|  |  |
 | | | | Cacahuet95 · 2 février 2011 à 13:49 31 messages · 14 participants · 3 473 affichages | | | | Ce n'est une erreur, je viens de passer les trois dernières années au Cambodge. A CM ce n'est que pour quelques semaines. Le Cambodge me manque! | | |
Je comprends ça !
(tout dernier hors-sujet...)  | | |   
Beautoucan,
L'humour ne peut en aucun cas être "hors sujet" puisqu'il devrait, à mon sens, faire partie intégrante de tous les voyages et donc : de tous les forums y afférent 
A tous les autres, merci pour vos réponses, même si il est vrai que j'eusse préféré obtenir plus d'un nom d'hôtel (objet du post) 
Amitiès, | | | merci pour vos réponses, même si il est vrai que j'eusse préféré obtenir plus d'un nom d'hôtel (objet du post)
Il ne faudrait pas que cela te file le cafard. | | | bonjour
j'ai une adresse pas de piscine, pas de personnel francophone, pas de cafard ou très bien caché, un balcon (je fume et oui), par contre très bien placé dans la vieille ville, bonne literie personnel très accueillant, petit dej de folie, pour l'aeroport je n sais pas mais en thailand tout est possible bon rapport qualité prix.
le sri pat guest house
désolé je ne peux pas faire mieux | | | j'eusse préféré obtenir plus d'un nom d'hôtel (objet du post)
Il ne faudrait pas que cela te file le cafard.
Celle-là j'aurais pas osé ! Le bourdon oui, le caf**d non !   | | | j'espère que la dame à de l'humour................... | | | Merci beaucoup Calou 
Je retiens cette adresse avec plaisir, vraiement merci ;-)
Amitiès,
PS : pas de piscine = baignade rivière c'est très bien aussi pas francophone = language des mains, ça marche pas mal pas de cafard = tu me sauves la vie | | | pas de problème et cerise sur le gateau je viens d'aller sur leur site une piscinette a été construite depuis mon passage en 2009. | | | Es-tu sûre que c'est sur leur site Calou ?
Parce que j'en viens et ne l'ai pas vue (la piscine) et sur tripadvisor en fait, en lisant, il s''agit de la posssibilité d'utiliser la piscine de l'hôtel d'en face pour 150 bahts (et c'est cette photo que l'on voit apparement).
A vérifier (pas pour moi car la chose est entendue, tu sais pourquoi) mais pour nos amis qui verraient ce post.
Amitiès, | | | ah je suis allé trop vite j'ai survolé le site tu as surement raison. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 668 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | Que voir à Bangkok? | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |