|  |  |
 | | | | Gabs197 · 8 janvier 2012 à 18:54 8 messages · 5 participants · 13 083 affichages | | | | 8 janvier 2012 à 18:54 Bus Khao Lak - Krabi, prix et temps de trajet? Message 1 de 8 · 12 948 affichages · Partager Bonjour je sais qu"il y a un bus entre ces deux endroits. Qu'el est le prix et surtout la durée du transfert ?
Ou doit on prendre ce bus à Khao Lak ?
Y en a t-il tous les jours ? Ou trouver les horaires des différents départs ?
Merci, | | | Bonjour, Il y a un (ou plusieurs) arrêt de bus sur la rue principale. Il suffit de demander aux locaux. Pas d'horaires précis, mais ils passent au moins une fois par heure. Le bus de Khao Lak pour Krabi n'est pas direct, mais suffit de demander au contrôleur de vous avertir du lieu de changement de bus. Il fait compter trois-quatre heures de trajet et environ 120 bahts pour les deux tickets. Bon voyage ! | | | Kao lak - Phang Nga, puis Phang Nga Krabi en deux tronçons.
C'est avant Phang Nga que se fait le changement de bus : à l'intersection des routes vers Phuket et Phang Nga (je ne me souviens pas du nom de la localité). Je ne pense pas qu'il y ait un bus direct Khao Lak-Phang Nga, mais la connexion est facile. | | | Merci pour vos réponses, mais en fait je me suis un peu trompé c'est pas à Krabi ville que je dois aller mais à Ao nang ! Donc c'est le même bus et je descends un peu avant ou il faut quand même se rendre à Krabi ville puis prendre un autre pour Ao nang ? | | | Merci pour vos réponses, mais en fait je me suis un peu trompé c'est pas à Krabi ville que je dois aller mais à Ao nang ! Donc c'est le même bus et je descends un peu avant ou il faut quand même se rendre à Krabi ville puis prendre un autre pour Ao nang ?
Pas de bus direct pour Ao Nang effectivement descendre à Krabi ville (gare des bus à Talat Kao) et prendre le song teow (camionnette deux bancs) ou le taxi pour Ao nang... | | | Merci pour vos réponses, mais en fait je me suis un peu trompé c'est pas à Krabi ville que je dois aller mais à Ao nang ! Donc c'est le même bus et je descends un peu avant ou il faut quand même se rendre à Krabi ville puis prendre un autre pour Ao nang ?
Pas de bus direct pour Ao Nang effectivement descendre à Krabi ville (gare des bus à Talat Kao) et prendre le song teow (camionnette deux bancs) ou le taxi pour Ao nang...
Ceux sont exactement les informations dont j'ai besoin car je souhaite me rendre a Ao Nang de Khao Lak. Mais sur ce forum, tout le monde conseil de prendre un bus gourvernementaux bleu et blanc. Ceux sont ce type de bus qui font le trajet jusqu'a Krabi ? Savez vous s'il y a un terminal de bus a Khao Lak ? merci d'avance (dsl pour les accents mais je ne suis pas avec un clavier francais) | | | Savez vous s'il y a un terminal de bus a Khao Lak ?
Il y a un arrêt de bus, oui, sur la route principale, côté mer. Il se voit. C'est à peu près entre le Mac Do et une rue qui va vers la mer. Derrière l'arrêt, il y a une mini-agence de voyages (descendre quelques marches) dont le patron thaï parle le français. Il vous dira pour les horaires et les prix. Vous pouvez même lui laisser vos bagages avant de partir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 091 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |