Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Eveplo · 21 juin 2009 à 17:05 12 messages · 7 participants · 2 355 affichages | | | | 21 juin 2009 à 17:05 Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 1 de 12 · 2 334 affichages · Partager Bonjour, Est ce que l'on pourrait me dire comment commander dans une librairie en Thaïlande un poster affichant toutes les consonnes ainsi que les mots officiels donnés en exemple pour illustrer ces consonnes, cela pourrait aider pour réciter l'alphabet des consonnes ou pour épeler un mot. Merci | | | À: Eveplo · 21 juin 2009 à 17:57 Re: Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 2 de 12 · 2 320 affichages · Partager Bonjour,
franco-thai.com/write.php
Un lien pour trouver l'alhabet, + fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_thai , le plus simple, sur wikipedia il y a le nom des lettres et la prononciation, imprimer agrandir, c'est ce qu'il y aura de plus simple. Trouver une personne en thaïlande qui vous en envoye un, je crois que c'est la seule solution. Mais avec ces liens vous pourrez commencer a découvrir | | | À: Eveplo · 21 juin 2009 à 18:22 Re: Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 3 de 12 · 2 313 affichages · Partager Bonjour, Est ce que l'on pourrait me dire comment commander dans une librairie en Thaïlande un poster affichant toutes les consonnes ainsi que les mots officiels donnés en exemple pour illustrer ces consonnes, cela pourrait aider pour réciter l'alphabet des consonnes ou pour épeler un mot. Merci
Bjr, Sans garantie, mais essaye
www.dco.co.th ouwww.buythaibooks.com | | | À: Eveplo · 22 juin 2009 à 6:40 Re: Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 4 de 12 · 2 285 affichages · Partager Bonjour, j'ai plein d'affiches de ce genre dans mon école, sur l'affiche il y a les lettres et le mot qu'il représente en dessin, c'est bien ça? Les posters ne sont pas chers mais tu risque de payer cher pour l'envoi, essaie de voir si tu peux trouver sur internet et imprimer (je suis sur que ça se trouve).
Jean-Luc de my Thai Language School | | | À: Sarinya · 24 juin 2009 à 21:11 Re: Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 5 de 12 · 2 206 affichages · Partager Salut Sarinya, Est ce que par hasard tu pourrais faire des photos de tes posters et me les envoyer par mail ??? Merci d'avance | | | À: Farang61 · 24 juin 2009 à 21:14 Re: Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 6 de 12 · 2 206 affichages · Partager Merci Farang61, toujours présent pour répondre aux diverses quesions  A très bientôt je pense | | | À: Eveplo · 25 juin 2009 à 2:10 Re: Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 7 de 12 · 2 203 affichages · Partager Tu n'as pas besoin de commander cela.
Tu peux trouver ça très facilement sans commander.
Va dans une très grande librairie et tu trouveras ton bonheur.
J'ai une amie à Chiang Rai qui enmène souvent son fils de 10 ans dans une librairie et j'ai justement aperçu ce que tu recherches. Cet article est couramment acheté sans commande spécifique. | | | À: Cannot · 25 juin 2009 à 3:33 Re: Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 8 de 12 · 2 200 affichages · Partager Va dans une très grande librairie et tu trouveras ton bonheur.
je crains que a Gajan elle n'a pas trouver.. c'est la raison de sa demande..
pour evelyne.. si tu sait ce que tu veut  .. pas de problème pour te faire un envois..... | | | À: Cannot · 25 juin 2009 à 17:35 Re: Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 9 de 12 · 2 178 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais je me suis déjà renseignée auprès de plusieurs librairies sans succès | | | À: Eveplo · 1 juillet 2009 à 13:45 Re: Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 10 de 12 · 2 058 affichages · Partager Bonjour Eveplo, je te fais des photos et je t'envoie ca dans la semaine. J'espere pour toi qu'elles seront utilisable. Jean-Luc de My Thai Language School. | | | À: Eveplo · 1 juillet 2009 à 15:40 Re: Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 11 de 12 · 2 007 affichages · Partager Vous pouvez trouver cela ICI , un grand merci aux créateurs de ce site très bien fait | | | À: Sarinya · 2 juillet 2009 à 18:12 Re: Thaïlande: comment commander une affiche avec l'alphabet des consonnes et des mots officiels? Message 12 de 12 · 1 982 affichages · Partager Je te remercie beaucoup. Dès réception je te tiens au courant. A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |