Bonjour
Nous sommes un groupe de huit personnes (sept adultes et un bebe) a partir en
Thailande aux alentours de Noel. Nous pensons passer quelques jours a
Phuket et j'aimerai avoir quelques conseils. Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum et j'y ai deja trouve beaucoup d'infos tres utiles. C'est tres excitant de partir dans un pays inconnu mais avec un groupe, cela demande un minimum de preparation...
D'abord, quelle plage choisir ? D'apres ce que j'ai lu,
Patong et Kata sont plutot deconseillees par la majorite des internautes. Deux criteres: une plage a l'abri du vent et un endroit avec assez d'animation le soir au niveau des restos sans pour autant etre a
Patong qui a l'air "too much". J'opterai bien pour Kamala, est ce que cela parait un bon choix ?
Ensuite le logement. Nous aimerions loger dans une guesthouse car moins cher que les grands hotels. J'ai regarde sur un site conseille par thithou. J'en ai note trois qui ont l'air sympas: Papa Crab Guest House, Kamala Phuyai et Deng's Kamala Resort. Est ce que certains d'entre vous connaissent ces guest houses ? Comment sont-elles ? Notre critere principal est le calme. Comme plusieurs d'entre vous l'ont deja dit, on peut etre tres decu par les sites internet de certaines guesthouses donc je prefere demander...
Enfin les deplacements. J'ai note les activites a ne pas manquer telles que La Jonque et je me demandais quel etait le meilleur moyen de se deplacer sur
Phuket, en sachant que l'on est huit personnes ?
Merci d'avance de toutes vos reponses.
Anne