Bonjour à toutes et à tous,
Avant de commencer une liste exhaustive de questions, j'ai déjà fait une recherche sur le forum pour avoir certaines réponses et ainsi éviter de faire répéter les mêmes réponses. Je ferais de mon mieux

.
Comme le titre l'indique, je projette de partir 1 mois en
thailande pour aout prochain (je sais que c'est dans 1 an, mais bon je préfère m'organiser bien avant).
Je ne compte pas vraiment visiter le pays, puisque je serais dans un camp de muay thai à
Chiang Mai donc seulement les fin de journée pour pouvoir visiter et les week end (même si je pense surement prendre quelques journées pour visiter).
Je souhaite optimiser mon temps donc prendre l'avion de
Bangkok à
Chiang Mai, j'aurais donc voulu savoir si il faut que j'achete ces billets en même temps que mon billet d'avion (
Paris /
Bangkok) ou bien plus tard, de plus quel intervale de temps dois je prendre pour être sur de ne pas louper mon avion une fois arriver à
Bangkok pour repartir à
Chiang Mai.
2nd question, j'ai d'abord acheté le lonelyplanet (mieux que le guide du routard apparement, du moins ce ne sont que des avis) mais je n'ai pas vraiment trouvé d'informations sur les tatouages, (je suis deja tatouté et compte me refaire tatouer par la même occasion). J'ai déjà trouvé 2/3 tatoo shop la bas, mais si par expérience vous vous êtes fait tatoués la bas, donnez moi votre avis qu'il soit bon au mauvais.
Pour le logement, j'ai trouvé le "KN Apartment" mais aucune informations sur internet, ni dans les revues. Pour info il se trouve près de The Mae Ping Police Station et 89
Chiang Mai shopping plaza, j'ai été très interessé par cet hotel puisqu'il se trouve proche du camp de muay thai et peu excessif pour une chambre solo (avec air conditionné, tele, eau chaude) pour seulement 3500 baths pour 1 mois.
Ou si vous avez des bons plans dans ce style la je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.