|  |  |
 | | | | Mantabon · 23 novembre 2008 à 14:56 · 2 photos 29 messages · 13 participants · 6 053 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 14:56 Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 890 affichages · Partager salut, je serais sur chang mai debut fevrier et j'aimerais connaitre votre avis sur les femmes girafes de mae hong et avoir une bonne addresse de petite guest house sympa sur chang mai. Et aussi le temps de bus qui separe chang mai de la frontiere laotienne et si il est possible de prendre le visa laotien a la frontiere. merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mantabon · 23 novembre 2008 à 17:01 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 866 affichages · Partager Voir ma photo jointe Image attachée: | | | À: Mantabon · 24 novembre 2008 à 1:45 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 774 affichages · Partager salut, je serais sur chang mai debut fevrier et j'aimerais connaitre votre avis sur les femmes girafes de mae hong et avoir une bonne addresse de petite guest house sympa sur chang mai. Et aussi le temps de bus qui separe chang mai de la frontiere laotienne et si il est possible de prendre le visa laotien a la frontiere. merci pour vos reponses
Pour le femmes girafes, pas de problèmes... Tout a été prévu pour accueuillir au mieux les visiteurs du zoo humain.
Je sais, je sais, ma réponse te fais un peu ch'er, mais, je millite. Je n'ai rien contre toi...mais c'est la bien triste réalité pour ce peuple...L'offre et la demande, ca te parles ? | | | À: Mantabon · 24 novembre 2008 à 4:37 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 764 affichages · Partager femmes giraffes en Thailande = zoo humain controlé par la maffia locale
il faut aller les voirs en Birmanie ! | | | À: Mantabon · 24 novembre 2008 à 9:25 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 745 affichages · Partager Bonjour,
Alors quelques petites réponses en vrac. Pas de problème pour le visa lao à la frontière thai, et de + les ressortissants français sont ceux qui payent le moins cher le visa. Je te recommande une guest très sympa où je suis actuellement à Chiang mai. C'est l'All in one tenue par Gilles et son adorable épouse. Jardin tropical, calme et sympathique, bonne petite cuisine, chambres très propres et mignonettes, tv5, air cond et wifi entre 400 et 600 baths voici le site www.allin1gh.com/ dans la vielle ville Moonmuang Road, très bien située. J'y ai d'ailleurs reçu un massage à l'huile hier comme jamais, une masseuse recommandée par Gilles. Sublime. Et je suis connaisseuse. Je suis actuellement à Chiang Mai et ce pour un bon mois avec mon mari et notre bebe, si tu veux boire un coup lors de ton passage, n'hésites pas. En espérant t'avoir aidé. Bonne prépa. Maud | | | À: Lukmee · 24 novembre 2008 à 13:44 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 710 affichages · Partager Bonjour luckmee,
D'accord avec toi et avec tous les autres, c'est une attraction pour touristes plutôt désolante...
Un zoo humain, où l'on considère ces femmes comme des curiosités, où on les encourage à continuer à vivre ainsi pour récolter l'argent des touristes. La photo doit se payer bien cher ! Rien de naturel dans cette réserve, il ne faut pas espèrer voir quelque chose de réel.
Quant aux femmes girafes en Birmanie, la région est normalement interdite aux étrangers... (Loikaw). Et pour une fois, tant mieux ! | | | À: Vivlavie · 24 novembre 2008 à 14:14 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 3 697 affichages · Partager Bon anniversaire vivlavie !!! 100 ans, c'est beau... 
Quand aux femmes girafes, rien que le fait d'en parler me fait froid dans le dos... | | | À: Poildeyack · 24 novembre 2008 à 14:25 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 684 affichages · Partager j'aurais presque envie de creer un post "ou trouver des bracelets en poils de girafes" | | | À: Mantabon · 24 novembre 2008 à 14:25 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 683 affichages · Partager comme les autres, boycotter, et en parler, est un pas en avant, | | | À: Poildeyack · 24 novembre 2008 à 15:48 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 658 affichages · Partager Bon anniversaire vivlavie !!! 100 ans, c'est beau... 
Quand aux femmes girafes, rien que le fait d'en parler me fait froid dans le dos... 
Merci c'est aux poils 
canadiens.nhl.com/fr/index.html | | | À: Mantabon · 24 novembre 2008 à 15:56 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 658 affichages · Partager nous revenons d'un circuit en thailande avons vu les femmes girafes, visite tres touristique, nous étions mal à l'aise pour les photos cela étant super voyage chang mai très polué.. | | | À: Flipflop · 24 novembre 2008 à 16:15 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 654 affichages · Partager tu trouveras des poils d'éléphants dans les camp d'entrainements ca se vend, certain étrangers les arachent directement lors de leur promenade ne faite surtout pas ca car l'elephant sicatrisera trés mal  bonne balade | | | À: Vivlavie · 24 novembre 2008 à 17:36 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 637 affichages · Partager ok merci pour vos reponses, je ne pensais pas qu'elles etaient exploitees a ce point, dans ces cas la je n'y passerais pas car comme vous le dites si c'est un zoo humain, je ne peut pas le cautionner et ca serait bien de difuser ces messages pour que tout le monde fasse pareil!!! les voyages ne doivent pas servi "d'emprisonnement pour d'autres". Merci de m'avoir prevenu | | | À: Mantabon · 24 novembre 2008 à 17:50 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 630 affichages · Partager Vous avez pris la bonne décision... | | | À: Rogerbarthas · 24 novembre 2008 à 17:54 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 624 affichages · Partager Vous avez pris la bonne décision... 
+1 | | | À: Flipflop · 24 novembre 2008 à 18:09 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 603 affichages · Partager j'aurais presque envie de creer un post "ou trouver des bracelets en poils de girafes" 
   Flipflop, tu es mon fou rire quotidien...merci pour ça | | | À: Mong1 · 24 novembre 2008 à 18:14 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager Bonjour luckmee,
D'accord avec toi et avec tous les autres, c'est une attraction pour touristes plutôt désolante...
Un zoo humain, où l'on considère ces femmes comme des curiosités, où on les encourage à continuer à vivre ainsi pour récolter l'argent des touristes. La photo doit se payer bien cher ! Rien de naturel dans cette réserve, il ne faut pas espèrer voir quelque chose de réel.
Quant aux femmes girafes en Birmanie, la région est normalement interdite aux étrangers... (Loikaw). Et pour une fois, tant mieux !
Pourvu que ca dure comme dirait Lafesse et Laetitia | | | À: Asiaonly · 24 novembre 2008 à 18:19 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 592 affichages · Partager je sais, je sais... mon avatar (pompé sur Internet)... comme me l'a fait remarquer lukmee en MP
je sais, je sais...les copyrights...
Mais j'ai craqué sur cette petite...Trop chou avec son décalco sur sa petite menotte...éh oui, je suis faible... | | | À: Asiaonly · 24 novembre 2008 à 19:17 Re: Chiang Mai et les femmes girafes de Mae Hong? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 571 affichages · Partager je sais, je sais... mon avatar (pompé sur Internet)...
Chuuuuuut les modés vont te l'enlever ton collier | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |