|  |  |
 | | | | Mantabon · 23 novembre 2008 à 14:56 · 2 photos 29 messages · 13 participants · 6 054 affichages | | | | À: Vivlavie · 24 novembre 2008 à 19:28 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 812 affichages · Partager m'en fout... j'en ai d'autres...   
Et puis, les modés...comme tu dis, je suis certaine qu'ils sont gentils...  hein les gars...?
(C'est vrai qu'on ne pense jamais à les saluer de temps en temps...éh bien voilà...Mme et M. les modérateurs et teuses, je vous salue respectueusement.) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asiaonly · 24 novembre 2008 à 19:50 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 799 affichages · Partager m'en fout... j'en ai d'autres...   
Et puis, les modés...comme tu dis, je suis certaine qu'ils sont gentils...  hein les gars...?
MDR 
Oui surement gentils, mais ils ont un job a faire......
Salut les modés | | | À: Vivlavie · 24 novembre 2008 à 20:36 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 783 affichages · Partager T'as raison... je vais changer d'avatar...pour un que j'ai fait moi-même avec photoshop... | | | À: Asiaonly · 24 novembre 2008 à 20:38 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 777 affichages · Partager Je te taquinais, ce n'est pas mon but que tu changes ton avatar | | | À: Vivlavie · 24 novembre 2008 à 20:51 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 2 043 affichages · Partager c'étais le moment, celui-là est moind nunuche...mdr | | | À: Asiaonly · 24 novembre 2008 à 22:32 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 2 026 affichages · Partager | | | À: Mantabon · 25 novembre 2008 à 4:59 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 2 010 affichages · Partager ok merci pour vos reponses, je ne pensais pas qu'elles etaient exploitees a ce point, dans ces cas la je n'y passerais pas car comme vous le dites si c'est un zoo humain, je ne peut pas le cautionner et ca serait bien de difuser ces messages pour que tout le monde fasse pareil!!! les voyages ne doivent pas servi "d'emprisonnement pour d'autres". Merci de m'avoir prevenu
content que vf sert a quelque chose,
loue une moto, va plus au nord, perd toi un peut et il y a des hills tribes, qui sont libre, t'ceillir, c'est une expérience plus agréable, | | | À: Asiatique · 25 novembre 2008 à 6:10 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 2 002 affichages · Partager tu trouveras des poils d'éléphants dans les camp d'entrainements ca se vend, certain étrangers les arachent directement lors de leur promenade ne faite surtout pas ca car l'elephant sicatrisera trés mal  bonne balade
Faut lire, mon gars, Flipflop cherche en poil de GIRAFE; les elephants, ca peut tromper.
Et pour ceux qui douteraient de l'existence de girafes en Thailande, allez faire un tour au zoo de Chiang Mai | | | À: Asiatique · 25 novembre 2008 à 13:09 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 974 affichages · Partager tu trouveras des poils d'éléphants dans les camp d'entrainements ca se vend, certain étrangers les arachent directement lors de leur promenade ne faite surtout pas ca car l'elephant sicatrisera trés mal  bonne balade
Mort de rire avec tes poils que les touristes arracheraient ! sur les grelots non, c'est la les plus beaux ! et faut aussi faire gaffe aux autruches, si on leur tire les plumes du c... voiyez ce que ca donne. Image attachée: Photo postée par le membre Bulleur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |