|  |  |
 | | | | Farang61 · 13 avril 2009 à 11:55 43 messages · 16 participants · 7 375 affichages | | | | À: Matheo10 · 16 avril 2009 à 8:18 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 2 619 affichages · Partager Mais encore une fois la vie economique est touchee par la crise mondiale (ceci dépend des secteurs) mais pas par la crise politique recurante de la Thailande - -- puis de la crise.. peut naître les très bonnes affaires....... 
tu devrais changer le titre de ton message car l'instabilité politique n'a jamais été une bonne condition d'investissement
attitude de bon frileux | | | À: Malo · 16 avril 2009 à 14:35 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 2 588 affichages · Partager 1/ Capital social à investir: 2 000 000 b. 2/ Mise de fond réelle de départ: 25% de la somme
Oui et non. J'ai monte une boite il y a un peu plus de 2 ans avec un pote. 2 Farangs, donc capital declare de la boite: 4 000 000 Bt, mais a part les environ 50 000 Bt que nous a coute le montage de la boite, pas mis un Bt de plus....
N'étant pas un "biznèsman", une question me taraude et je me suis déjà rongé les ongles en vain pour me retenir de la poser...
Puisque le capital de votre "boîte" est fictif, pourquoi limiter la déclaration à 4 millions ?
Cà me semble "petit bras", moi j'aurais déclaré 4 milliards...
Tant qu'à faire dans le "fictif", autant que çà "en jette", non ? | | | À: MengWan · 17 avril 2009 à 5:35 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 2 550 affichages · Partager Le capital n'est pas fictif, il n'est pas libéré. Ceci est tout a fait légal et se pratique aussi en France. Cela indique aussi une limite de responsabilité. | | | À: Matheo10 · 17 juin 2009 à 13:15 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 2 255 affichages · Partager Salut a tous...
Depuis le temps que je lis les meme chose sur la thailande....Et aujourd hui ou iriez vous avec une grosse envie de quitter la france et un peut d'argent? La thailande ? non ! on a bien compris, oui mais alors ou? Belize? honduras? Loas, Camdodge? Perou? Kenya?... que peut on faire avec 150 milles euro... peut etre acheter 3 studio en France et vivre avec la rente?
vous avez des idées? | | | vous avez des idées? oui la thailande......... | | | comment tu fais pour acheter 3 studio avec 150 000 euros!
meme si on suppose que tu arrives a generer 5% de revenu net, cela ne te fait que 7500 euros par an. Difficile de vivre avec ca | | | À: Nemo1001 · 17 juin 2009 à 20:21 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 910 affichages · Partager comment tu fais pour acheter 3 studio avec 150 000 euros!
meme si on suppose que tu arrives a generer 5% de revenu net, cela ne te fait que 7500 euros par an. Difficile de vivre avec ca
oh!la...la... | | | À: Nemo1001 · 17 juin 2009 à 23:45 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 906 affichages · Partager comment tu fais pour acheter 3 studio avec 150 000 euros!
meme si on suppose que tu arrives a generer 5% de revenu net, cela ne te fait que 7500 euros par an. Difficile de vivre avec ca
Quelqu'un qui sait compter par ici ?
Allez, ne soyez pas triste, buvez un coup çà vous passera | | | À: Farang61 · 11 juillet 2009 à 6:39 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 871 affichages · Partager Je confirme. J'ai une société depuis un an et n'ai pas libéré le capital. Concernant l'instabilité politique : ce pays a toujours ete instable politiquement. cela ne l'a pas empêché de très vite progresser. Ma société n'est pas touche par les crises successives. Ils savent très bien ou sont leurs intérêts.
Entre parenthèses, je recherche des francais (pas des rigolos) afin d'augmenter nos équipes. Nous sommes dans l'isolation. | | | À: Benh · 25 décembre 2009 à 18:24 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 781 affichages · Partager Bonsoir Benh, Ta recherche de collaborateur est elle toujours valable. Au cas ou je suis sérieux et cherche à travailler et m'installer en complète légalité en Thailande. Merci de me répondre et joyeuses fêtes de fin d'année. Bruno | | | À: Farang61 · 14 janvier 2011 à 13:06 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 709 affichages · Partager salut a toi, je suis tomber amoureux de la thailande tout comme moi j'ai 27 ans et je comte m'installer la bas. je souhaite m'installer vivre la bas la vie est tellement mieux en thailande je souhaite investir a peux pres 15 mille euros tu connais des contacts ou des idées a me proposer; ma copine est thai elle a des terrains on compte construire sur son terrain des appartements, je suis en train de créer un dossier sur word, pourrais tu m'aider? je t'inscrit dans ma liste de contact que je commence a créer
cordialement
Nicolas CATHEBRAS | | | À: MengWan · 14 janvier 2011 à 13:08 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 709 affichages · Partager salut a toi, je suis tomber amoureux de la thailande tout comme moi j'ai 27 ans et je comte m'installer la bas. je souhaite m'installer vivre la bas la vie est tellement mieux en thailande je souhaite investir a peux pres 15 mille euros tu connais des contacts ou des idées a me proposer; ma copine est thai elle a des terrains on compte construire sur son terrain des appartements, je suis en train de créer un dossier sur word, pourrais tu m'aider? je t'inscrit dans ma liste de contact que je commence a créer
cordialement
Nicolas CATHEBRAS | | | À: Nikoos333 · 14 janvier 2011 à 13:23 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 705 affichages · Partager Chat-lut,
15.000€, au cours actuel, çà ne fait jamais que 600.000 bahts...
C'est donc une petite somme (à peine le prix d'un pick-up), même pour la Thaïlande !
| | | À: Nikoos333 · 14 janvier 2011 à 14:37 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 697 affichages · Partager on compte construire sur son terrain des appartements
Avec 15 000 € ca fera tout juste UN petit appartement... Bref, rien du tout.
Reviens quand tu aura 3 ou 400 000 € | | | À: Nikoos333 · 14 janvier 2011 à 15:21 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 690 affichages · Partager Bonjour, elle est dans quelle région ta copine ? | | | À: Philgbo · 5 avril 2011 à 17:29 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 589 affichages · Partager Avec 15 000 € ca fera tout juste UN petit appartement... Bref, rien du tout.
Reviens quand tu aura 3 ou 400 000 € 
Tu as une belle tête de vainqueur | | | À: Malo · 6 avril 2011 à 17:53 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 574 affichages · Partager mias ce capital social a investir, c'est de l'argent reel qu'il faut mettre sur la table??? je comprends pas trop...ou seulement les 25% suffisent>??? | | | Le capital social est destiné a garantir les creanciers (loyer, materiel, salaires). En France tu peux le "liberer" (mettre l'argent sur le compte de la sciete) sur 4 ou 5 ans (max). En Thailande c'est a mon avis immediat... Donc ca revient a le depenser !! | | | À: Philgbo · 7 avril 2011 à 12:42 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 554 affichages · Partager Bonjour
Je ne veux en aucun cas polémiquer ou paraître désagréable mais si on ne sait pas (ce qui est tout à fait compréhensible), on n'induit pas les gens en erreur. ardechois022 voudrait avoir une réponse juste. Non le capital n'est pas automatiquement libérable. Cependant je conseille à mes clients de libérer le montant des investissements initiaux nécessaires et s'ils le jugent utile une petite trésorerie au cas où un C.A. n'est pas perçu le 1er mois. Personnellement, quand j'ai ouvert ma sté, je n'ai rien libéré et cela est toujours le cas aujourd'hui. Et n'en déplaise à certains grincheux ici (je ne vous vise pas Philgbo) c'est tout à fait légal.
Cordialement | | | À: Benh · 7 avril 2011 à 13:17 Re: Thaïlande: c'est le moment d'investir... Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager A un moment il faudra quand même le libérer car le ou les associes ont une dette vis a vis de la societe : sauf a jouer la compensation avec un compte courant  mais ceci va dépasser le lecteur "classique"... et vite devenir ennuyeux pour la majorité | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |