|  |  |
 | | | | Mistig · 26 février 2007 à 22:47 · Une photo 12 messages · 8 participants · 25 815 affichages | | | | 26 février 2007 à 22:47 Choix de plage sur Koh Lanta Yai Message 1 de 12 · 25 425 affichages · Partager Bonjour, nous passons 3 jours à KRABI (Rai Ley) puis direction KOH LANTA YAI pour y passer 3 jours avant de finir 4 jours à PHUKET. Sur quelles plages (de rêve avec environnement de verdure et belle vue) me conseilleriez vous de séjourner pour nos 3 jours à KOH LANTA YAI. Connaitriez vous un hôtel avec bungalow en bois ou bambou intégrés avec la nature (budget environ 1500 bahts). Merci pour votre aide.
Et de KRABI, faut il y aller en bateau ou car ou taxi ? | | | À: Mistig · 26 février 2007 à 23:03 Re: Choix de plage sur Koh Lanta Yai Message 2 de 12 · 25 312 affichages · Partager Sur quelles plages (de rêve avec environnement de verdure et belle vue)
A Koh-Lanta la plus belle plage c'est celle là (voir photo) ce serait un gachis de ne pas y aller, c'est au Sud de l'île de Koh-Lanta direction resort Pimalaï, là par contre c'est cher mais la plage on peut y aller.  Et pas loin de là on y trouve des guesthouses ou hôtels selon ce qu'on cherche.
| | | À: Barbot · 27 février 2007 à 12:17 Re: Choix de plage sur Koh Lanta Yai Message 3 de 12 · 25 152 affichages · Partager last beach est très dépaysant...bungalows en bois très basique, juste avant le parc national, j'y passe tjrs boire un verre. Je n'y suis jamais resté, mais ça à l'air très zen et peu fréquenté. Deplus la virée en moto est très sport et drôle.
Oublie pas de boire un jus au view point, dans les arbres | | | À: Pumpui · 27 février 2007 à 12:31 Re: Choix de plage sur Koh Lanta Yai Message 4 de 12 · 25 148 affichages · Partager last beach est très dépaysant...bungalows en bois très basique, juste avant le parc national, j'y passe tjrs boire un verre. Je n'y suis jamais resté, mais ça à l'air très zen et peu fréquenté. Deplus la virée en moto est très sport et drôle.
Oublie pas de boire un jus au view point, dans les arbres
Hé hé, ca depend pour qui | | | À: Barbot · 22 octobre 2007 à 18:01 Re: Choix de plage sur Koh Lanta Yai Message 5 de 12 · 24 768 affichages · Partager Bonjour, Et à part cette belle plage (hors budget pour moi), sur quelle autre plage me conseillerais-tu de me loger : Klong Khong, Klong Nin, Klong Dao... Merci de tes infos, je souhaite juste trouver un bungalow sympa, une eau claire (donc peut être pas près du port...) et c'est tout, si un peu de calme, plage sans trop de rochers, GH pas trop chère (2000 baths) si c'est possible même en janvier... Merci d'avance de t'atteler à ce challenge... | | | Bonjour,
Pourrais tu me dire si tu as trouvé ton bungalow sur plage à koh lanta ? Je suis moi même a la recherche d'un bungalow typique en bois pas de truc en béton sur une belle plage, j'avais trouvé Nik's Garden qui semblait me convenir mais le bungalow tant convoité est déja loué pour la période ou j'y serais. Je vois bcp de message qui parle de bungalow familliaux, ce n'est pas ce que je recherche je souhaite plutôt un truc genre "lune de miel" du calme et une belle plage tranquille. merci ! | | | Peux tu me dire ou tu étais ? la plage étaient bien ? comment était le bungalow? prix? Merci | | | Il s'agit du Southern Lanta Resort mais tu en trouveras plein qui valent mieux que celui là (même sur le site Agoda, asiarooms mais ce sont + des hotels que des guesthouses...)
Quant à la plage, il s'agissait de Klong Dao, très bien au demeurant, pas loin de l'animation le soir mais calme, pas mal de restos.. Bon compromis je trouve mais ce n'est que mon avis... Si tu recherches plus de tranquilité, j'avais mis un post sur de petits bungalows tout simple plus vers le sud de l'île avec un très bon resto just à côté (même proprio je pense...) Si tu ne retrouves pas ce post en cliquant sur mon profil, j'essaierai de voir si je retrouve les coordonnées. | | | BONJOUR, je vois que vous aimez Bali. J'y suis allé en février dernier (2011), j'ai trouvé cet endroit immonde : plages dégueulasses, australiens (entre autres...) titubant jour et nuit une bouteille de bière à la main, un trafic de dingues, où est le charme décrit dans tous les commentaires que l'on peut lire sur cette île. Même Ubud est devenu un garage à bus touristiques... et en plus 25€ (x2) pour rentrer et sortir de cette "île des Dieux", un enfer oui... ! J'aimerais avoir un tuyau de votre part car j'ai l'impression que votre Bali n'ai pas sur la même planète que le mien... | | | Euh !!! Il s'agit d'un post sur la Thailande, pourquoi parles tu de Bali ???? Me concernant j'ai vraiment aime l' indonesie. Mais je suis sortie des chemins touristiques pour apprecier la beaute que propose ce pays.. Kuta, n'etant pas forcement une reference... J'y ai rencontre des gens formidables et j'ai des souvenirs pleins la tete... Ce fut que du bonheur... | | | À: Dyno66 · 13 janvier 2012 à 12:33 Re: Choix de plage sur Koh Lanta Yai Message 12 de 12 · 18 075 affichages · Partager Bonjour Nicolas (?) je ne sais pas comment mon message a atterri sur la page concernant koh lanta, je suis pas très habitué de ce site donc j'ai dû faire une fausse manip. Je ne peux pas écrire directement aux membres car je n'ai apparemment pas assez publié de commentaires... J'aimerais avoir des tuyaux sur le Bali que tu as semblé découvrir. Peux tu échanger un mail ou un msn pour en parler, çà serait plus facile. Merci Henri | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |