sabaïdee | | | À: Asiaonly · 19 novembre 2008 à 5:09 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 403 affichages · Partager bj moi j habite a ka bea beach mon resort est au bord de la plage, mais pas style routard, piscine et tres bien a bt | | | À: Bmw75 · 19 novembre 2008 à 10:36 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 383 affichages · Partager ah salut je part aujourd'hui je serai a kho chang la semaine de l'anniversaire du roi je passerai a kai bae voir une copine et je viendrai te faire coucou a quel heure il est plus facile de te trouver ? vero | | | À: Rondman · 19 novembre 2008 à 11:15 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 379 affichages · Partager bj ecoute l apres midi je suis toujours je suis au nang nual resort a ka bea tu demandes jojo il me connaisse tous a bt | | | À: Bmw75 · 19 novembre 2008 à 12:13 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 370 affichages · Partager ok c'a marche aplus vero | | | À: Asiaonly · 19 novembre 2008 à 14:06 Re: Bungalow sur Lonely Beach à Koh Chang? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 353 affichages · Partager Sur la plage à Lonely beach, tu n'as pas le choix si tu veux la clim, cela sera Bhumiyana ou Siam Beach, les 2 sont assez chers, la plage de siam beach est magnifique...je demanderais ce soir si ils ont avec clim à Nature beach ou Siam Hut mais je ne crois pas, pourtant ce sont les deux endroits "sympas" de la plage meme si un peu bruyant à cause des fetes de siam hut surtout... Moins de routards mais qui correspond mieux a ta recherche sur la plage avec clim, plutot Kai BAe... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 870 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |