Choix de plage au nord de Phuket? Schultz13 · 4 novembre 2009 à 19:33 5 messages · 3 participants · 1 625 affichages | | | | 4 novembre 2009 à 19:33 Choix de plage au nord de Phuket? Message 1 de 5 · 1 623 affichages · Partager Bonjour,
Mon compagnon et moi repartons en thailande, nous avons deja visiter quelques plages de phuket plutot le sud ou nous avions sejourner. Cette année nous voulons faire le nord de l ile (surtout proximité de depart pour les iles similans), ce serait pour avoir votre avis sur les plages les plus belle et les plus sympa au dessus de Patong: kamala, bang tao...
Merci | | | À: Schultz13 · 4 novembre 2009 à 20:26 Re: Choix de plage au nord de Phuket? Message 2 de 5 · 1 610 affichages · Partager Bang Tao est une très longue et belle plage, au nord du Laguna c'est même assez sauvage, attention elle est un peu dangereuse par endroits. Naï Yang est aussi une belle plage, le membre Barbot peut t'en parler, il a posé des photos à ce sujet sur ce site. Surin est aussi une belle plage, mais attention aussi un peu dangereuse. Kamala c'est cool aussi.
regarde ce post : voyageforum.com/v.f?post=971499#971499 cela t'aidera. A+ | | | À: Salsa3 · 4 novembre 2009 à 21:04 Re: Choix de plage au nord de Phuket? Message 3 de 5 · 1 598 affichages · Partager Ok merci pour ces précisions, mais quand tu parles de plages "dangereuses" tu entends quoi par la? | | | À: Schultz13 · 4 novembre 2009 à 21:12 Re: Choix de plage au nord de Phuket? Message 4 de 5 · 1 595 affichages · Partager mais quand tu parles de plages "dangereuses" tu entends quoi par la?
qu'on peut à l'extrême y mourir. Il y a de forts courants et qu'on a vite plus pied.
Bye. | | | À: Schultz13 · 8 novembre 2009 à 11:25 Re: Choix de plage au nord de Phuket? Message 5 de 5 · 1 489 affichages · Partager moi j ai sejourné l année derniere a bang tao au mois de mars la plage est tres belle et calme tres bien pour eviter le monde de pattong par contre j ai pas eu l impression qu il y avait du danger j ai pourtant ete souvent nager dans la mer sans avoir l impression de risqué ma vie....
pour le logement j ai loger au bang tao bungalow resort le moins cher de la plage car de ce coté les hotels sont un peu plus cher c etais tres bien et son petit resto sur la plage est divin.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |