Cartier55 · 23 janvier 2011 à 10:51 3 messages · 3 participants · 13 740 affichages | | | | Bonjour! Nous serons à Phuket dans quelques jours.On aimerais savoir combien peut couter un taxi de l'aeroport de Phuket pour se rendre à Khao Lak sinon est-ce qu'il y a plusieurs bus. De plus si vous connaissez un Guesthouse sympa et à prix moyen cela nous aiderais dans nos recherches.Merci | | | À: Cartier55 · 23 janvier 2011 à 12:32 · Modifié le 23 jan. 2011 à 13:22 Re: Phuket - Khao Lak en taxi ou bus Message 2 de 3 · 13 534 affichages · Partager Bonjour! Nous serons à Phuket dans quelques jours.On aimerais savoir combien peut couter un taxi de l'aeroport de Phuket pour se rendre à Khao Lak sinon est-ce qu'il y a plusieurs bus. De plus si vous connaissez un Guesthouse sympa et à prix moyen cela nous aiderais dans nos recherches.Merci
Salut !
Tu peux trouver un taxi de Phuket airport a Khao lak pour 1700/1800 baths. Avec de la chance tu trouveras un autre voyageur qui sera interesse pour partager. Sinon, les bus sont reguliers pour 90/100 baths.
A khao lak, le Jai est pas mal (400 baths) et si il est plein, tu vas en face au Super market qui coute aussi 400 baths (demander les bungalows a droite en bordure d un bout de foret (un des derniers morceaux important dans la ville). | | | J'ai payé 1300Bath le transfert en passant par mon hotel le Banana bungalows et j'ai payé 600 baht la nuit. J'ai bien aimé tu peux regarder sur leur site et le gars de la reception parle anglais et repond tres rapidement aux mails
Sinon j'avais regardé aussi pour le bus mais ça semble compliqué du genre choper le bus à un endroit sur la route à la sortie de l'aeroport ou bien en allant à Phuket ville. C'est une solution economique et j'aurais bien tenté le coup mais pas possible car je suis arrivee de nuit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |