|  |  |
 | | | | Nagalotus · 23 juin 2010 à 14:01 29 messages · 12 participants · 4 347 affichages | | | | bonjour Roseworld, En fait j'ai surement plein de questions car ns sommes entrain de faire notre itineraire en gros. Quels sont les temples en ordre de preference ds le coin de siem reap (proche ou loin) et en ayant en tete que j'aime sortir des sentiers battu et que nous avons 5 jrs pour les temples.
Et toi quels ont été ton top 5 des endroits a voir ds tout le cambodge?
Merci beaucoup pour ton aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Amelie514
top5: Preah Vihar et la guesthouse perchée ds la montagne dont je te donne l'adresse si tu veux car elle n'est pas à Preah Vihar les temples d' Angkor, le Ratanakiri pour son éloignement et sa terre rouge, Kampot, parce que c'est cool et tranquille, le crabe au poivre à Kep (vraiment bon) voici mon mail perso : rosemonde.tchou@gmail.com on peut en discuter plus longuement | | | Bonjour,
On s'est deja parlé, et j'ai un autre question pour toi. Es-ce securitaire de laisser notre sac a dos de voyage a des consignes ds les hotels ou au chauffeur de taxi durant les excusions ou c'est mieux pas? Je n'ai pas grande tolerance a garder un sac a dos (meme petit) sur mon dos durant toute la journée alors c'est sure que si je peux le laisser en consigne, je vais le faire, mais pas a n'importe quel prix. Dites moi votre opinion afin de me preparer en consequence. merci a l'avance | | | je laisse mon "gros" sac à dos et je garde le "petit" qui contient passeport, argent etc... à sihanoukville tous les voyageurs qui vont sur rabbit island le font car sur l'ile on emporte que pour qqs jours, à preah vihar, j'avais 2 conducteurs de moto et j'ai laissé mon gros sac au premier, je l'ai payé que à la fin du "contrat" (si je puis dire) je n'ai pas eu de mauvaise surprise mais je voyage léger et avec des effets sans valeur, en revanche on m'a dit sur les plages il y a des risques n'hésites pas à me poser d'autres questions | | | Salut,
Je veux bien l'adresse de cette guest, car comptant me rendre au Preah Vihear début décembre et je veux passer au moins deux nuits sur place.... merci pour l'info..... | | | bonjour Alan
la guesthouse près de Preah Vihar dans la montagne tenue par un ancien général de l'armée cambodgienne et dont la vue est magnifique et qui n'est pas loin du site de crémation de Pol Pot s'appelle Peuy Taruon quand tu descends du bus à Anlong Veng, négocies avec une moto dop pour le tout (aller à peuy taruon, dormir, revenir te chercher pour t'emmener à preah vihar, il faut une autre moto pour monter au temple, la 1è moto doit t'attendre ou tu devras en retrouver une autre pour retour au lodge du général, etc...) tu me diras si tu as aimé je reste à ta dispo bon voyage | | | Okay et merci..... je veux y aller avant la fin des travaux et le tracé de la grande route qui y aménera les touristes.... si j'ai bien compris la guest est entre Along Veng et Preah Vihear, c'est bon à savoir car je voulais arriver de Koh Ker..... je ne suis pas encore décidé car Koh Ker me dit bien aussi, pas mal de vestiges non visités également..... | | | Bonjour Alan ! On te voit Partout lol! t'es comme moi, toujours en train de fouiner pour chercher la bonne information ! Ah Ces fadas de l'Asie !!! | | | Bonjour Alan
Nous étions à Koh Ker en février dernier et comme tu dis, pas mal de vestiges et on était vraiment seul. J'ai adoré la sérénité du lieu. Nous avons groupé la visite avec Bang Mealea, un peu plus de monde, mais un site magnifique aussi.
Michèle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |