|  |  |
 | | | | Comment payer les taxis de Bangkok? Rose26 · 16 novembre 2007 à 19:49 · Une photo 18 messages · 12 participants · 5 375 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 19:49 Comment payer les taxis de Bangkok? Message 1 de 18 · 5 308 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai consulter une discussion très intéressante sur les taxi et comment les utiliser....par contre, je me demande si je peux les payer en US car j'arrive à minuit le soir et donc j'aurais que de l'argent US sur moi....sinon est-ce possible de faire du change en bath à l'aéroport?
merci pour toutes vos informations, elle sont très précieuses 
Rose | | | À: Rose26 · 16 novembre 2007 à 19:54 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 2 de 18 · 5 291 affichages · Partager Ben oui, 1ère chose que tu fais a l'aéroport c'est de changer tes dollars en baths et le problème est résolu, c'est ce qu'on fait tous avec des dollars, des euros ou autres monnaies, y a des distributeurs partout et même des bureaux de change....car avec tes dollars ca va pas jouer ou alors arnaque assurée | | | À: Boumbastic · 16 novembre 2007 à 19:59 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 3 de 18 · 5 281 affichages · Partager Ce qui m'amène a une autre question qui va surement interessé Rose! Puis-je y aller avec des dollars Canadien? et évidement les changer a l'aéroport? | | | À: Mmedupont · 16 novembre 2007 à 20:02 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 4 de 18 · 5 280 affichages · Partager Oui no loplem, ils changent toutes valeurs internationales  no souci! | | | À: Boumbastic · 16 novembre 2007 à 20:10 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 5 de 18 · 5 271 affichages · Partager Un gros merci Boum, ca règle un bon problème 
Rose, Je pars le 2 janvier nous avons réservé la nuit du 3 au new siam 2, (nous arrivons aussi a minuit) si tu es dans ce coin, fait moi signe!
Lise | | | À: Rose26 · 16 novembre 2007 à 23:28 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 6 de 18 · 5 212 affichages · Partager En effet, il est possible de changer de l'argent, chèques de voyage ou retirer des Bahts à partir d'un guichet automatique (ATM) à l'aéroport.
Je suis aussi du Québec, je voyage en Asie du Sud Est depuis 13 ans et je n'ai jamais utilisé des dollars US, seulement des dollars Canadien. L'utilisation des dollars Canadien évite le double échange (CAN>>>US>>>Baht) donc les frais.
Il n'est pas possible de payer le taxi avec des dollars US ou CAN. | | | À: Rose26 · 16 novembre 2007 à 23:30 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 7 de 18 · 5 209 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai consulter une discussion très intéressante sur les taxi et comment les utiliser....par contre, je me demande si je peux les payer en US car j'arrive à minuit le soir et donc j'aurais que de l'argent US sur moi....sinon est-ce possible de faire du change en bath à l'aéroport? merci pour toutes vos informations, elle sont très précieuses  Rose
Salut Rose  !Oulàlà!Comme l'ont dis les autres membres change un peu d'argent à l'aéroport.Ensuite par rapport aux taxis attention, j'ai lu des témoignages de personnes qui se sont faites arnaqué.Ils ont payé 40 euros (2000 baths) au lieu des 500 baths.Je ne sais plus le tarif exact de la course.
Car je prends un bus climatisé qui coute 150 baths, tu trouve son guichet au rez de chaussé.Ils font plusieurs circuits moi je vais à kaoh san.Propre confortable en plus à minuit t'auras pas de circulation.Avec un pote on avait voulu prendre un taxi en décembre 2006.Mais meme à deux c'était plus cher que le bus, finalement on a pris le bus et pas de regrets.
A plus Lexa | | | À: Rose26 · 17 novembre 2007 à 9:36 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 8 de 18 · 5 148 affichages · Partager khun Boum a tout dit, je crois que les banques sont ouvertes 24 h sur 24 H ?? car a 4 h du matin ils étaient encore la,  [U
| | | À: Thuan · 17 novembre 2007 à 13:51 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 9 de 18 · 5 090 affichages · Partager ca c est du concret...comment la rater.. pour ma part j ai essaye de dealer un calendos et un justin bridou avec le chauffeur de taxi mais a ma grande surprise, il preferait les baht....tant pis de toute facon, ca n a pas de valeur ici ce genre de denrees!!!! | | | À: Lexa · 19 novembre 2007 à 1:53 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 10 de 18 · 4 971 affichages · Partager Lexa, j'aime bien ta tete ! belle bouille !
moi, je pars dans 8 jours en thailande pour 15 jours, avec un copain hollandais ! j'espere que ça va etre une superbe découverte | | | À: Lexa · 19 novembre 2007 à 2:29 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 11 de 18 · 4 900 affichages · Partager Moi je paye 300 bahts le taxi pour aller à Nonthaburi à 2, l'avantage du taxi c'est que t'arrive direct à la maison ! | | | À: Romeodog · 19 novembre 2007 à 2:31 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 12 de 18 · 4 899 affichages · Partager Lexa, j'aime bien ta tete ! belle bouille !
moi, je pars dans 8 jours en thailande pour 15 jours, avec un copain hollandais ! j'espere que ça va etre une superbe découverte
Je n'ai pas trop de doute là dessus, moi départ dans 3 semaines pour 1 mois sur place, allez allez j'y suis presque !
Bon séjour et profites bien ! | | | À: Rose26 · 19 novembre 2007 à 4:12 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 13 de 18 · 4 893 affichages · Partager Pour le taxi au niveau des arrivees tu as une station gere par l'aeroport (il rajoute 50Bath a la course) tu doit payer aussi le peage d'autoroute (60bath) l'avantage c'est que c'est un taxi meter et qu'il met le meter. Pour Siam center (centre) ca coute environ 300-350 Bath + 110 (autoroute et charge aeroport). | | | À: Comprateur · 19 novembre 2007 à 12:57 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 14 de 18 · 4 860 affichages · Partager salut,
je pense que tu t'ai fais arnaquer
du siam square au nouvel aéroport de bangkok nous avons payer 300bath et aucune autre charge ni péage. | | | À: Scredconex · 19 novembre 2007 à 14:07 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 15 de 18 · 4 846 affichages · Partager Il n'y a aucune arnaque: il existe une taxe de 50 B à payer si prend un taxi (officiel) à l'aéroport. Pour l'autoroute, c'est au choix. Généralment, le chauffeur vous demande si vous voulez prendre l'autoroute. Dans ce cas, il y a effectivement les péages à la charge du passager (50~60 B). Par contre, il y a un gain de temps non négligeable et tout le monde sait que quand le taxi est à l'arrêt, le compteur tourne...
Euh, et puis, en relisant ton post, je vois que tu as fait le trajet dans l'autre sens... Là il n'y a effectivement pas de taxe d'aéroport mais passer par le périphérique est plus rapide pour un prix identique.
salut,
je pense que tu t'ai fais arnaquer
du siam square au nouvel aéroport de bangkok nous avons payer 300bath et aucune autre charge ni péage. | | | À: Rose26 · 21 novembre 2007 à 14:10 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 16 de 18 · 4 797 affichages · Partager Salut  , je suis arrive hier matin a bkk, j ai fais la connaissance d un francais en route on a voulu prendre un taxi.Mais les taxis n ont pas voulu baisser le prix en dessous de 500 baths.J ai pris le bus a 150 baths toute facon c etait ce que j avais prevu. ( kao san road)
Lui a trouve un taxi a 400 BATHS, par contre la derniere fois il avait choppe un taxi a 300 baths a l etage (depart) qui deposer des clients.Il a rapidement demande au taxi et c est passe, normalement le taxi n a pas le droit...
Donc voila...
A plus Lexa | | | À: Lexa · 21 novembre 2007 à 14:57 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 17 de 18 · 4 788 affichages · Partager Attends, je rêve! Vous avez essayé de négocier le prix avant de monter dans le taxi? Non, ça ne sa fait pas !!! On paye le prix indiqué au compteur + la taxe d'aéroport et les péages éventuels. Les taxis publics se trouvent en bas (faut suivre les flèches). Et surtout, éviter les racolleurs (euses).
Salut  , je suis arrive hier matin a bkk, j ai fais la connaissance d un francais en route on a voulu prendre un taxi.Mais les taxis n ont pas voulu baisser le prix en dessous de 500 baths.J ai pris le bus a 150 baths toute facon c etait ce que j avais prevu. ( kao san road)
Lui a trouve un taxi a 400 BATHS, par contre la derniere fois il avait choppe un taxi a 300 baths a l etage (depart) qui deposer des clients.Il a rapidement demande au taxi et c est passe, normalement le taxi n a pas le droit...
Donc voila...
A plus Lexa  | | | À: Thv2001be · 23 novembre 2007 à 7:32 Re: Comment payer les taxis de Bangkok? Message 18 de 18 · 4 741 affichages · Partager Attends, je rêve! Vous avez essayé de négocier le prix avant de monter dans le taxi? Non, ça ne sa fait pas !!! On paye le prix indiqué au compteur + la taxe d'aéroport et les péages éventuels. Les taxis publics se trouvent en bas (faut suivre les flèches). Et surtout, éviter les racolleurs (euses).
Salut  , oui la regle c est de demander de mettre le meter et puis la taxe peage.  Bah en faite moi j ai laisse faire le gars qui etait habitue (a vecu 6 mois en thailande etc), d ailleurs il savait le prix 300 baths.Moi j etais plutot chaud pour prendre le bus et pas metre plus de 150BATHS.
Par contre au rez de chausse (ou il y a les bus a 150 baths qui vont a kao san etc) par rapport au mois de mars je n ai pas vu autant de taxis, je nen ai meme pas vu sauf les quelques rabatteurs.Aussi on etait les derniers a descendre de l avion.Je me demande si ils n ont pas deplace l air reserve aux taxis?
Ou j avais la tete dans le cul  et je les ai pas calcule...
A plus Lexa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 484 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |