Oui en principe, pour
Samui c'est la bonne saison, mais rien n'est mois sûr.
En juillet 2004, nous étions à
Samui et tous les soirs, nous avions droit à un très gros orage (qui nous empêchait bien souvent de nous déplacer en moto).
Cet été, par contre, nous sommes allés à
Phuket et nous avons eu beau temps les 5 jours que nous sommes restés (seul bémol, la mer est alors très agitée).
Bon voyage et @+,
Sabaïdee