Je vous explique mon cas, je souhaite faire construire un commerce style mini marché qui vendra de l'alimentation et des produits pour l'agriculture + petite maison dans le village de ma petite amie Thai qui bientot deviendra ma femme. Pour creer cela je dois disposer de 550000 baths selon les dires du papa de ma compagne et d'elle meme et peut etre 100000 baths de plus pour un stock de marchandise (je peux aussi bien démarrer sans avoir à débourser les 100000 en me faisant avancer les marchandises).
Selon vous quel type d'entreprise dois je ouvrir (partnership, société ou seule mon amie travaillerait....), sachant que je n'ai pas les 2 millions de baths nécessaire est il possible d'ouvrir ce commerce ?
Et-il possible d'avoir un work permit et un visa longue durée en ayant pas un capital de 2M de baths ?
Enfin bref comment feriez vous (ou avez vous fait) si vous etiez dans le meme cas que moi pour pouvoir rester avec l'elue de votre coeur en
Thailande sans avoir à retourner en
France tous les ans si cela est possible ? (type de visa, renouvellement du visa, quel type de société.......enfin tout ce qu'il est nécessaire de faire comme démarches et leur coût), je remercie par avance les personnes qui pourront me renseigner.