| Change euros/bath? Bayside · 26 octobre 2008 à 15:44 7 messages · 5 participants · 7 447 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 15:44 Change euros/bath? Message 1 de 7 · 7 410 affichages · Partager bonjour selon vous ou a ton le meilleur taux pour changer des bath.
j ai trouver a paris le bureau www.fcochange.com/
qui a priori un bon taux est ce que vous connaissez,
je pense changer quelques euros histoire d avoir de quoi prendre le taxi.... et après ???
dois je emenner des euros et changer dans les rues, changer beaucoup a paris? utilisr la cb..
merci pour vos expriences | | | À: Bayside · 26 octobre 2008 à 15:51 Re: Change euros/bath? Message 2 de 7 · 7 396 affichages · Partager Euros dans les poches, tu en change 50 en arrivant à l'aéroport pour le taxi etc puis tu verras dans les officines de change dans la ville: on ne peut plus facile !!! Sinon les distributeurs avec ta carte (si tu as des notions d anglais quand meme) et au cas ou... Elle est acceptée partout aussi !! | | | À: Bayside · 26 octobre 2008 à 15:52 Re: Change euros/bath? Message 3 de 7 · 7 333 affichages · Partager bonjour selon vous ou a ton le meilleur taux pour changer des bath.
j ai trouver a paris le bureau www.fcochange.com/
qui a priori un bon taux est ce que vous connaissez,
je pense changer quelques euros histoire d avoir de quoi prendre le taxi.... et après ???
dois je emenner des euros et changer dans les rues, changer beaucoup a paris? utilisr la cb..
merci pour vos expriences
ENCORE   | | | À: Bayside · 26 octobre 2008 à 15:57 Re: Change euros/bath? Message 4 de 7 · 7 331 affichages · Partager bonjour
dans ton message tu veux sans doute dire changer des euro
ecoute a quel taux il te font !!!!! euro / bath
mais un conseil arrive a n importe quelles heures a bangkok tu trouvera des bureaux de change avant la douane et meme apres change le minimun pour prendre un taxi pour te rendre a ton hotel (max 400 bath) et apres a toi de voir
part contre les change a paris sur le bath pas interressent
a toi de voir | | | À: Bayside · 26 octobre 2008 à 16:27 Re: Change euros/bath? Message 5 de 7 · 7 300 affichages · Partager BONJOUR
change le minimun sur place a l'aéroport et après tu avses vus la crise actuel
corsothai | | | À: Corsothai · 26 octobre 2008 à 16:36 Re: Change euros/bath? Message 6 de 7 · 7 292 affichages · Partager salut corsothai
a cote de mon boulot dans le 1 er ja i un bureau de change qui vendent le bath et j avais vu le taux pas interressent du tout
bye | | | À: Bayside · 26 octobre 2008 à 17:16 Re: Change euros/bath? Message 7 de 7 · 7 270 affichages · Partager rebonjour je vient de regarder ton bureau de change ils sont tres en dessus des autres ne va surtout pas la | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |