|  |  |
 | | | | Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Magyar · 24 août 2009 à 15:28 22 messages · 11 participants · 7 539 affichages | | | | 24 août 2009 à 15:28 Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 609 affichages · Partager Salut les amis,
Habitué de la Thaïlande, je m'en vais partir dans 15 jours. Quelqu'un pourrait-il me dire que le Chacuchak Market de Bangkok est ouvert partiellement les jours de semaine. d'avance merci pour votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magyar · 24 août 2009 à 16:13 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 6 587 affichages · Partager vendredi, pour les grossistes et marchandise qui arrive - samedi et dimanche foule.. le mieux est de commencer a se balader vers les 9 h.. une fois le tsunami humain arrive il est temps de déguerpir.. (pour les allergique a la foule.. il existe un autre chachuchat méconnu des nez long.. sauf les quelques rares excentriques qui ne sont pas abonner au lp ni au r.. sanam luang song.. prix plus bas que chachuchat.. pas besoin de marchander. ils sont tout surpris de voir un martien.. et le summum......... on peut se balader tranquillement. sans que un haut parleur vous dit en thaïe et en anglais. <<< gare aux picpokets.. >>> mais bon comme tout ses endroits charming.. le b..t.s n'arrive pas. (merci boutha !!) - le taxi ne sait pas ou c'est..  et il faut bien 40 minutes. a transpirer des fesses sur le skay du meter....... en écoutant radio trafic en thai | | | À: Magyar · 24 août 2009 à 21:15 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 520 affichages · Partager je rentre juste de Bangkok, pour le marché de Chatuchak, il est ouvert le samedi et dimanche pour l'ensemble, en semaine juste quelques boutiques, s'adresser au centre info tourist TAT, juste à l'entrée côté skytrain (le + facile et le + rapide pour s'y rendre), tu trouveras un plan en anglais avec le détail complet des emplacements allées des habits d'occasion, celle des vêtements neufs, souvenirs, animaux, pas mal de bricoles quand même, attendre la fin d'après midi pour acheter et bien repérer avant, ne pas se précipiter, marché immense + de 15 hectares, | | | À: Thuan · 24 août 2009 à 22:41 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 501 affichages · Partager Bsr, On ne doit pas fréquenter le Chatuchak market aux mêmes heures, je n'ai jamais entendu de haut-parleur anti-pickpockets... Où se trouve le Sanam Luang song?....Sur Sanam Luang?... | | | À: Thuan · 24 août 2009 à 23:04 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 491 affichages · Partager sanam luang song..
+1, C'est un mini-chatuchak, sans les inconvénients 
Mais certains taxis connaissent | | | À: Baroudeur72 · 25 août 2009 à 3:13 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 468 affichages · Partager Mais certains taxis connaissent  heureusement certains..  comme certains farang pour les amateurs de décontractions.. plein d'endroits pour se faire masser au prix thaïe bien sur... | | | À: Tassin19 · 25 août 2009 à 8:06 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 442 affichages · Partager Qu'entends tu par quelques boutiques ? cela vaut-il la peine d'y passer ? quant à Sam Luang Song jamais entendu parler ! Adresse pas référencer sur le net non plus ! | | | À: Magyar · 25 août 2009 à 8:41 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 436 affichages · Partager Bjr, Vu le nombre de boutiques ouvertes en semaine, je ne me déplacerais pas. (Quand je suis à BKK, je séjourne à 5 min). Cherchez-vous quelque chose de précis?
Quant à Sanam Luang Song, je ne vois pas ce que c'est, pour moi, Sanam Luang c'est en face du Palais royal, et c'est tout petit au niveau des vendeurs. | | | À: Farang61 · 25 août 2009 à 9:09 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 423 affichages · Partager Bon là je n'ai pas trop le temps, mais en tapant "sanam luang 2" ou "sanam luang market" sous google (@ magyar  ) on tombe notamment sur cette vidéo :
Merci à Thuan pour ces bons plans.  Au fait thuan au début de la vidéo il y a une carte. C'est bien là ? (puisque l'existence et la location de ce marché sont demandées plusieurs fois...) En tous cas quand j'aurais le temps je visionnerais la vidéo dans son intégralité car les 2 gars ont l'air bien marrant.
Au fait il existe aussi le "sanam luang night market"... Il me semblait y avoir vu un peu d'activité by night mais je n'avais pas poussé la curiosité plus loin.. | | | À: Ledrix · 25 août 2009 à 9:38 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 410 affichages · Partager Bon là je n'ai pas trop le temps, mais en tapant "sanam luang 2" ou "sanam luang market" sous google (@ magyar ) on tombe notamment sur cette vidéo : sanam luang 2 Merci à Thuan pour ces bons plans. Au fait thuan au début de la vidéo il y a une carte. C'est bien là ? (puisque l'existence et la location de ce marché sont demandées plusieurs fois...) En tous cas quand j'aurais le temps je visionnerais la vidéo dans son intégralité car les 2 gars ont l'air bien marrant.
salut Ledix de paris. exactement.. et la VDO est a l'image de ce marché.. sanook.. pas de bousculade.. (et son coin marché au puces est pas mal..  bon maintenant que tout est dit......... tout VF va débarquer ? pour les insolites du coin.. on y va par les klongs..... en bateaux.. et bientôt.. en<<<< water bird.. >>>
pour les fans de shoping. en semaine il y a le marchee de nuit de lumpinni.. same same que chachuchat.. mais plus cool | | | À: Thuan · 25 août 2009 à 10:11 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 330 affichages · Partager Bonjour, voici un Lien pour le Sanam Lung II (Forum en Anglais) et sa Position sur Google Map
Est-ce bien celui ci Thuan ? | | | À: Didbkk · 25 août 2009 à 10:44 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 6 313 affichages · Partager chai leo krap.. | | | À: Thuan · 25 août 2009 à 11:22 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 302 affichages · Partager Sur wikipedia ICI le marché porte aussi le nom de Thon Buri Market (il y a les noms en en Thaï aussi), par contre il est indiqué que c'est un marché vendant des produits agricoles, ainsi qu'un marché aux fleurs. | | | À: Didbkk · 25 août 2009 à 12:20 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 6 282 affichages · Partager Bj, En donnant à un taxi meter Carrefour Petchkasem, on ne doit pas être loin. | | | À: Ledrix · 25 août 2009 à 12:24 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 6 280 affichages · Partager Bjr, J'ai visionné la video, mêmes produits qu' à Chatuchak, avec moins de choix. Une bonne idée de pause en allant sur Nakhon Pathom, par exemple. Mais le Chatuchak est bien pratique, facile d'accès, et pour éviter la cohue, c'est comme partout, il faut y aller le matin. | | | À: Thuan · 25 août 2009 à 13:21 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 6 246 affichages · Partager mais bon comme tout ses endroits charming.. le b..t.s n'arrive pas. (merci boutha !!)Slt Thuan,
B.T.S jusqu'à Wong Wien Yai et taxi sur Phetkasem sa roule pas mal après la grande place de W.W.Y  C'est sur que c'est plus charming que Chatuchak.... | | | À: Dilom · 25 août 2009 à 13:34 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 6 237 affichages · Partager B.T.S jusqu'à Wong Wien Yai et taxi sur Phetkasem sa roule pas mal après la grande place de W.W.Y C'est sur que c'est plus charming que Chatuchak.... 
sa peut se présenter comme cela.  dépasser the mall bankae encore quelques kilomètres tourner a droite. et c'est bon.. ce marche' est pas destiné aux extraterrestres au nez long.. ne pas trop s'attendre a ce que aime le touriste il est destiné aux thais. et prix thai.......... oui l'ambiance est bonne (comme on peut le constater dans la VDO). il y a des rapports humais. avant d'être des rapports commerciaux.. en fait c'est l'ambiance de la province mais en ville.. | | | À: Thuan · 27 août 2009 à 17:04 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 6 082 affichages · Partager salut,
j'aurais une petite question. comment je dois m'y prendr si j'aimerai aller à ce superb marché depuis le palais royal? on peut aller à pieds? que me conseils tu?
merci d'avance | | | À: Chouckie · 28 août 2009 à 3:46 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 6 062 affichages · Partager aller à pieds? heureusement que il y a pas mal de foot massage..... (100 bt) 
salut on peut toujour aller de Morge a bkk a pied.. 
le mieux taxi... (si il connais..) car parfois le touriste sait plus ques les taximans.. si c'est un dimanche dans les 100 bt au pif.. | | | À: Thuan · 28 août 2009 à 5:34 Re: Chacuchak Market de Bangkok ouvert les jours de semaine? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 6 053 affichages · Partager Ça reste un peu confus pour localiser ce marché, si quelqu'un pouvait indiquer l'emplacement sur une carte, genre lien vers google map. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 691 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |