Lumbini · 12 décembre 2010 à 19:22 · 3 photos 35 messages · 20 participants · 6 861 affichages | | | | 12 décembre 2010 à 19:22 La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 4 763 affichages · Partager Bonjour
La Thailande vaut elle vraimment le coup : ce que je veux dire, est ce qu on ne se sent pas comme a lloret de mar ou ibiza ? reste t il encore des coins calme et tranquilles frequentes par moins de 4 touristes au metre carré ??
J'aimerai connaitre ce pays mais depuis que je suis alle sur la baie d halong j ai vraimment peur !
Merci | | | À: Lumbini · 12 décembre 2010 à 21:18 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 4 692 affichages · Partager Bonjour
La Thailande vaut elle vraimment le coup : ce que je veux dire, est ce qu on ne se sent pas comme a lloret de mar ou ibiza ? reste t il encore des coins calme et tranquilles frequentes par moins de 4 touristes au metre carré ??
J'aimerai connaitre ce pays mais depuis que je suis alle sur la baie d halong j ai vraimment peur !
Merci
Est ce que la France vaut elle le coup ? est ce qu on ne se sent pas à Palavas les flots ou à la grande motte ? reste t-il des coin calme et tranquille ?  .... voilà, je pense que je t'ai répondu a ta question.. | | | À: Dilom · 12 décembre 2010 à 21:51 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 4 660 affichages · Partager +1 (à question bête......reponse idiote  ) euh.......sans vouloir vexer personne | | | À: Lumbini · 13 décembre 2010 à 2:31 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 4 562 affichages · Partager Ayant fait la Thaïlande et le Vietnam il y a 2 moins, j'ai largement préféré le Vietnam. La Thaïlande est un pays rongé par le touriste, et c'est peu dire.. j'étais vraiment déçu. Tu te promènes en pleine après-midi que des filles de tout âge vienne te gueuler ''sexy man'' ou autres, alors que je n'ai ''que'' 16 ans. C'est vraiment dommage, et j'espère que le Vietnam ne viendra pas comme ça... Franchement, je te conseil un autre pays que la Thaïlande! ( Birmanie, Laos, cambodge..) | | | À: Leti88 · 13 décembre 2010 à 2:39 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 4 555 affichages · Partager Ayant fait la Thaïlande et le Vietnam il y a 2 moins, j'ai largement préféré le Vietnam. La Thaïlande est un pays rongé par le touriste, et c'est peu dire.. j'étais vraiment déçu. Tu te promènes en pleine après-midi que des filles de tout âge vienne te gueuler ''sexy man'' ou autres, alors que je n'ai ''que'' 16 ans.
J'ai comme l'impression que ce que vous avez "fait", c'est Walking street Pattaya...
Au bois de Boulogne (si çà n'a pas changé), c'est pareil, suffit d'aller ailleurs !

NB: La Thaïlande, si c'est vous qui l'avez faite, de quoi vous plaignez vous ? | | | À: MengWan · 13 décembre 2010 à 4:57 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 4 528 affichages · Partager 
NB: La Thaïlande, si c'est vous qui l'avez faite, de quoi vous plaignez vous ?
Voila, tout est dit ! | | | À: Leti88 · 13 décembre 2010 à 5:10 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 4 520 affichages · Partager Tu te promènes en pleine après-midi que des filles de tout âge vienne te gueuler ''sexy man'' ou autres, alors que je n'ai ''que'' 16 ans.
Si tu te balades dans les quartiers chaud normal que tu entendes cela, en sortant de là jamais tu entendras ça même dans le métro de Bangkok ou autres transport dans le pays. | | | À: MengWan · 13 décembre 2010 à 5:56 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 4 506 affichages · Partager Ayant fait la Thaïlande et le Vietnam il y a 2 moins, j'ai largement préféré le Vietnam. La Thaïlande est un pays rongé par le touriste, et c'est peu dire.. j'étais vraiment déçu. Tu te promènes en pleine après-midi que des filles de tout âge vienne te gueuler ''sexy man'' ou autres, alors que je n'ai ''que'' 16 ans.
J'ai comme l'impression que ce que vous avez "fait", c'est Walking street Pattaya...
Au bois de Boulogne (si çà n'a pas changé), c'est pareil, suffit d'aller ailleurs !

NB: La Thaïlande, si c'est vous qui l'avez faite, de quoi vous plaignez vous ?
il a fait la thailande en moin de deux mois pfiou, meme bouygues construction serait bien jaloux ;p
c'est certain que si tu te balade vers les bars a putes, tu te fera interpeller de cette facon, mais meme a Pattaya si t'evite ces coins la, jamais les filles seront histerique apres toi
mais je peux comprendre si tu es rester uniquement a pattaya que tu as ete degouter de la Thailande, refait un essai mais evite les coins du genre patong pattaya ou patpong etc
demande sur ce forum des conseils certain qu'on te fera aimer la thailande;p | | | À: Asiawis · 13 décembre 2010 à 6:04 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 4 497 affichages · Partager Je me rappelle meme que dans certains hotels chics ou je suis descendu, il y avait des starlettes thais qui ne se faisaient pas idolatrer comme cela par des hysteriques, vraiment soit t' es le coup de coeur exceptionnel des thais soit effectivement tu as frequente que les 3 P | | | À: Lumbini · 13 décembre 2010 à 13:30 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 4 324 affichages · Partager La Thailande vaut-elle le coup ?
Pour des vacances: OUI  Pour un voyage: à mon humble avis, NON  (encore que ça se discute)
Et si tu arrives d' Inde, ce qui semble être le cas, la Thailande risque de te paraître bien fade... Contrairement à ses voisins, la Thailande ne montre pas son meilleur visage au premier abord. A force de retouches et de retouches, son visage ressemble de plus en plus à celui d'une petite occidentale... Et donc à priori, pas forcément ce qu'on recherche lorsqu'on voyage.
Maintenant, après plusieurs mois en Inde, ça peut faire du bien !!! Oh que oui ! 
Vacanciers, voyageurs, expatriés... SAME SAME, BUT DIFFERENT... | | | À: Poildeyack · 13 décembre 2010 à 13:59 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 4 226 affichages · Partager  coucou ! J'ai seulement "survolé" les posts précédents... Ce que je peux en dire, TRES brièvemet : Nous y sommes allés, sac-à-dos, en 2008, à 58 et 60ans., pour notre "premier" voyage en commun. Nous avions préparé notre circuit, classique certes, mais pemettant de découvrir les "classiques" du Pays. Nous en sommes revenus ENCHANTES, N'hésitez-pas !, c'est un Pays très faciles d'accès, et vous n'en rammenerez que de TRES bons souvenirs ! | | | À: Lumbini · 13 décembre 2010 à 14:48 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 4 124 affichages · Partager Bonjour, Je pense très sincèrement que la Thaïlande mérite vraiment le détour, même s'il faut prendre quelques précautions, par exemple éviter les coins trop courus : Samui, Phuket, Pee Pee, Pattaya... Bangkok est une ville très sympa dès que tu sors de Khao San Road...
Je pense, sans y être allé, que l'Isan est peu couru... | | | À: MengWan · 13 décembre 2010 à 15:22 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 4 085 affichages · Partager Ben kata c'est plutot cool et sans "hello handsome man" sauf si tu logeais au club med et que tu sortais dans les bars derrières, dommage d'avoir vu que ca | | | À: Boumbastic · 13 décembre 2010 à 15:27 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 4 078 affichages · Partager Oui Kata est parfait. J'ai adoré ce pays c'est certain, les alentours de Phuket sont magnifiques, les paysages on en parle même pas. J'ai ressentis juste ces 2 points négatifs que j'ai évoqué au début (Trop trop de touristes, pourtant hors saison, et la population intéressée par nous uniquement si le porte feuille croule de billets). C'est pour ces raisons là que j'ai préféré le Vietnam, car je l'ai pas du tout ressentis de cette manière. Pas besoin donc de faire tout un plat, et de s'acharner comme ça.
Alan. | | | À: Leti88 · 13 décembre 2010 à 15:33 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 4 070 affichages · Partager La prochaine fois va ailleurs, a Kho Lanta ou Koh lipe entre autre exemples, tu verras la Thailande differemment | | | À: Boumbastic · 13 décembre 2010 à 15:36 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 4 051 affichages · Partager Si il y'en a une, certainement. On est allé au Vietnam pour le boulot à ma mère, et on a eu l'opportunité de finir notre séjour à Phuket, forcément qu'on ne refuse pas. Mais si c'était à choisir, il est évident que je serrai allé ailleurs je pense. | | | À: Dilom · 13 décembre 2010 à 15:45 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 4 044 affichages · Partager Est ce que la France vaut elle le coup ? est ce qu on ne se sent pas à Palavas les flots ou à la grande motte ? reste t-il des coin calme et tranquille ? .... voilà, je pense que je t'ai répondu a ta question..
+1 il y a des coins en thailande ou on ne parle même pas le thaïe, et on vu des blancs que a la télévision,
(entre kanchanburi et mai sot,) | | | À: Leti88 · 13 décembre 2010 à 15:45 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 4 043 affichages · Partager Oui c'est sur que Phuket c'est pas le top pour un jeune de 16 ans mais ne juges pas pour autant toute la Thailande que sur ca, ca serait commettre une grosse erreur, tu sais sur le Vietnam tu as aussi beaucoup de decu, tout depend de ce que tu cherches | | | À: Lumbini · 13 décembre 2010 à 15:48 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 4 039 affichages · Partager Vas-y et tu vois par toi même... Tu aimeras plus ou moins, mais cela m'étonnerais que tu détestes ou que tu te crois a lloret de mar.... | | | À: MengWan · 13 décembre 2010 à 15:53 Re: La Thaïlande... ça vaut le coup? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 4 030 affichages · Partager Mea culpae pour les 2 mois,.... Meme avis que le sage boumbastic C' est comme avoir un avis tranche sur le paysage francais en ne visitant que Paris (et Dieu sait si j' aime ma ville d' origine) c' est bien dommage de s' en arreter là...... Je t' invite à y faire un autre voyage plus poussé, et puis se faire traiter de sexy man n' est il pas bon pour l' ego !!?, vraiment il y a pire comme insulte. Maintenant la prostitution existe aussi au Vietnam, en Suisse mais aussi en France, il suffit de l' ignorer parfois, meme si c' est plus difficile dans un pays chaud. Il serait regrettable de dire qu' Amsterdam est nulle à chier car on a eu le malheur de passer dans le red light district et que des femmes nous ont fait des mamours à travers leurs vitrines.On voulaient faire un peu d' humour sur une conclusion ou un avis un brin ecourté. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 516 visiteurs en ligne depuis une heure! |