|  |  |
 | | | | Sang2haine · 16 septembre 2010 à 11:10 33 messages · 10 participants · 6 717 affichages | | | | Ah oui ??? Tu récupères tes bagages à Amsterdam ?... Un peu étonnant... T'es sûr ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'était pas pour moi en tout cas... Tout était transféré :) | | | Pour moi aussi, d'habitude, tout suit jusqu'à BKK... | | | À: Kinoukinette · 12 octobre 2010 à 19:55 · Modifié le 12 oct. 2010 à 20:46 Re: China Airlines pour le vol Amsterdam- Bangkok? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 315 affichages · Partager Ah oui ??? Tu récupères tes bagages à Amsterdam ?... Un peu étonnant... T'es sûr ???
Leclerc voyage m'a donné les horaires. Je pars de Toulouse avec KLM à 6h55 j'arrive à Amsterdam à 9H, je récupère mes bagages et à 14h45 depart d' Amsterdam avec China Airlines pour Bangkok, j'arrive à Bangkok à 6h40 | | | coucou ! oui, mêmes horaires que moi !... Mais ils t'ont confirmé que tu devais récupérer tes bagages à Amsterdam ??? (excuse moi d'insister...) | | | Moi aucune information, je sais pas du coup, jespere pas sinon faut s'trinballer les bagages!!!! Où les mettre en consigne :- ( | | | Je confirme que, pour ma part, achetant toujours le Toulouse / BKK, je n'ai jamais eu à récupérer mes bagages à l'escale... le vol étant acheté en une seule fois (et non pas 2 vols distincts), chez GoVoyages en l'occurence... | | | Govoyage, au depart de nantes donc normalement pas de soucis :-) cool! | | | Bonjour, les horaires sont exactement les mêmes pour moi au départ de toulouse mais pour le...........27 Mars 2011 avec Leclerc également. L'agence t'a bien confirmé que tu devais récupérer tes bagages à Amsterdam pour l'enregistrement pour Bangkok ??? mon agence ne me l'a pas précisé. Fais tu un circuit ??? nous avons choisi le circuit "sourire Thaï" avec extension Phuket ! En espérant recevoir ta réponse CDT | | | Bonjour, les horaires sont exactement les mêmes pour moi au départ de toulouse mais pour le...........27 Mars 2011 avec Leclerc également. L'agence t'a bien confirmé que tu devais récupérer tes bagages à Amsterdam pour l'enregistrement pour Bangkok ??? mon agence ne me l'a pas précisé. Fais tu un circuit ??? nous avons choisi le circuit "sourire Thaï" avec extension Phuket ! En espérant recevoir ta réponse CDT
Oui Leclerc voyage m'a bien précisé que l'on doit récupérer les bagages à Amsterdam. On fait le circuit sourire Thai avec extension Jomtien (1300 euros). programme: BKK> Damnoen Saduak> BKK> Ayuthaya>Lompuri>Phitsanuloke> Sukhothai> Chiang Rai> Chiang Mai> BKK> Kanchanaburi riviere kwai> Jomtien. Retour le 28 novembre 2010 | | | Bonjour  de retour de Thailande hier, arrivé 17 heures à Toulouse. Pour le vol aller à Toulouse on m'a donné juste le billet Toulouse >> Amsterdam j'ai du récupérer mon bagage, à Amsterdam j'ai retirer mon billet electronique dans une borne et me suis presenté au comptoir China Airlines pour l' enregistrement de mon bagageen soute. pour le vol retour mes billets Bangkok> Amsterdam> Toulouse m'ont etaient donnés à l'enregistrement à Bangkok et mon bagage en soute à suivi jusqu'à Toulouse. Mon voyage c'est trés bien passé nous avons eu une superbe guide (Orawan) l'extension vous l'apprécierez (pour moi c'etait à Jomtien) le circuit est assez intense. plein de belle chose a voir et à faire | | | Bonjour 
Merci pour tes renseignements concernant les conditions d'enregistrement billets/bagages dans les différents aéroports. Renseignements précieux qui vont nous permettre de moins "galérer" dans ces immenses aéroports !! Apparemment, ton voyage s'est bien déroulé et j'espére que le nôtre se passera tout aussi parfaitement.... il me tarde déjà d'y être, un grand besoin de Soleil et surtout de Chaleur !! 1ére fois pour nous en Asie et nous espérons en prendre plein les yeux pendant 15 jours !! Encore un GRAND Merci !! | | | Bonjour Retour de thailande avec china airlines! Bangkok/ amsterdam, Je dirais que c'est une bonne compagnie (enfin c une compagnie normal!), service a bord rien a dire (juste au niveau de la bouffe! Pas top du tous!), aucun retard, il n'y a pas d'ecran individuel (film en anglais), fourniture de casque, couverture, chausson, avion en bonne etat un peu serré quand même, hotesse vraiment serviable, voyage sans problème, je la reprendrai sans hesiter! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |