Leeros · 26 septembre 2007 à 2:27 6 messages · 3 participants · 7 563 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 2:27 Climat en avril à Phuket? Message 1 de 6 · 7 539 affichages · Partager bonjour, je voudrais partir a phuket, mais je sais pas quand? quel mois et le mieux entre mars et avril ? merci | | | À: Leeros · 26 septembre 2007 à 7:49 Re: Climat en avril à Phuket? Message 2 de 6 · 7 517 affichages · Partager Pas bcp de différence entre ces 2 mois. Fin avril c'est en théorie le début de la saison des pluies et la côte ouest peut être plus pluvieuse. L'idéal est de terminer tes vacances vers le 16 avril comme ça tu restes jusqu'à Songkran, le Nouvel An thaï. | | | À: Similan · 26 septembre 2007 à 23:07 Re: Climat en avril à Phuket? Message 3 de 6 · 7 483 affichages · Partager préfère 15 MARS 15 AVRIL? tu peux avoir de gros orages après mi avril, nous cette année on en a eu, quelques un, les plages sont moins fréquentables vers kamala, surin bech, la mer est trés houleuse, l'eau monte trés haut sur le sable ! ne rate pas songkran que du bonheur ! regard les enfants ils sont supers, les adultes un peu moins le farangs sont un peu pénible, mais c'est une fête formidable !!!! et trés joyeuse !!! | | | À: Jolathai · 27 septembre 2007 à 7:21 Re: Climat en avril à Phuket? Message 4 de 6 · 7 476 affichages · Partager Euh, je pense que tu voulais t'adresser à Leeros... Pour Songkran, c'est clair que si tu l'as passé à Phuket je comprend ta remarque sur les farangs... Le plus sympa est d'aller faire la fête avec les Thaïs dans leurs villages. | | | À: Similan · 27 septembre 2007 à 8:51 Re: Climat en avril à Phuket? Message 5 de 6 · 7 439 affichages · Partager En effet je me suis trompée ! J'espère pouvoir ton conseils sur songkran dans les villages 2008 ! | | | À: Jolathai · 28 septembre 2007 à 0:48 Re: Climat en avril à Phuket? Message 6 de 6 · 7 432 affichages · Partager merci beaucoup pour ces info, donc, si j'ai bien compris debut avril jusqu'au songkran c'est l'ideal pour avoir le soleil et la fete alors ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |