Bus qui relie la gare de Hualamphong et la gare routière Sud à Bangkok? Micemi · 2 janvier 2011 à 10:39 6 messages · 4 participants · 2 560 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 10:39 Bus qui relie la gare de Hualamphong et la gare routière Sud à Bangkok? Message 1 de 6 · 2 550 affichages · Partager Bonjour et bonne année à tous les grands voyageurs du forum Quelqu'un pourrait me dire si il y a un bus qui relie la gare féroviaire Hualamphong de Bangkok à la gare routiére sud Sai Tai Mai taling Chan Merci pour votre réponse Emile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micemi · 2 janvier 2011 à 10:50 Re: Bus qui relie la gare de Hualamphong et la gare routière Sud à Bangkok? Message 2 de 6 · 2 542 affichages · Partager salut il y a toujours des transport public, mais je te conseille vivement le taxi,
la gare routière s'appelle bien sai tai mai mais pas thaling chang la c'est la gare ferroviaire, | | | À: Thuan · 2 janvier 2011 à 11:17 Re: Bus qui relie la gare de Hualamphong et la gare routière Sud à Bangkok? Message 3 de 6 · 2 529 affichages · Partager Merci pour ta réponse Je note qu'il vaut mieux prendre un taxi pourrais tu me donner une idée du prix approximatif de la course Merci Emile | | | À: Micemi · 2 janvier 2011 à 11:21 Re: Bus qui relie la gare de Hualamphong et la gare routière Sud à Bangkok? Message 4 de 6 · 2 528 affichages · Partager je dirai 100 bahts à la louche, guere plus en tout cas...
Bye | | | À: Micemi · 2 janvier 2011 à 11:25 Re: Bus qui relie la gare de Hualamphong et la gare routière Sud à Bangkok? Message 5 de 6 · 2 524 affichages · Partager salut tout dépend de l'heure que tu prend le taxi et si le mètre est trafiquer aussi,   je dirais dans les 130 bt, voir un peut plus, (si je donne ce prix est que je vis dans ce coin et pas mal d'amis vienne me voir et paye entre 130 et 170, | | | À: Thuan · 27 février 2012 à 17:10 Re: Bus qui relie la gare de Hualamphong et la gare routière Sud à Bangkok? Message 6 de 6 · 1 956 affichages · Partager le 507 de la gare ferroviaire à sai tai mai: une quinzaine de baths
www.ebangkok.org/map.asp?bus=1194
le 511 (AC) pour rejoindre eastern terminal/ sukhumvit road /democraty monument (ksr)/sai tai mai et inversement: 21baths depuis Thong lo, 15baths depuis ksr.
super pratique et pas cher! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |