| Cadeaux pour des amis thaïlandais? Pirandy · 31 janvier 2007 à 20:18 50 messages · 21 participants · 18 967 affichages | | | | À: Pirandy · 11 juillet 2007 à 17:07 Re: Cadeaux pour des amis thaïlandais? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 2 073 affichages · Partager bonjour, je viens de prendre connaissance de ton message et je voudrais savoir ce que tu as offert (pas indiscret?) et si tu as eu un franc succes car j'ai des amis qui marient leur fils en thailande et se demandent bie ce qu'ls von pouvoir apprter merci d'avance | | | À: Pirandy · 12 juillet 2007 à 0:58 Re: Cadeaux pour des amis thaïlandais? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 2 058 affichages · Partager et bien voilà une question vraiment agréable à lire, (somme toute assez rare au milieu des demandes d'infos sur les prix de bungalows sur plages de rève pendant la mousson...) je pense faire plaisir à mes amis thai, lorsque je leur offre de bonnes grosses plaquettes de chocolat aux noisettes de la vache mauve, dans un petit sac isotherme, ça tient quelques heures jusqu'au frigo le plus proche de l'aéroport! les fruits secs aussi, abricots, dates, (on découvre alors qu'ils ont aussi des figues sauvages en thailande!) la chemisette bleue de zidane, si t'as les sous, ça cartonne encore. et une petite poire avec le fruit dans la bouteille? il y a 2 ans, j'ai emmené à chiang mai une boite pllastique étanche, avec des petits fromages de chèvre de chez nous, une petite bouteille d'huile d'olive et du thym de mon jardin, on a gouté en famille (avec du pain de mie faute de baguette,) c'était bien rigolo, en tout cas ils ont été courageux parce que les fromages français, pour eux, c'est l'aventure!
tu es généreux, alors tu sauras leur faire plaisir c'est certain!
bon voyage! | | | À: Abalone · 12 juillet 2007 à 1:08 Re: Cadeaux pour des amis thaïlandais? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 2 058 affichages · Partager quelques autres babioles style T shirt avec la tour Eiffel...
Pour les T Shirt et les foulards avec la Tour Eiffeil, c'est marqué dessus l'étiquette Made by China bien entendu. Difficile de trouver une étiquette made in France.
J'ai voulu acheter à Charles de Gaulle et au moment d'aller payer, j'ai vérifié l'étiquette et j'ai dû faire demi-tour! Heureusement, sinon le foulard va servir à soulever les couvre-marmittes. 
alors là tout a fait d'accord avec toi, les Thaïs, ils n'aime pas trop la couleur rouge avec des outils dessus ! on un petit penchant pour le jaune, plus soft
| | | À: Agathezepowe · 12 juillet 2007 à 1:15 Re: Cadeaux pour des amis thaïlandais? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 2 054 affichages · Partager en tout cas ils ont été courageux parce que les fromages français, pour eux, c'est l'aventure!
detrompe toi ! avec le Durian, ils sont blindés, pire que le Maroilles
| | | À: Dragonrouge2 · 12 juillet 2007 à 10:46 Re: Cadeaux pour des amis thaïlandais? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 2 042 affichages · Partager oh pétard! c'est vrai que j'avais oublié le durian, (les corses essaient en vain d'obtenir sa composition explosive...)
l'autre jour j'en ai vu dans ma superette asiatique montpellierraine, le durian passe donc visiblement mieux les frontières que le h5n1, gaffe... ! (ou alors, c'est une tentative d'infiltration chinoise pour anéantir les athlètes français avant les jo de pékin. restons sur nos garde, ne laissons pas nos sacs sans surveillance dans les aéroports d'asie...)
fait quel temps là bas? parce que j'arrive le 21... | | | À: Ceylana · 12 juillet 2007 à 10:52 Re: Cadeaux pour des amis thaïlandais? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 2 037 affichages · Partager karen ou karennie? | | | À: Agathezepowe · 12 juillet 2007 à 16:06 Re: Cadeaux pour des amis thaïlandais? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 2 029 affichages · Partager oh pétard! c'est vrai que j'avais oublié le durian, (les corses essaient en vain d'obtenir sa composition explosive...)
l'autre jour j'en ai vu dans ma superette asiatique montpellierraine, le durian passe donc visiblement mieux les frontières que le h5n1, gaffe... ! (ou alors, c'est une tentative d'infiltration chinoise pour anéantir les athlètes français avant les jo de pékin. restons sur nos garde, ne laissons pas nos sacs sans surveillance dans les aéroports d'asie...)
fait quel temps là bas? parce que j'arrive le 21...
Aghate, je t’adore Quand j’entends oh pétard! Oh putain con, peuchère ou boseigne çà fleure bon la joie de vivre, les gens bien dans leur peau ! Me réconcilie avec VF Pour le Durian a Montpellier je pense qu’il on du déposer un dossier auprès du centre des produits toxiques des pompiers, Non, non pour les chinois, pas de danger, sont entrain, comme beaucoup d’autres pays de mettre de l’eau dans leur vin, l’inter... ras la casquette
Le temps, couci couca, mais le Sawadeekhaa, et le sourire légendaire sont toujours là, Moi :10 ans d’amour, pas 1, pas 15 jours mais pas la peine d’en faire un blog, pardon un plat A + sur les posts | | | À: Dragonrouge2 · 12 juillet 2007 à 16:28 Re: Cadeaux pour des amis thaïlandais? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 2 028 affichages · Partager alors si tu veux de l'accent, fatche, je te dirai que les blogs, moi aussi ça m'escagace...! pourtant j'essaie, allez, zou! 1 à 2 par semaine, pasque faut bien être de son temps... mais, rien à faire, même en homéopathie, ça m'ennuie à mourir 9 fois sur 10... en tout cas, perso, j'oserai pas penser que mes histoires de petite vie puissent rivaliser avec les carnets tibétains d'alexandra... mais, open minded of course, je guette le futur pierre loti sur vf, en me régalant de tes post et de ceux de quelques compères, que je commence joyeusement à cerner. quand vous dormez, mes joyeux drilles, on s'ennuie! restez pas quichés de longue! (en camarguais dans le texte.)
au fait, tu connais pas une chouette piscine municipale (ou club ouvert) à bangkok? un endroit sympa pour moi et ma fille? si oui, merci de l'info. | | | À: Agathezepowe · 12 juillet 2007 à 16:48 Re: Cadeaux pour des amis thaïlandais? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 558 affichages · Partager desolé, mais les seuls clubs ouvert que je connaisse, ne sont vraiment pas pour ta fille, pout ting, ting
quand même un blog detonnant, class et depoussierant le visage que l'on donne du VN, un régal: (navigue avec archives/label)
00844.blogspot.com/
pour le nouveau pierre Loti, t'inquiete en rentrant je fais.... rien
oubli:
quand vous dormez, mes joyeux drilles, on s'ennuie! restez pas quichés de longue! (en camarguais dans le texte.)
ah bon ? c'est quoi dormir scotchés dans les tongs (en Thaï dans le texte : traduction approximative) | | | À: Dragonrouge2 · 12 juillet 2007 à 18:27 Re: Cadeaux pour des amis thaïlandais? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 546 affichages · Partager bon. tu as raison, elle aura bien le temps de décider toute seule plus tard quels sont les clubs où elle aimera golfer...12 ans c'est encore harry potter qui les fait tripper...quoique que clint eastwood aie encore le ticket avec les collegiennes, amazing!
ben tant pis, on se débrouillera comme des grandes pour se trouver une pistoche, et puis si ça se trouve il pleuvra un peu trop... alors on ira plouffer dans quelques nam tok du nord, et manger du poisson au bord du lac de pha yao. "quicher, " rien a voir avec la plat lorrain, c'est "rester serré", "de longue", c'est "tout le temps". j'avoue presque préférer ta version thai. je te paierai des droits si je la ressors!
à super+ dragonito! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 558 visiteurs en ligne depuis une heure! |