|  |  |
 | | | | Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Willou1 · 2 juillet 2007 à 8:52 12 messages · 8 participants · 6 589 affichages | | | | 2 juillet 2007 à 8:52 Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 1 de 12 · 6 497 affichages · Partager Bonjour je suis acctuellement à Bangkok et j'aimerai bien faire une ballade à dos d'éléphant. C'est quand même mythique dans le pays. Mais comme je travaille toute la semaine je ne peux pas me permettre de m'éloigner trop loin de la cité des anges. Connaissez vous une adresse ????? Merci à tous car j'aimerai vraiment essayé avant de rentrer. | | | À: Willou1 · 2 juillet 2007 à 9:34 Re: Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 2 de 12 · 6 482 affichages · Partager kanchanaburi au somnuk camp tout simplement j'ai testé, c'est très bien ! | | | À: Fortini · 2 juillet 2007 à 9:40 Re: Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 3 de 12 · 6 441 affichages · Partager en sortant du bus je trouves comment? Et c'est cher? | | | À: Willou1 · 2 juillet 2007 à 9:48 Re: Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 4 de 12 · 6 436 affichages · Partager En sortant du bus, il faut prendre le train jusqu'à Namtok, terminus de la ligne de la Rivière Kwai. Le Sumnuck, c'est vraiment une belle expérience, mais elle n'est valable qu'à condition de dormir sur place ou dans le coin. Promenade, baignade avec les éléphants et "coucher" des éléphants dans la forêt... Question tarif, c'est sensiblement comme les autres ! | | | À: Willou1 · 2 juillet 2007 à 16:19 Re: Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 5 de 12 · 6 399 affichages · Partager Bonjour, pour une ballade à dos d' éléphant tu peux aller à Kanchanaburi! Tu peux joindre François Collier qui est français et t' organiser un tour voir un week-end. www.kanchanaburi-thailande.com . Va voir sur ce site peut -être y trouveras tu ton bonheur! Nous avons rencontré François Collier il est tres sympa mais n' avons pas eu le temps de faire un tour avec les élephants! Bon voyage !! | | | À: Sandra56 · 2 juillet 2007 à 17:47 Re: Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 6 de 12 · 6 389 affichages · Partager grandiose le sumnuk camp mais c'est a 4 h de bangkok | | | À: Willou1 · 2 juillet 2007 à 22:37 Re: Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 7 de 12 · 6 365 affichages · Partager un camps par définition n'est pas sympa,  comme les autres a kan il y a des babars | | | À: Thuan · 4 juillet 2007 à 5:06 Re: Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 8 de 12 · 6 319 affichages · Partager merci pour toutes ces réponses. Le mieux c'est d'y aller en sac à dos en réservant une fois arrivé sur place: hotel, ballade, camp ou vaut il mieux choisir un package tour? Je suis étudiant et avec un budget miniscule mais très curieux. | | | À: Willou1 · 9 mars 2008 à 3:42 Re: Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 9 de 12 · 6 092 affichages · Partager Un tour package, tu feras une petite promenade assis sur une planche à deux mètres du sol, comme n'importe où ailleurs en Thaïlande... Rien à voir avec ce dont les autres parlent ! Si tu as un bidget très limité, viens donc nous voir, on te montrera les éléphants comme tu ne les as jamais vus. | | | À: Kanchanaburi · 15 juin 2008 à 8:30 Re: Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 10 de 12 · 5 924 affichages · Partager Bonjour, Je viens de visiter votre site et vraiment, ca me branche bien de venir passer 2 jours avec vous ! J'ai envoye un mail sur votre site, j'espere que vous repondrez a toutes mes questions car je suis impatiente de pouvoir reserver et surtout arriver (dans 2 mois, je tiens le bon bout  ) ! A tres bientot, bon courage | | | À: Aventureve · 15 juin 2008 à 8:44 Re: Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 11 de 12 · 5 686 affichages · Partager Alors la, franchement, Genial !!!
Le site cite au dessus, reactivite au top ! J'ai envoye mes questions a midi (H. vietnam) et j'ai leu a reponse je crois 30 min. apres. Merci Francois Collier et bravo pour ce site familiale que vous avez creer. Je n'y suis pas encore mais je suis sure que je vais adorer (ainsi que mes filles d'ailleurs) Bonne continuation ! SV | | | À: Aventureve · 15 juin 2008 à 8:47 Re: Camp d'éléphants sympa aux alentours de Bangkok? Message 12 de 12 · 5 684 affichages · Partager Salut,
Il est sur que chez François tu vas adoré, difficile de trouver mieux là. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |