J'organise un circuit sur la Thaïlande et voudrait proposer 3 nuits en balnéaire après avoir fait un circuit de 11 jours dans le pays. Nous avons eu des propositions pour Cha Am ou Hua Hin et Koh Samet. Je voudrais proposer un endroit où les plages sont...
Du 19 décembre 2015 au 29/12/15. Pour la voiture ce sera sans doute une petite voiture ou un pick up avec boite auto (comme nous déjà loué en Thaïland) Au cours de notre périple de 3 semaines en Thaïland, nous avons prévu de faire un circuit de 10 jours...
Luna83 · 20 août 2007 à 20:34 · 4 participants · 1 372 affichages
Je prévois un voyage en thailande en mars 2008 pour un anniversaire de mariage, nous pensons partir au moins 15 jours, nous voudrions faire un circuit + une extension mais quoi choisir???? il y en a tellement, nous ne voulons pas nous tromper, se voyage...
L'aller/retour sur Bangkok est quasi réservé. Voici le circuit imaginé pour ce nouveau voyage en Thaïlande: Arrivée 2 nuits Bangkok (un hôtel à conseiller? Très calme vers Chinatown ou en bord de fleuve) Train ou taxi (quelle application pour la Thaïlande?)...
Danalomear · 8 novembre 2024 à 11:50 · 2 participants · 368 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait le circuit Charmes de Thailande par Climats du monde, Mon voyage est prévu pour le 18 janvier 2025, d'après certains avis, j'ai peur d'être arnaquée Pouvez vous me renseigner.