Nessie2 · 6 octobre 2011 à 6:54 6 messages · 3 participants · 1 530 affichages | | | | Bonjour Je vais arriver le 6 au matin à phuket par air asia je veux directement partir pour le parc de Khao sokJ'ai lu qu'il y a des bus assez fréquents pour Telua.... et qu'ils passent par khao lakJe voudrais savoir le plus proche de l aeroport où je dois me rendre pour monter dans ce bus car pas question de redescendre à phuket town Merci de vos réponses vanessa | | | bonjour le bus passe a cote de l aeroport, nous l avions pris l an dernier sur la route principale mais ou je sais pas, il suffit de demander sur place c est facile! | | | olala j'espère vraiment que c le cas ça serait le top mais trop bizarre que tu sois le seul à m'avoir dit cela tu as donc été à khao sok c chouette ? combien de temps avez vous mis en bus tu te souviens de la couleur ou du numéro du bus tu l'as peut etre pris en photos merci | | | bonjour le bus passe a cote de l aeroport, nous l avions pris l an dernier sur la route principale mais ou je sais pas, il suffit de demander sur place c est facile!
Comment étiez vous allé de l'aéroport à la route principale ? Par le bus qui relie l'aéroport à la ville ? Ou en taxi, qui vous prennent le même prix que pour aller en ville ? | | | bonjour nous etions dans une petite guest house pas loin de l aeroport c est comme ca que je le sais pour khao sok c est sympa mais moins que khao yai au niveau de la decouverte faune flore l hebergement etait genial, cabane dans les arbres les excursions etaient beaucoup plus cheres a khao sok (c est le sud) | | | ah j oubliais ca prend a peu pres 3 heures avec changement a takua pa pour les photos pas possible notre fils a ete malade toute la duree du trajet, ca a ete terrible mais c etait pas a cause du bus  !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |