Les tarifs pratiqués directement sur le site de la thai airways sont de 80e pour un vol bkk- chiang mai AR alors que sur les sites style go voyages ou autres on est a 140e pour les mêmes horaires et la même compagnie...Une explication?ou une embrouille?Merci...
Je pars en Thailande du 24 avril au 10 mai prochain et apres quelques jours a BKK puis chiang mai nous souhaitons aller dans le sud (tres certainement sur Phuket) Je pensais au départ prendre mes billets d'avion a le derniere minute car ne sachant pas...
Nous partons pour 15 jours en Thailande en Février et je regardais pour réserver mes billets d'avion sur Air Asia de Chiang MAI a PHUKET. N ayant aucune idée des prix, je trouve des vols autour de 115E l'un. Cela vous semble t il un bon prix? dois je...
J'ai 2 devis en france pour des verres progressifs + monture a environ 1000 euros!!!Quel serait le prix actuellement à Chiang mai?Difficile meme ici d'avoir une info fiable quant au prix et au delai...Merci. Et qu'en est il au niveau qualité?
Je pars samedi matinet j'ai besoin de votre aide (ah, moi et mes plans de dernière minute...). Nous partons donc 15 jours en thailande, et nous passons 3 jours et demi à Chiang Mai. Nous aimerions bien faire un tour à dos d'éléphants et aussi aller nous...