|  |  |
 | | | | Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Dlydie3 · 15 juin 2011 à 13:01 16 messages · 7 participants · 8 373 affichages | | | | 15 juin 2011 à 13:01 Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 1 de 16 · 8 194 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes tombés amoureux de la Thailande et nous aimerions savoir s'il est possible de faire une cérémonie pour échanger nos voeux avant notre mariage en France. Une sorte de mariage civil mais en Thailande. Nous sommes tous les deux francais et nous aimerions être aidé dans cette démarche. Nous avons aussi un frére qui aimerait avec sa femme renouveller leurs voeux car mariés depuis 10 ans. Nous aimerions savoir si des personnes l'on fait et si vous saviez nous aider pour qu'on puisse organiser cela pour fevrier 2012. J'aoue être un peu perdu dans tout ce qu'il se dit.
>Je compte sur vous. Vive la Thailande.
Dlydie3@hotmail.fr
MErci | | | À: Dlydie3 · 15 juin 2011 à 14:23 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 2 de 16 · 8 143 affichages · Partager Regarde ce POST . | | | À: Dlydie3 · 17 juin 2011 à 10:50 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 3 de 16 · 8 037 affichages · Partager Si vous n'êtes pas résident, je ne vois pas comment c'est possible...L'administration thaïe ne vous mariera pas, pas plus que le consul... A moins que par "une sorte de mariage civil" vous entendiez quelque chose de différent de la partie administrative... | | | À: Comtois · 17 juin 2011 à 11:51 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 4 de 16 · 8 033 affichages · Partager Merci Beaucoup | | | À: Henridusud · 17 juin 2011 à 11:52 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 5 de 16 · 8 029 affichages · Partager Oui nous aimerions faire quelque chose de tres simple tenue et photographe et quelqu'un qui fait une ceremonie ou quelques paroles pour nous. Nous sommes francais et on peut pas etre mariée la bas mais on peut dire un pré mariage. | | | À: Dlydie3 · 17 juin 2011 à 11:59 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 6 de 16 · 8 025 affichages · Partager tu veux faire une parodie de ceremonie de mariage mais sans se marier? | | | À: Nemo1001 · 17 juin 2011 à 13:09 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 7 de 16 · 8 017 affichages · Partager Bonjour, oui c'est cela | | | À: Dlydie3 · 17 juin 2011 à 16:00 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 8 de 16 · 8 006 affichages · Partager Bonjour, oui c'est cela
c'est cela, mais pourriez-vous préciser? Une bénédiction bouddiste? brahmanique? purement civile? Il me semble qu'il existe des TO qui organisent des voyages-mariage à l'étranger, ils devraient pouvoir vous concocter une cérémonie dans ce goût-là. En général, le mariage civil thaï est une pure formalité administrative. | | | À: Dlydie3 · 17 juin 2011 à 16:07 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 9 de 16 · 8 008 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez organiser les fêtes privées que vous voulez, et en faire un simulacre de mariage... Je ne vois pas qui s'y opposerait.
Michel | | | À: Lecridusinge · 21 juin 2011 à 10:55 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 10 de 16 · 7 977 affichages · Partager Excusez moi d'avoir était breve. Oui j'ai fais des recherches et je me suis mise en contact avec Julien de la société Un grand Oui et j'ai reçu des informations pour organiser une mariage civil sur la plage ou dans un temple.
Merci pour votre aide. | | | À: Nemo1001 · 21 juin 2011 à 10:57 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 11 de 16 · 7 684 affichages · Partager nemo, oui le mariage francais en thai est trop complexe pour pouvoir le faire valider, mais nous aimeriosn faire une ceremonie une sorte de bénédiction et que nous faisions les photos pour a notre retour annoncer notre mariage francais | | | À: Dlydie3 · 21 juin 2011 à 12:23 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 12 de 16 · 7 672 affichages · Partager Excusez moi d'avoir était breve. Oui j'ai fais des recherches et je me suis mise en contact avec Julien de la société Un grand Oui et j'ai reçu des informations pour organiser une mariage civil sur la plage ou dans un temple.
Merci pour votre aide.
un mariage civil dans un temple? Etrange définition. | | | À: Lecridusinge · 21 juin 2011 à 14:27 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 13 de 16 · 7 668 affichages · Partager Ben écouter c'est ce que l'on me propose des moins boudha sur la plage ou benediction dans un temple Dés que je recois plus d'informations je vous dirais quoi.
Bien à vous. | | | À: Dlydie3 · 21 juin 2011 à 14:52 · Modifié le 21 juin 2011 à 15:47 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 14 de 16 · 7 666 affichages · Partager Ben écouter c'est ce que l'on me propose des moins boudha sur la plage ou benediction dans un temple Dés que je recois plus d'informations je vous dirais quoi.
Bien à vous.
bénédiction, là je vois. CA se pratique couramment, pour divers buts. Je vous donne en PM une adresse directe, ça vous évitera de payer un prestataire qui ne sera qu'un intermédiaire. Ou alors vous voulez un package complet, avec un truc plus folklorique et haut en couleurs, et à ce moment-là un intermédiaire vous fera ça. | | | À: Lecridusinge · 21 juin 2011 à 15:32 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 15 de 16 · 7 659 affichages · Partager Vous pouvez me préciser les choses? s'il vous plait. Merci d'avance. Lydie | | | À: Lecridusinge · 24 juillet 2013 à 17:33 Re: Thaïlande: cérémonie de mariage pour deux francais possible? Message 16 de 16 · 6 180 affichages · Partager Ben écouter c'est ce que l'on me propose des moins boudha sur la plage ou benediction dans un temple Dés que je recois plus d'informations je vous dirais quoi.
Bien à vous.
bénédiction, là je vois. CA se pratique couramment, pour divers buts. Je vous donne en PM une adresse directe, ça vous évitera de payer un prestataire qui ne sera qu'un intermédiaire. Ou alors vous voulez un package complet, avec un truc plus folklorique et haut en couleurs, et à ce moment-là un intermédiaire vous fera ça.
Bonjour, je viens de tomber sur votre commentaire en fesant une recherche su Google. car moi aussi j'aimerais faire ne petite cérémonie sur la plage pour fété nos 1 ans de mariage. J'espère que vous répondrais a ce msg car je ne trouve pas de réponse concrète. Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |