Satanika · 6 avril 2013 à 22:30 7 messages · 3 participants · 3 231 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Pour la journée compte maxi 2500 bahts, perso il y a 3 ans et demi j'avais payer 1900 bahts départ 9 heures au matin et retour 18 heures car je revenais d'un très long périple en roulant moi même et je voulais me faire plaisir de me faire conduire et de plus j'allais là ou je voulais et stopper comme je voulais pour photos, resto, shopping etc... un vrai régal, par contre bien négocier avant se mettre d'accord et pas de soucis tout de Go et bonne ambiance sur la route. | | | Bonsoir,
Super!!! Je suis ravie, cela va cadrer avec mon budget. Je ferai quelques déplacements en train également les plus longs tronçons. Sais-tu combien de temps il faut réserver à l'avance en général ex Chiang Mail / BKKet s'il existe des 1ère classe? | | | Je ferai quelques déplacements en train également les plus longs tronçons. Sais-tu combien de temps il faut réserver à l'avance en général ex Chiang Mail / BKKet s'il existe des 1ère classe?
Tout dépend à quelle période de l'année tu y vas, oui bien sur qu'il y a une première classe pour BKK Chiang Maï. | | | mi juillet mi août
ça consiste en quoi la première? | | | bonjour comment as tu fais pour le train BK - CHIANG MAIL on y va en janvier 2015 merci | | | Finalement j'ai pris l'avion  mon objectif était de rejoindre le sud au plus vite... j'ai été inspirée car le train que je devais prendre a déraillé dans la nuit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |