Bonjour à toutes et à tous!
J'organise mon départ pour
Bangkok l'année prochaine. Je compte m'inscrire un an à l'AUA.
Je souhaiterais donc commencer mes cours en ayant acquis quelques bases à l'oral tout au moins.
Learning thai est un site très intéressant, je le consulte régulièrement.
J'ai trouvé de précieuses infos sur vf également, merci!
J'ai acheté la méthode Assimile, le livre seul... le prix m'a découragé (j'ai déjà acheté la méthode anglais sans peine
et perfectionnement ainsi qu'en espagnol!!!).J'ai cherché ici et là sur price minister, médiathèques voisines (j'habite en banlieue parisienne)
et je n'ai toujours pas trouvé la partie audio en cd. Les cds seuls coutent 53€ soit (presque 350 frcs) sur le site officiel!
Ma question est donc la suivante: quelqu'un aurait-il la gentillesse de m' envoyer la partie audio, je peux fournir les cds
vierges ou payer une somme plus raisonnable.Merci pour votre solidarité.
Sincèrement
Aline