Eralda · 3 juillet 2009 à 23:18 14 messages · 6 participants · 4 421 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 23:18 Thaïlande: comment rejoindre Koh Nang Yuan depuis Koh Tao? Message 1 de 14 · 4 389 affichages · Partager Bonsoir, pourrais je savoir comment rejoindre koh nang yuan depuis koh tao?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | En long tail, voir ICI | | | tout simplement avec le ferry rapide Lomprayah aller retour dans la journée (horaires précis voir sur httplomprayah.com départ du quai de KohTao vers 9 h retour départ en tout début d'apres-midi (autour de 14h30)
attention il n'y a qu'un seul resort sur KohNangyuan et les tarifs ne sont pas tres économiques ! | | | Mais n'y a t-il pas un paquepot aussi, pour faire les malheureux 400 metres qui séparent les deux iles Ko Tao et Koh Nang Yuan ? | | | vas y a la nage !!  dinon tu va au nord tao ya un resort qui se situe en face tu loue un kayac et tu traverse...voila pas complique ca va te couter environ 300 baht probable moins cher plus 100 baht d acces a nangyuan et 5 minutes a pagayer...tu veux d autres infos ?? | | | Merci bien. Le truc c'est que je ne savais pas où se situé koh nang yuan sur le plan cardinal. | | | Quelqu'un connaitrai un "opérateur" qui propose des croisieres sur le parc national d'angthong depuis Samui? Et un club sérieu à Koh Tao pour un effectuer mon "open water" 1er niveau?
Cordialement. | | | une consultation de google map semble indiquer que la plus proche distance entre la pointe NO de KohTao et le débarcadere de KohNangyuan est supérieure a 1 km
la solution kayak devra fort probablement etre réservée aux pros du kayk de mer ? | | | Quelqu'un connaitrai un "opérateur" qui propose des croisieres sur le parc national d'angthong depuis Samui?
Le mieux est de comparer sur place tarifs, horaires, qualité du bateau,... | | | Quelqu'un aurai une idée d'où faire shopping de marque sur Samui? (toutes marques confondus hormis contrefaçon).
Merci, bonne soirée. | | | A part les marques thai tout aussi fashion aucun intérêt car pour le vrai ca sera aussi cher ou presque | | | Bonjour, est ce que lon peut rejoindre koh nang yuan depuis tao en scooter des mers? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |