Hello,
pour aller de Bkk au
Cambodge, tu prends le train de 5h55 à la gare de hua Lamphong arrivée à ARANYAPRATHET 11h35 environ devant la gare il y a tous les Tuk tuk qui t'emménerons au Border prix maxi 80 bth fais attention c'est tout droit si tu vois que le tuk tuk tourne a droite sur la grand route tu lui fais faire demi tour.
Ensuite si tu vas à
Siem Reap, aprés les formalitées à la frontiére, ne prends pas le bus local (c'est de l'arnaque, il te dépose en dehors de la ville et là, le cousin attend avec ses tuk tuk et te demande 20000 riels par personne pour le centre), tu marche sur 300m et sur la gauche il y a la compagnie de bus CAPITOLE qui t'emméne jusqu'au OLD MARKET de
Siem Reap.
Pour info la compagnie Capitole fait le trajet
Siem Reap BKK pour 8$ par personne.
J'espére que ces infos te seront utile, et contrairement à ce que certain disent sur se site, ayant moi même cherché ce type de renseignement récemment dans toutes les rubriques du forum, je n'y avais pas trouvé de réponse précise.
Ayant fait ces trajets début Aout, voilà une des solutions pratique que j'ai utilisé.Il y a également le bus à la gare routiére de Mochitt, mais de celà je ne peux t'en parler
Bons séjour au
Cambodge.
Denis