|  |  |
 | | | | Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Lolo95400 · 6 août 2009 à 10:08 22 messages · 7 participants · 7 214 affichages | | | | 6 août 2009 à 10:08 Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 367 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons sur Phuket du 4 au 21 decembre 2009.
Je souhaiterais savoir combien faut il prévoir en argent de poche a savoir que nous partons a l'aventure (on a quand meme réservé l'Hôtel il y en a pour 255€). Ill faut donc que nou puissions mangez et faire des escursions avec combien nous conseillez vous de partir? | | | À: Lolo95400 · 6 août 2009 à 13:50 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 6 301 affichages · Partager 1000 euros | | | À: Chipougwen · 6 août 2009 à 15:12 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 233 affichages · Partager Ok nous on a l'intention de partir avec 1500€ pour etre bien! | | | À: Lolo95400 · 6 août 2009 à 15:17 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 225 affichages · Partager tout dépend de tes besoins.. il y en a qui sont heureux avec presque rien et d'autres qui ont bessoin de beaucoup //
(pour les radins de service  es que il existe toujours ce resto qui est gratuit les vendredis soir entre chalon et karon.. sur la droite en partant ce chalong. ???? | | | À: Thuan · 6 août 2009 à 15:31 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 215 affichages · Partager Mais en faisant des escursions et sans trop ce privée est ce raisonnable 1500€??? | | | À: Lolo95400 · 6 août 2009 à 15:42 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 214 affichages · Partager ca depend les activité sur place, mais 1'500 eu sans compter l'hotel ca semble emplement suffisant, 17j vu vos date, ca laisse un peu plus de 4'000baths par jours, certainement des journées plages repos plus pour le lendemain. | | | À: Asiawis · 6 août 2009 à 15:45 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 211 affichages · Partager Oui 1500€c'est amplement suffisant je pense surtt qe la vie est moins chere la ba!! | | | À: Lolo95400 · 6 août 2009 à 15:48 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 206 affichages · Partager Nous partons dites vous... Combien de nous ? et le shopping est il une activité favorite ? | | | À: Henridusud · 6 août 2009 à 15:54 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 199 affichages · Partager Escusez moi!
Nous sommes un jeune couple ben shooping oui mais bon sa sera pluto escursion et sil reste un peu dargent shooping. C'est pas bon 1500€ pour 2 la vie est tout de meme moins chere la bas! | | | À: Lolo95400 · 6 août 2009 à 15:55 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 199 affichages · Partager Phuket est assez chere comparer a la Thailande (station balneaire oblige), bien sur ca reste moin chere que chez nous.
sinon je vous conseil de louer une moto sur place, pouvoir vous baladez un peu sur l'ile, et dependre moin des tuktuk avec leurs prix prohibitif. penser a faire permis internationnal (verifier bien le tampon pour moto, y'a parfois des oublis) | | | À: Lolo95400 · 6 août 2009 à 16:05 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 036 affichages · Partager oui 1500 est largement suffisant.. les plage ne sont pas privée et payantes.. donc 1 jour a la plage coûte quasiment rien.. comme il a été très bien dit.. louer une moto respecter les lois.. permis international.. casque pour les 2 conduite cool.. et 200 bt coincé dans le permis international au cas ou......  puis la motorbike c'est la liberté de choix de plages resto shoping etc.. | | | À: Lolo95400 · 7 août 2009 à 1:53 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 5 849 affichages · Partager salut, vous vous rendrez compte des prix sur place, les prix pour la nourriture sont tres bon marché; pour les excursions, cela dépend lesquelles, pensez à les négocier un peu. Avec votre budget vous devriez avoir un solde à la fin de votre séjour et peut etre vous faire plaisir sur la fin.
bon voyage | | | À: Lolo95400 · 7 août 2009 à 9:56 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 5 799 affichages · Partager 80 euros par jour en ayant l'hôtel payé, c'est très confortable. D'autant que le voyage en couple évite le piège dans lequel tombent (volontairement) beaucoup de célibataires... | | | À: Henridusud · 7 août 2009 à 10:19 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 5 793 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta Réponse.
Oui c'est vrai qu'en générale la bas c'est la destination des tentations!! Alalal je ne comprends pas que les mecs n'ont pas peur de choper quelques choses meme en prenant leur précaution surtt ds les pays comme sa!! Enfin je généralise pas tous les mecs nn plus mais c'est trés fréquant la bas 
Moi je veux des massages et encore des massagesssssssssssssssss!! | | | À: Lolo95400 · 7 août 2009 à 10:28 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 5 790 affichages · Partager Alalal je ne comprends pas que les mecs n'ont pas peur de choper quelques choses meme en prenant leur précaution surtt ds les pays comme sa
Ca veut dire quoi ca? C'est pas un pays de sidaïque non plus   Il y a de ces apriori des fois... | | | À: Vel74 · 7 août 2009 à 10:33 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 5 767 affichages · Partager Mon message été en réponse a Henrydusud, car il me disait quon y aller en couple dc ben pour la tentation et bien...
Je n'ai pas nn plus dit que cété un pays Sidaique mais avec tout ec quon peut entendre et voir la bas et bien sa craint un peu les MST n'est pas forcément le sida!! Du n'importe koi on peut pas parler d'une MST sans parler de Sida!
Donc ben pour les apriori, chacun voit midi a sa porte regarde un peu plus les infos et tu entendra parler de ttes ces nanas qui ce vendent parfois pour ce nourir!!
Sans commentaires.... | | | À: Lolo95400 · 7 août 2009 à 10:35 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 5 762 affichages · Partager Oui enfin je trouve ca n'import quoi ce que tu dis! dsl... La Thaïlande a beaucoup changé depuis 20ans... | | | À: Vel74 · 7 août 2009 à 10:39 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 5 756 affichages · Partager Et bien chacun reste sur sa position!!
Dit moi dans ce cas la pk les mecs aiment cette destination et préfére y aller seul!! Alala sa me fait bien rire !!
Car dans ce cas la ya des plages aussi joli et plus pret que la Thailande!!
Aprés chacun son point de vu!! Mais je pense pas a etre la seul a penser que la Thailande reste une destination encore a tentation!! | | | À: Lolo95400 · 7 août 2009 à 10:45 · Modifié le 7 août 2009 à 11:38 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 5 753 affichages · Partager Là n'est pas le pb! Effectivement certains mecs y vont pr le tourisme sexuel peu cher! Ce je ne le nie pas Mais ce qui me choque ds ta réponse c'est que tu dise en gros que même en se protégeant, les mecs sont fous d'avoir des relations avec des thaïs Tu parles comme si tu avais de la répugnance envers les femmes thaïs (ne pas oublier que toutes ne sont pas des prostitués-très peu même comparé à la population totale). C'est sur qu'en partant là bas avec de tels apriori, je ne pense pas que vous tisserez des relations avec la population locale | | | À: Lolo95400 · 7 août 2009 à 10:48 Re: Combien d'argent de poche pour environ trois semaines sur Phuket? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 5 748 affichages · Partager ps: les reportages de M6 à 20h50 ce n'est pas la Thaïlande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 317 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | |  |
 | |  |